¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande spéciale au marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayato
Simple Civil

Hayato


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: civil
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
demande spéciale au marine Left_bar_bleue0/0demande spéciale au marine Empty_bar_bleue  (0/0)

demande spéciale au marine Empty
MessageSujet: demande spéciale au marine   demande spéciale au marine Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

Hayato se rendit au quartier générale de la marine le plus proche pour des infos sur les pirates les plus populaire en se moment et les quels lui apportera de l argent arrivé devant la la grille du quartier générale il n avait pas l habitude de se rendre des les quartier des marines mes la étais urgent il poussa la barrière que en moins de temps pour le dire 5 soldat armés pointait leur arme sur lui.

- qui est tu décline ton identité...

- je suis....
un des soldat frappa Hayato il tombât et il profita pour lui mettre son pied sur la tète

- répond a la question si tu veux pas mourir

Un moment de silence puits le garde le chota dedans et remis son pied sur sa tète et lui reposa la question

- tes qui sale chien répond...tes un pirate...

- mon nom est Hayato et si tu retire pas ton pied je te coupe la jambe

en moins de temps Hayato avait pris le marine en otage et avait retourner son arme contre lui

- bon je suis un civil compris je veux voir un de vos supérieure s' il vous plais monsieur

il lâcha le solda et lui rendit son arme il partis chercher un supérieure pendant que les autres le tenait en joue celui ci s asseois a terre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Mister PNJ
Je m'occupe de tout !

Mister PNJ


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

demande spéciale au marine Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale au marine   demande spéciale au marine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Quel brouhaha ! Que pouvait-il bien se passer dehors ? Il avait pourtant ordonné un silence total pour se concentrer correctement sur la rédaction de son rapport ! Malheureusement colérique et très rapidement stressé, Egao avait tapé du poing sur la table, énervé de s'apercevoir que ses hommes ne faisaient pas correctement son boulot. Allait-il devoir sortir pour voir ce qu'il se tramait ? Tchh, maudits officiers de pacotille. Pourquoi avait-il été rétrogradé à un poste dans un Q.G de la Marine d'East Blue hein ? Salopard de supérieur, tout ça car il avait foiré lors d'une tentative de capture d'un pirate primé à 28.000.000 de berrys, ça le foutait vraiment en rogne.

Enfin bref, pour le moment il devait s'occuper de son boulot s'il ne voulait pas tomber au fond du trou dans lequel il était déjà. Clope au bec, il se leva donc, curieux à l'idée de découvrir qui pouvait bien provoquer tout ce foutoir. Démarche nonchalante, sourire sadique et bouteille de rhume à la main, il se déplaça vers la porte de son bureau avant de la défoncer d'un coup de pied, surprenant les hommes présents dans le couloir. Tous tenaient en joule un jeune garçon assis par terre, en plein chemin. Un rictus d'énervement se forma sur son visage, pathétique pensa t'il en regardant avec un regard de tueur l'homme qui se tenait à côté de lui.


« Bordel de merde ! J'espère pour vous que vous ne faites pas tout ce foutoir à cause de ce simple mioche hein ?! Sinon vous pouvez être sûr de terminer au cachot et ce, sans nourriture pendant une semaine entière les gars ! »


Effrayé par les cris de son supérieur, l'un des hommes pris tout de même son courage à deux mains pour avouer ce qu'il se déroulait. Après s'être raclé la gorge, il déboula le tout, bien que bégayant.


« Dé..d...désole monsieur Egao ! Mai...mais ce jeu..jeune homme est un civil qui...ne pose quelques problèmes. Il semble...rait qu'il souhaite...vou...vous...vous parler d'u...d'une chose importa... »


Stoppé dans ses paroles par la main d'Egao, le marine recula, laissant ainsi faire son supérieur hiérarchique.


« Yare yare. T'es qui petit gars et que veux-tu ? Tu sais qu'il y a des comptoir pour les problèmes des civils, des hommes sont d'ailleurs particulièrement formés pour répondre à vos attentes, vous villageois. Enfin, je vais être clément avec toi puisque tu as ratatiné quelques uns de mes esclaves. Expose moi ta requête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Simple Civil

Hayato


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: civil
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
demande spéciale au marine Left_bar_bleue0/0demande spéciale au marine Empty_bar_bleue  (0/0)

demande spéciale au marine Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale au marine   demande spéciale au marine Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:05

« Yare yare. T'es qui petit gars et que veux-tu ? Tu sais qu'il y a des comptoir pour les problèmes des civils, des hommes sont d'ailleurs particulièrement formés pour répondre à vos attentes, vous villageois. Enfin, je vais être clément avec toi puisque tu as ratatiné quelques uns de mes esclaves. Expose moi ta requête ! »

Hayato senti de la haine dans ses parole donc il se mis au garde a vous et demanda d un ton direct.

- s'il vous plais je veux rejoindre la marine même si j aurais le poste le plus pourrie de tous...frappé moi cracher moi dessus mes s'il vous plais je veux rentré dans la marine....

Hayato resta la en regardant l Homme puits il pensait a quelque chose

- excusé moi je me suis pas présenté je n ai pas de nom fix donc je me fait appelé Hayato

Hayato voyait que l un des marines se moquait de lui son regard changea il se mis sur un pied et donna un coup puissant dans le ventre et le projeta contre le mur de l autre coté du jardin.

- je préviens je suis de mauvais humeur donc....

il reprit sais esprit et s excusa devant l homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande spéciale au marine Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale au marine   demande spéciale au marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande spéciale au marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un marine !
» Retour d'un vieu marine
» Rp avec Hao Tsu ou bien autre Marine
» Demande D'Un Kit
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: East Blue :: Quartier Général d'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser