¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Raion
• Leader du CP9 - Fondateur •

• Leader du CP9 - Fondateur •
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Fait son gastronome
Emploi/loisirs : Se battre ?
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Leader du CP9
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Histoire du Forum Left_bar_bleue50/1000Histoire du Forum Empty_bar_bleue  (50/1000)

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

Du côté des Mugiwaras

Alalala, l'équipage du Chapeau de Paille. Que dire d'eux si ce n'est qu'on ne les as plus entendu depuis un moment. Après leur surprenante fuite d'Ennies Lobby, territoire sur lequel, je vous le rappelle, ils ont mis à terre la totalité du CP9, l'on dit qu'ils se seraient retrouvé pris dans le Triangle Florian. En sont-ils sortis indemne ? Où bien sont-ils encore prisonniers de cette Légende que raconte les vieux loups de mer ? Moi personnellement, je n'en sais rien, mais vous n'avez qu'à le leur demander, fufufu.

Et le Gouvernement ?


Hum...Ah...Eh...Pour tout vous dire, on ne sait pas grand chose. Souhaitant ne pas étaler plus aux yeux du monde leur grande faiblesse du moment face à la Piraterie grandissante, il se tait, agissant dans l'ombre. On raconte cependant qu'un grand changement est en place et que la reconstruction de l'île où la nuit ne tombe jamais serait en marche, orchestrée d'une main de maître par un homme sortit de nulle part. Que prépare t'ils ? Qui peut bien être cet inconnu sous les ordres du Gouvernement et reconnu comme le nouveau Leader du CP9 ? Autre petite nouvelle. Selon certaines rumeurs, un nouveau Capitaine Corsaire aurait été élu, celui-ci aurait capturé et mis en prison un pirate dont vous connaissez tous la réputation. Il s'avère que ce même personnage est un homme de confiance de Barbe Blanche...un commandant de sa flotte pour être plus précis. Portgas D. Ace !

Monkey D. Dragon dans tout ça, il fait quoi ?!

Ah lui. L'homme le plus recherché au monde c'est ça ? Eh bien, tout comme le Gouvernement Mondial, on ne sait rien ou presque. Certains de mes informateurs affirment que l'homme aurait débuté sa marche contre la Marine. De part le Monde, des troupes sous ses ordres se déplacent, obéissant à des sortes de Lieutenant agissant sous les dires directs du grand Criminel. Que prépare t'il ?

Hum, et la Piraterie en général !

Roooh, vous en avez pas marre ? J'ai pas que ça à faire moi hein, j'ai aussi du boulot. Enfin bref, je vais me dépêcher de terminer. Pour ce qui est des nombreux équipages Pirates écumants les mers, on dit que de nombreux navires auraient pris la mer, avec à leur bord, des pirates primés plus ou moins grandement, ces mêmes pirates auraient, selon mes sources, formés des équipages. Nous ne savons pas la raison de la subite croissance de la Piraterie, serait-ce dû à l'ébruitement de la capture d'Ace au poings Ardents ? Balivernes ou Vérité ? A vous de le découvrir !

Dernières Minutes.

Magnifique, splendide, extraordinaire, les mots me manquent tellement je suis surpris et heureux. Je comprend que ma réaction puisse paraître exagérée, mais ce n'est pas vous qui allez me faire changer ! Bref. Je viens d'entendre que des scientifiques de la marine auraient découverts une nouvelle sorte de fruits du démon. Récemment nous avons eu connaissance des fruits du démon de type Ancien, aujourd'hui il en existe des Légendaires. Ces mêmes fruits aux capacités surpuissantes n'existeraient qu'aux nombres de dix, enfin, ce sont les estimations des scientifiques. On sait aussi que ces fruits ne seraient pas vulnérable au granit marin mais à une toute autre matière encore plus introuvable que le granit. De la poussière de cristal ! Étonnant n'est-ce pas ? Néanmoins, ne vous fiez pas à son nom, cette poussière n'est pas faite de cristal, mais bien d'un minerais dont nous ne connaissons le nom, qui sait, peut-être aurons nous la réponse la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser