¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'un navire plus leger !!

Aller en bas 
+4
Nomak Ayaki
Kuro Raion
Hiro Mishima
Fanch
8 participants
AuteurMessage
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

Le Sieg II...
Encore un peu plus de dégats, et ce serait sur un "Sieg III" que Fanch naviguerait.
Il naviguait presque seul. Oui...
Le navire était désert. Le bateau avait été réparé la veille, mais il restait toujours aussi triste.
En effet, la bataille contre le QG de la Marine d'East Blue avait eût lieu il-y-a deux semaines, ou un mois, qui sait ?
Le nom du navire, la gravure sur les gravures sur la proue du navire, le Sieg II brillait de milles feux.
Voilà une deuxième fois que Fanch perdait un équipage, alors qu'il n'avait pas encore 16 ans.
Genako, enfin Kenshin, était dans le dortoire, où quelques objets pouvaient laisser imaginer qu'il-y-avait d'autres êtres vivants à bord.
Hakufu : jetée du haut de la forteresse. Adrix : porté disparu. Amy : portée disparue. Le reste de l'équipage aussi a disparut.
Fanch et le Sieg II entraient dans le canal East Blue-Grandline au moment où Kenshin se reveilla.
Le Capitaine ne lui avait pas parlé de son attention d'aller sur Grandline, car il savait qu'à deux il serait dur d'arriver au pied de la montagne.


Dernière édition par Fanch le Mar 4 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Kenshin avait fait des cauchemars toute la nuit cependant lorsqu'il se réveilla avec sur-saut il vit
le navire désert ou presque en montant les marches qui menait à la surface du navire ,Kenshin vit
Son Captain ... Fanch a la barre avec un air triste. Kenshin avait du mal a monté les marche qui y menait
car il avait été blessé lors de la bataille mais... Lui avait survécu comparé a d'autre , C'est vrai que la bataille avait été dure
même trés dure malgré le massacre les Sieg II n'avait pas coulé mais les trois quart de l'équipage était soit mort soit disparu
... Son ventre gargouilla
à en réveillé tout un régiment , Kenshin regarda son Captain et lui dit :

-On fait quoi maintenant ? Car j'ai les crocs ... Et Rentashi a l'air mal en point mais il va s'en sortir

Kenshin regarda Fanch et lui fit signe de lui laissé la barre
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:30

Kenshin : "On fait quoi maintenant ? Car j'ai les crocs ... Et Rentashi a l'air mal en point mais il va s'en sortir."

Fanch : "Tu connais cet endroit, Genako ? Nous sommes à mi-chemin du canal qui mène à Grandline. Nous n'avons que très peu de nourriture et d'eau, on amarrera à la première occasion."

Fanch arrangeait les choses comme il le voulait, car il ne restait assez de vivre que pour une semaine.
Il était vêtu d'un simple T-shirt noir et d'un pantalon avec des chaussures montantes. Rien à voir avec son allure de Capitaine habituelle.
Le Sieg II hèrait de vague en vague vers le sommet de Reverse Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:33

Kenshin regarda Fanch d'un air a la fois suprit et interréssé ... Kenshin regarda
Fanch et lui demanda :

-Et merde ... et on va faire quoi a Grand Line ? car avec le navire dans cette état cela métonnerais que l'on aille loin cependant je serais toujours pret a me battre .
Cependant si nous devons allez a grand line avec que 1 semaine de nouriture laisse tombé je suggère que l'on s'arrette a la ville la plus proche de Grand Line ...


Kenshin siffla légèrement et Rentashi fit son apparition , Il s'approcha sur le pont et fit un signe de Salut a Fanch puis demanda les instructions a fanch pour se mettre a son poste meme si celui si ne se sentait pas trop dans son meilleur jour ...

[ N'oublie pas que Rentashi n'est plus louvetau et qu'il mesure 1m75 de haut ]


Dernière édition par Kenshin le Dim 12 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Raion
• Leader du CP9 - Fondateur •

• Leader du CP9 - Fondateur •
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Fait son gastronome
Emploi/loisirs : Se battre ?
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Leader du CP9
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:35

Hrp - 10 Lignes Complètes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:26

Rentashi fit son entrée et Fanch vit le visage blaffard de Kenshin s'accenter lorsqu'il lui parla de la nourriture :

Kenshin : "Et merde... et on va faire quoi a Grandline ? car avec le navire dans cette état cela métonnerais que l'on aille loin cependant je serais toujours pret a me battre.
Cependant si nous devons allez a grand line avec que 1 semaine de nouriture laisse tombé je suggère que l'on s'arrette a la ville la plus proche de Grandline..."


Fanch : "Tu peux me rappeller pourquoi on est toujours en vie ? Ceux qui sont morts ont accomplis leur rêve. Nous, on ne l'as toujours pas accompli, et Grandline est un bon endroit pour réussir. On ne peut pas faire demi-tour dans un canal, Genako.
Tu es bon navigateur ? Si c'est le cas, tu y arriveras. Regarde la carte et prend la destination de la terre la plus proche."

Le jeune homme descendit les escaliers de droite et marcha sur le pont :

Fanch : "Rentashi, retourne dans ton lit, repose-toi. Prend soin de ton maître, il n'est pas en forme. C'est un ordre, le loup."

Il se dirigea vers la tête de proue, et se mit assis sur le mât horizontal à l'avant du Sieg II, au dessus de la mer, assis.
Il regardait le canal de long en large :

Fanch : *Il me faut un équipage. Deux hommes, deux nouvelles recrues seraient les bien venues. Quelqu'un qui puisse améliorer le Sieg II pour atteindre nos buts.*

Il resta sur ce mât pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

Après les paroles de Kenshin... Fanch lui répondit de suite avec un ton un peu énervé :

Fanch : "Tu peux me rappeler pourquoi on est toujours en vie ? Ceux qui sont morts ont accomplis leur rêve. Nous, on ne l'as toujours pas accompli, et Grandline est un bon endroit pour réussir. On ne peut pas faire demi-tour dans un canal, Kenshin.
Tu es bon navigateur ? Si c'est le cas, tu y arriveras. Regarde la carte et prend la destination de la terre la plus proche."

Kenshin Regarda Fanch et lui dit :

-Tu n'as pas tort sur le faites que nous n'avons pas fait encore Accompli nos rêve ... Mais bon je pense pouvoir tout de même emmener le Sieg II a Grand Line ...

Après ses Paroles Fanch descendit les marches et disparu du champ de vision de Kenshin . Puis Il commença a mener le Navire Dans Grand Line .
Quelques heures plus tard il arrivèrent enfin a l'entrée de Grand line , Kenshin alla voir son maitre qui était sur le mât de la proue cependant il décida d'abord d'aller voir si Rentashi n'avait rien en arrivant dans la cave cela lui fit bizarre il n'y avait plus rien a par quelques reste de repas dans le salon... Dans le couloir ou il y avait tout les lit Kenshin vit Rentashi allongé il se dirigea vers lui puis lui dit :

-ça va mon gros ...? Je suis désolé de se que tu as du endurer pendant cette bataille mais il le fallait ...

Rentashi le regarda et lui dit :

-T'en fait pas Kenshin ça va passer... D'ailleurs je n'ai quasiment plus mal ,je peux venir vous aidé

-Ok bah viens je vais voir Fanch pour lui demandé se que l'on fait maintenant

Kenshin Remonta les marche pour arrivé a la surface du navire puis se dirigea vers Fanch et lui dit :

-Et maintenant Captain ?Nous sommes arrivé a destination...


Dernière édition par Kenshin le Dim 12 Oct - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:01

[Hj: Keshin -___- 10 ligne les phrase de Fanch ne compte pas dans ton poste. -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:20

Kenshin avait confiance en lui tout au loin du voyage. Pendant les quelques heures de trajet, Fanch était inquiêt.
Les canaux sont très peu larges,
et c'était la première fois que les Dream Pirates s'aventuraient hors des quatres mers "calmes" du globe.
Il était donc normal que le Capitaine s'inquiête pour son navire,
mais il essayait de se rassurer en ce disant que la frégate était réellement très maniable, et très fine.
Le trois mâts était maintenant arrivé au bas du canal principal,
Fanch venait de se reveiller (ne me demandez pas comment il a fait pour tenir assis sur le mât de proue sans tomber à l'eau) :


Fanch : "Lieutenant, nous sommes à Grandline ?... Quelle est notre destination maintenant ?"

La voix du Capitaine était monotone,
elle n'avait plus la vivasitée et la portée qu'elle avait avant la bataille.
Il se redressa et marcha sur le mât pour revenir sur le pont.
Le jeune homme remonta les escaliers qui menaient au pont supérieur et s'installa sur la balustrade arrière.
Le ciel était d'un bleu foncé très encourageant,
et les voiles du Sieg II dansaient sous le vent de la Route de Tous les Périls.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

Kenshin fut surprit que Fanch ne lui répondit pas mais bon ...
Il comprit la réaction de son Capitaine fut se que les Deux lascar avait enduré lors de la bataille .
C'était horrible tout le sang qui s'était écoulé aussi bien pour la marine que pour les Dreams Pirates Cependant Kenshin ne perdit pas espoir , il y a toujours un chemin a prendre avant la mort se disait t-il et se chemin était la route vers tout les périls .
Au moment de remonté vers la Barre.
Kenshin vit son loup préféré commençant a remonté il avait l'air d'allé beaucoup mieux même si moralement ce n'était pas le cas d'ailleur cela devait être la même chose pour les jeunes gens de l'équipage ,
Rentashi décida de monté en haut du mat sur la plate-forme d'observation pour admiré la vue ...
C'est vrai que celle-ci était plutôt belle.
Kenshin alias Genako ou Bien le Jeune Loup des mers , il monta a la barre et s'approcha de Fanch et lui dit :


-Si j'ai bien comprit on laisse le navire allé la où il souhaite allé ...
dans se cas je vais m'assoupir un moment ... Ok ?


Kenshin s'allongea juste a coté de la barre en mettant son triquant légèrement rabaissé sur ses yeux et
ferma un peu ses paupières en pensant a sa Belle Honey qu'il n'avait pas vut depuis la grande Bataille ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

Fanch vit enfin Grandline, mais Kenshin n'avait pas l'air emballé.
Le navigateur se contenait de mener le Sieg II là où son Capitaine le désirait :


Kenshin : "Si j'ai bien comprit on laisse le navire allé la où il souhaite allé ...
dans se cas je vais m'assoupir un moment ... Ok ?


Fanch : "Si tu penses vraiment que le Sieg II peut décider de sa déstination...! On verra bien dans quelques minutes. Bonne sieste."

Le capitaine descendit les escaliers, manifestement inquiêté par la confiance de Kenshin.
Il descendit dans la cale, et entra dans le couloir babord de la "cannonerie".
Il prit une tige, l'enflamma grâce à l'une des lanternes accrochées à chaque extrêmité du couloir.
Il versa de la poudre dans chaques canons, qui étaient tous déja armés.
Le jeune homme partit de l'entrée, et courut en enflammant chaques mêches des canons.
Le Sieg II cracha les flammes des 14 canons à babord.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

Kenshin Dormait tranquillement du moins il commença a s'endormir puis BOOOM
Il entendit des coups de canon puis même pas une demi seconde après il tomba
de sa planche qui servait de rambarde pour l'escalier ... Il se fracassa le crâne
sur le sol et se tordit le bras qui se coinça dans une des barres de cette rambarde

*Aiee ! ça fait mal ... Quesqu'y lui prend au Captai'n il est devenu Fou ou quoi ... ? Je ferais mieux de me relever et d'aller voir se qui lui a prit !*

Kenshin se leva avec beaucoup de difficulté lorsqu'il vit Rentashi tombé mais celui-ci est aussi agile qu'un minou-minou et retomba sur ses pattes

*fioouu ! j'ai eu peur *

Rentashi regarda Kenshin et lui dit d'un air surprit :

-Waiie ! Qu'est qu'il c'est passer ? J'ai eu la trouille de ma vie !

Kenshin tourna la tête pour voir Rentashi et lui dit :

-Je sais pas c'est se que j'allais voir ...

Puis Kenshin descendit dans la poupe puis tourna dans divers couloir pour aller dans la salle des Canoniers puis il vit Fanch Avec un grand Sourire puis kenshin prenant un air énervé lui dit :

-Mais qu'est ce que tu as fais Bordel !!?? je me suis Fracassé le crâne par ta faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Dream Pirates

Dream Pirates
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Si vous me cherchez ,je vous trouverez ...
Emploi/loisirs : Collègien
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:29

Shadow Night naviguait depuis déjà quelque semaines dans sa petite barque dans les mers de Grand Line, il survivait grâce au provisions qu'il avait embarquer dans son raffiot et des poissons qu'il pêcher. Il était épuisé il n'avait vu dans sont rafiot que la mers et le ciel, la terre lui manquait. Il voulait pouvoir marcher, il voulait retrouver les saveurs des bon petits plat qu'il acheter mais tout cela n'était que mirage dans sa tête ...

Il faisait un temps magnifique, le soleil perçait les quelques nuages qui séjourne dans cette immense voute céleste. L'on entendait les vagues, ballotaient par le vent. Shadow Night profitait pleinement de cette journée il été allongeait tranquillement au fond de sont bâteau . Il se laissait balancer par le vent et regardait le ciel pensifs. Il commençait à ce lasser de ne voir sans arrêt la mers, la mers et encore la mers à perte d'horizon. Mais quand il faisait si beau temps, il se réjouissait de pouvoir se prélasser dans son hamac et profitait de la vie. Il commença à dormir quand il aperçu aux dessus de lui une proue représentant un lion, un lion d'or qui le regardait de haut ... Shadow Night prit de peur se leva aussitôt et regarda l'immense bateau qui se tenait devant lui. Il était long et donner l'impression de flotter sur l'eau. Au premiers coup d'œil il ne vit personne mais sans aucune hésitation il monta à bord. Shadow Night espérait que ce bateau chercher des membres d'équipage car il voulait déjà depuis quelque temps entrait dans un équipage pour pouvoir vivre une vrai aventure. Quand il fut montait il regarda au alentour mais personne, puis il entendu des éclats de voie incompréhensible s'élevait du bateau. Il s'avança de la porte et posa la mains sur ça poignée en espérant que les personnes ce trouvant dans la bateau n'aller pas l'égorger vif avant qu'il n'ai le temps de parler. Il prit son courage à deux main et tourna la poignée. Le locker fit un petit "click" et la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

Fanch était entré dans le corridor de la câle.
Le jeune homme avait empreinter la première ou deuxième porte pour arriver dans le luxueux salon du Sieg II.
Avant de s'assoire dans le canapé,
il fit des allers-retours près du mur en face de la porte d'entrée.
Il-y-avait accroché sur tout le mur une série de photographies représentants les membres du Sieg premier du nom.
L'une des photos dévoilait le noble navire noir à voiles blanches.
La deuxième montrait le Capitaine et son Lieutenant bras dessus/bras dessous,
l'homme était un peu plus vieux que Fanch, avec les cheveux gominés et blancs comme la lune.
Dans le cadre suivant, l'équipage était regroupé sur le pont supérieur, tous derrière la barre,
affichants un large sourire derrière le jeune et fière Capitaine.
Fanch retourna fermer la porte une fois que Kenshin y était rentré.
Une fois la salle close, on pouvait apercevoir une affiche de prime au nom de Fanch, notée 25.000.000 de Berrys.
Au moment où le jeune Capitaine s'était assis sur le canapé perpendiculèrement placé par rapport à la prime, la porte s'ouvrit à la volée.
Un jeune homme entra, et s'invita à la "fait-la-gueule-et-veut-pas-trop-discuter-party".
Fanch, d'un pur reflexe, sortit son revolvert en argent de son étuit à la droite de sa ceinture,
pendant un peu sur son flanc, le fit tourner sur son index droit, et tient enjoue le nouveau venu en armant le pistolet :


Fanch : "Oh ! Tu bOuges pas, et tu m'expliques ce que tu fais ici !! C'est toi qui était dans la barque de tout à l'heure ? Avant de rentrer j'ai vu une embarcation au loin sur Grandline. Tu es sur un batiment pirate, bouffon !"

Il se leva et s'approcha un peu de lui :

Fanch : "Tu es sur le Sieg II, la frégate la plus rapide du globe, le navire des Dream Pirates, celui du Capitaine Fanch.
Tu veux quOi à part essayer de nous voler ?"


Le jeune homme visa un peu plus haut, vers son visage, arme au poing au niveau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Malak Dodju
• Little Demon •

• Little Demon •
Malak Dodju


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sais pas, je suis comme dieu un peu partout...
Date d'inscription : 12/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: ... / Pas besoin de ceci. ^^
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

Quelques années auparavant.

Île au nom imprononçable à 14h30...

Il y a de sa quelques années quand Malak était encore un partisan de l'organisation Ansatsu... Le jeune homme se trouvait dans un vieux bâtiment avec une assemblée peu commune... Quatre hommes rassembler autour d'une réplique de l'homme qu'il appelait tous "Boss" le grand manitou le chef de Ansatsu, celui-ci avait convoqué Malak pour lui présenter c'est nouveau compagnon... Hiruma Youichi, Makoro Zorim et Seth... Cette journée était particulière, car c'était le début et la fin de l'histoire... La fin de Ansatsu, la fin de tout ces rêves ainsi que sa propre fin... Malak avait reçu l'ordre d'aller faire un tour dans les environs histoire de rendre cet endroit propre... Mais c'était une belle erreur, car leur perte fut causé à cause de cet ordre...


"Vous êtes qui vous ? "

"Personne... "

Malak tua l'homme de sang froid, avant de revenir dans l'endroit de la réunion.

"Alors ?"

"C'est bon... "

"Bien bien... Mes cher amis je vous ai rassemblé aujourd'hui pour vous présenter l'un à l'autre, car demain vous allez entrer dans l'histoire de ce monde... Moi Sauro Kashi, je vais attaquer le Gouvernement Mondial et vous allez m'aider... Demain à cette heure précise je veux voir le QG de East Blue, North Blue, West Blue et South Blue détruit... Avez-vous bien compris ? "

Les quatre personnes approuva et le lendemain à la même heure c'est quatre personnes ce retrouvais devant le Qg de North Blue près à l'attaque.

"Oï, près les filles ? "

Hiruma- "Psssss... Tu nous prends pour qui ? Kékékékéké. "

Makoro- "Huhu vous avez vu ce nuage ressemble à un chien... "

Seth- "Ikuzo... "

Après cette parole les quatre hommes passèrent à l'attaque et celle-ci dura cinq jours et cinq nuits... Mais tout ce déroula très mal... Malak fut envoyer à l'eau, Hiruma tomba dans une crevasse, Makoro mourra et Seth... Et bien Seth, Malak ne connait pas la fin de l'histoire de cet homme... Mais Malak survécu par on ne sait quel miracle, à son réveil il était couché sur un lopin de terre au milieu de nulle part. Il resta sur ce bout de terre insignifiant pendant cinq jours en train d'attendre un de c'est compagnon même s'il n'y croyait pas vraiment... Il fut récupère par une bande de marchand bien sympathique qui passait dans le coin, mais Malak les tuas de rage ces amis étaient morts et le Boss n'avait rien fait tous ses rêves ainsi que c'est idéaux était foutu... Il voyagea pendant de longue année le coeur rempli de haine il devenu Révolutionnaire, mais il se résigna... Ensuite Chasseur de Prime, mais il fut bien vite dégouté, n'ayant plus aucun but il resta sur Grand Line en massacrent des gens innocents, pillent village après village dans son péril assombrit par la haine il trouva Necromancer arme diabolique et possédé par un ancien démon mangeur d'âmes... Mais revenons au présent... Malak était dans une vieille barque, arpentent Grand Line.[Necromancer=Marron.]

"J'ai faim... "

Oui vous ne rêvez pas c'est bien l'énorme faux de Malak qui vient de parler... Cette arme était énorme et imposante, le manche était noir avec un crâne en guise de haut, la lame était grande et mince elle reflétait un éclat violet du soleil...

"Tu as toujours faim... "

Malak ce leva et il vut au loin un bateau pirate.

"J'ai trouvé ton repas... "

"Magnifique, allons manger ! "

Une fois la barque à côté du bateau Malak grimpa sur le pont où il ne vit personne... Il frappa le pont avec le manche de Necromancer.

"Coucou mes agneaux... "

Il laissa échapper un ricanement sombre.

[Pas trop d'inspi. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Dream Pirates

Dream Pirates
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Si vous me cherchez ,je vous trouverez ...
Emploi/loisirs : Collègien
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

Tout juste avait-il ouvert la porte que déjà un homme lui pointa sont fusils en argent sur les tempes. Shadow ne bougea pas et l'espace d'un instant il crue qu'il allait se faire tuer. Il était prêt à sortir son sabre pour se battre à tout moment, mais il attendit la suite. L'homme ce tenant devant lui cria alors dessus :

-"Oh ! Tu bOuges pas et tu m'expliques ce que tu fais ici ! C'est toi qui était dans la barque de tout à l'heure ? Avant de rentrer j'ai vu une embarcation au loin sur Grandline. Tu est sur un bâtiment pirate, bouffon !"

Les craintes de Shadow s'intensifier et quand l'homme se rapprocha de lui il posa la main sur son sabre.

-"Tu es sur le Sieg II, la frégate la plus rapide du globe, le navire des Dream Pirates, celui du Capitaine Fanch. Tu veux quOi à part essayer de nous voler ?"

Shadow Night n'avait jamais entendu parler de cet équipage, les Dream Pirates ... Celui du capitaine Fanch. Cela voulait sûrement dire que l'homme qui se tenait devant moi était Fanch, le capitaine de ce navire. Sans broncher il répondit:

-"Je suppose que c'est toi Fanch, le capitaine des Dream Pirates. Pour ta gouverne je ne viens pas ici pour vous voler ni vous faire du mal. Cela fait déjà quelques semaines que je voyage sur une simple barque et que je n'ai mangé que quelques poissons depuis des lustres. Je ne suis monté dans ce bateau que pour savoir si vous recrutez du monde, car voguais tous seul ne me réjouis guère. Mais si cela ne vous intéresse pas je pourrais m'en aller sur-le-champs ..."

Shadow espérait que par ces mots que Fanch allait retirer son fusil pour ensuite approuver sa demande, mais si la réponse était négative il espérait tout autant que l'homme au fusil d'argent aller le laisser partir. Mais peut-être ne voudrait-il pas poser son armes au crainte que je ne lui assène un coups de mon sabre juste après avoir posé sont arme. Là était la question . Allait-il me tuer maintenant ou allait-il baissait son arme. Dirait-il oui ou non à la demande de Shadow. Mais toutes ces penser fur arrêter par un bruit en dehors du bateau un tapement, quelqu'un tapait sur le sol du bateau. Quelques instants après une voie s'éleva de dehors.

-"Coucou mes agneaux ..."

Cette voie était grave et froide. Elle fit frissonner Shadow . Il y avait quelqu'un dehors qui nous attend et qui sans doute ne nous voulez pas que du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:37

Kenshin lui était encore dans le coin pour les canonniers , Fanch n'avait pas l'air de faire attention a Kenshin et celui ci alla dans le salon . Kenshin en avait marre de se faire ignorer . Cependant Il suivit Fanch mais il commença a avoir mal au ventre par la fin car il n'avait pas mangé depuis leur entrée a Grand Line ... D'ailleurs il ne restait plus grand chose , kenshin regarda dans les placards et il devait y avoir que quelque fruit ... kenshin hésita Pomme ou poire :

*La pomme ou la poire ... ? La pomme est plus grosse certes mais ... La poire est plus juteuse , Raah ! Je choisie quoi ? *

Il mis du temps à choisir mais il décida quand même de prendre la pomme . Il commença a la mangé , et lorsqu'il arriva dans le salon il aperçu Fanch à moitié affalé sur le canapé en train de regarder de vieil photos , Kenshin les observa les unes a près les autres quand un homme ouvrit la porte . Kenshin l'observa ... Il n'était pas très grand , pas l'air très futé ... Cependant kenshin prit même pas une seconde pour se dire qu'il ne faut pas sous-estimé ses adversaires . Puis Fanch prit les avances et sortit son colt le fit tourné plusieurs fois et le pointa vers l'homme qui était entré et il dit :

--"Oh ! Tu bouges pas et tu m'expliques ce que tu fais ici ! C'est toi qui était dans la barque de tout à l'heure ? Avant de
rentrer j'ai vu une embarcation au loin sur Grand Line. Tu est sur un bâtiment pirate, bouffon !"


L'homme avait l'air pensif quand le Captai'n lui avait parlé puis celui-ci posa la main sur son sabre , Kenshin se prépara et fit signe à Rentashi de se camouflé pour le prendre au dépourvu si l'individu essayerais le moindre mouvement brusque . Puis Fanch répondit aux Questions pensifs du pirate :

-"Tu es sur le Sieg II, la frégate la plus rapide du globe, le navire des Dream Pirates, celui du Capitaine Fanch. Tu veux quOi à part essayer de nous voler ?"

Kenshin Voulut le dire mais Fanch l'avait fait avant lui ... Le pirate lui répondit d'un air inquiet et désolé :

--"Je suppose que c'est toi Fanch, le capitaine des Dreams Pirates. Pour ta gouverne je ne viens pas ici pour vous voler ni vous faire du mal. Cela fait déjà quelques semaines que je voyage sur une simple barque et que je n'ai mangé que quelques poissons depuis des lustres. Je ne suis monté dans ce bateau que pour savoir si vous recrutez du monde, car voguais tous seul ne me réjouis guère. Mais si cela ne vous intéresse pas je pourrais m'en aller sur-le-champs ..."


Kenshin regarda Fanch et celui-ci fit de même il commençait a se demander si l'homme en question aurait une utilité ... Kenshin le regarda et lui dit :

- Avant tout de chose cela aurait été bien si tu t'étais présenté... Et nous te recruté ... Humm , Que sais-tu faire ?

Mais après les brèves paroles de Kenshin une voie grave et monstrueuse retentit :


-"Coucou mes agneaux ..."

Kenshin Fut suprit et demanda à rentashi d'aller voir pour qu'il puisse continuer la conversation


[désolé pas terrible mais j'ai pas le temps ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirates

Dream Pirates
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 30.000.000B
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

Le jeune garçon qui venait d'entrer dans le salon luxueux de la frégate des Dream' avait l'air de flipper.
Fanch se délectais d'avoir le pouvoir de stoper un homme potentiellement dangereux en pointant simplement un bout de métal vers lui :


Shadow : "Je suppose que c'est toi Fanch, le capitaine des Dreams Pirates. Pour ta gouverne je ne viens pas ici pour vous voler ni vous faire du mal. Cela fait déjà quelques semaines que je voyage sur une simple barque et que je n'ai mangé que quelques poissons depuis des lustres. Je ne suis monté dans ce bateau que pour savoir si vous recrutez du monde, car voguais tous seul ne me réjouis guère. Mais si cela ne vous intéresse pas je pourrais m'en aller sur-le-champs ..."

Kenshin : "Avant tout de chose cela aurait été bien si tu t'étais présenté... Et nous te recruté ... Humm , Que sais-tu faire ?"

Fanch : "Oui, qui es-tu au juste ? En quoi aurait-on besoin de toi maint..."

??? : "Coucou mes agneaux !"

Fanch : "C'est ce bouffon, encore ?"

Kenshin et Shadow : "..."

Fanch : "Kenshin, Rentashi, sur le pont, tOut d'suite ! Quand à toi, le bleu, tu es engagé au poste que tu souhaites si tu fais devenir alergique aux agneaux l'idiot qu'il-y-a sur le Sieg II."

Le capitaine suivit les trois autres sur le pont et ferma toutes les portes derrière lui.
Il arriva sur le pont principal. Le Capitaine au revolvert d'argent, le Lieutenant à la cicatrice en forme de "X", et le nouveau mal-poli étaient déja en face d'un type assez grand avec une faux, juste devant le premier mât :

Fanch : "Pour toi, par contre, je vais pas me contenter de viser, j'aime pas les sociopathes !"

Le jeune homme fit tourner à une vitesse folle son pistolet à barilet, visa la tête du fou-furieux nommé Malak, et tira.

(HJ : Je passe pOur qui à côté de vos postes, là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mishima
Dream Pirates

Dream Pirates
Hiro Mishima


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06

Kenshin était dans le salon a discuté avec shadow lorsque Fanch demanda a Kenshin et Rentashi d'y aller cependant Rentashi était déjà monté en étant camouflé :

Fanch : "Kenshin, Rentashi, sur le pont, tOut d'suite ! Quand à toi, le bleu, tu es engagé au poste que tu souhaites si tu fais devenir allergique aux agneaux l'idiot qu'il-y-a sur le Sieg II."


Puis kenshin Dit à l'homme :


-Tu ne m'inspire pas confiance ... Et je n'aime pas les Sociopathe ... Alors Crève !!

Kenshin sortit spontanément son sabre et se mis en possition de combat ... Il était tout les trois devant le Sociopathe comme disait Fanch . Rentashi c'était faufilé derrière L'homme étrange ,prêt a attaqué au signale de kenshin ... Mais Fanch prit les devants et tiras le premier ... La balle semblait ne pas l'avoir touché voir même , ne pas l'avoir effleurer ... Mais Kenshin avait tout de suite comprit que cette homme avait tout simplement trancher la balle avec se faux ... Puis Kenshin décida de passer a l'action , il fit un signe de tête pour que Rentashi commença l'écécution ... Le loup était posté derrière l'individu prêt à agir , Rentashi sauta sur le pirate et lui fit :

-Morsure empoisonné*

Puis il enchaine avec une ruée de morsure dans le coup :

-Griffe*
-Mutilation*

Et Kenshin vit que c'était le moment ... Il sortit son sabre et se jeta tête baisser sur l'homme pour éxécuter :

-Déferlante de coup*

Puis le frappa au ventre avec son arme de pugilat :

-Griffure*
-Fracasse os*

Mais l'homme n'avait pas l'air de ressentir la douleur et en un coup il projeta Rentashi dans les airs et propulsa kenshin sur Shadow .


[ tout petit désolé mais j'ai pas le temp d'en faire des gros pour le moment ]


Morsure empoisonné : Rentashi Mord l'adversaire avec des crocs empoisonné et empêché celle si de se déplacé correctement

Griffe : Rentashi Griffe l'adversaire qui lui inflige un petit dégât mais cela est
une attaque rapide qui peut être répéter plus d'une fois

Mutilation : Rentashi Mutile l'adversaire et qui lui inflige de gros dégât et de gros saignement

_____________________

Déferlante de coup : Kenshin fait plein de combo de coup d'épée se qui inflige énormément de dégât a l'adversaire

Griffure : Kenshin Griffe l'adversaire et lui fait une blessure profonde qui provoque un saignement

Fracasse os : Kenshin Frappe l'ennemis avec son arme de pugilat si fort que le coup permet de fracasser des os
Revenir en haut Aller en bas
Anna Goldenhearth

Anna Goldenhearth


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur le Golden-Boat
Emploi/loisirs : Comptable et secrétaire/gagner de l'argent
Humeur : Exellente, mais... avec un peu plus d'argent c'est mieu...
Date d'inscription : 23/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate/non recheché
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue0/0Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11

Un énorme nuage noir apparut à l’horizon. Anna avait perdu le contrôle de son bateau, elle feuilletait nerveusement son carnet à la recherche d’une solution quelconque mais ne trouvait rien. Le Golden-Boat était équipé d’un moteur artisanal dont les mécanismes, assez douteux, ne fonctionnait pas toujours très bien. L’aile droite du bateau explosa laissant place à un épais nuage de fumée. Sans perdre son sang froid, la jeune fille prépara ses affaires, elle prit ses précieuses pièces et l’ensemble du petit trésor qu’elle avait amassé jusqu’alors. Mais en relevant la tête, elle aperçut un problème plus rave encore : un gigantesque bâtiment marin se dressait devant elle. Le premier reflex de la jeune aventurière fut de ressortir son petit carnet mais ce fut inutile. La proue de la petite barque dorée empala le navire et la jeune fille vola sur le pont. Etant donnée la taille du Golden-Boat le choc ne fut pas de grand ampleur mais la coque du bateau était trouée. Anna se redressa instantanément pour que personne ne la voit dans cette état mais personne ne la voyait, le pont n’était pas vide, c’était plutôt que personne ne faisait attention à elle. Apparemment quelqu’un c’était introduit sur le navire et l’équipage voulait se débarrasser de lui. Anna sortit son carnet, gribouilla quelques inscriptions et dit de sa voix claire :
"Bonjour messieurs, j’ai eus un petit accident dans les environs et je vous demande l’hospitalité quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
May Mero
Dream Pirates

Dream Pirates
May Mero


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sieg II
Humeur : Joyeuse mais attention... double facette...
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Retour d'un navire plus leger !! Left_bar_bleue50/1000Retour d'un navire plus leger !! Empty_bar_bleue  (50/1000)

Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

Voilà que May se retrouvait dans sa petite barque comme une idiote complètement fatiguée après avoir été en quelques sortes "attaquée" par une tempête... Jamais elle ne s'attendait à attérir sur la Grand Line dont elle avait entendu parler... Une fois qu'elle quittait son petit bâteau minable, elle observa les environs... C'était assez grand et vaste... Elle tourna soudainement la tête en soupirant quand elle fit un bond en voyant à ses côtés un immense bâteau... Elle le trouvait magnifique... Elle se demanda un instant qui pouvait bien en être le capitaine, et si il possédait un équipage... Elle réfléchit un petit peu posée en face de cette magnifique créature qui avait bien dû voguer sur de nombreuses mers et océans... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé faire partie d'un équipage... Elle s'était toujours demandé comment pouvait bien être l'ambiance sur un bâteau pirate... C'est vrai que petite, elle en faisait partie avec sa mère, mais c'était différent, elle était encore jeune... Elle se décida tout de même à parler au capitaine... Elle inspira une grande bouffée d'air, redressa un petit peu son chapeau, rajusta ses habits et commença à monter en un saut sur le bâteau... Il était encore plus beau vu d'ici... C'est alors qu'elle entendit du bruit près de la cabine du bâteau... Elle s'en approcha avant de voir un grand nombre d'hommes et une femme blonde en train de discuter... Elle se demandait de quoi il s'agissait... Mais timide, elle n'osa pas vraiment se mêler de leur conversation et les déranger... Elle ne réussit à pronnoncer qu'un faible...

"Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un navire plus leger !! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un navire plus leger !!   Retour d'un navire plus leger !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un navire plus leger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour au Bercail
» Retour d'un vieu marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Grand Line :: Entrée de Grand Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser