¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Mero
Dream Pirates

Dream Pirates
May Mero


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sieg II
Humeur : Joyeuse mais attention... double facette...
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue50/1000Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

Ce matin, May avait envie de se ballader un peu, elle décida de prendre sa petite barque afin d'aller sur une île au hasard du West Blue même si elle les connaissait par coeur à force d'y venir... La mer était calme, heureusement, la prendre agitée n'était jamais une bonne idée même si cela amusant plus May qu'autre chose. Le ciel était cependant un peu nuageux, mais rien de bien important. Une fois arrivée à terre, May fit quelques pas avant de marcher à travers la broussaille qui couvrait la petite île du vaste océan. Elle sautait de branche en branche, toujours souriante. Soudainement, elle vit un buisson bouger, entendit un bruit de feuillages. Sa curiosité la poussa à aller voir ça de plus près... Elle poussa quelques feuilles, quand elle vit quelque chose de légèrement... inattendu... Un magnifique félin au pelage noir communément appelé panthère regardait la jeune fille dans les yeux... May, fit de grands yeux écarquillés, elle avait déjà vu cette panthère, mai de loin, jamais elle n'avait osé l'approcher. De plus, elle ne s'attendait pas vraiment à un voir un félin de cette envergure ici-même...Peut-être qu'il appartenait à quelqu'un... Le félin grognait plus ou moins...

"Hey salut toi!"

May n'eut pas vraiment le temps d'offrir un sourire au charmant chat géant que celui-ci allait pour se jeter sur elle. La jeune fille se mit alors à courir à toute vitesse parmis la verdure, bien évidemment le félin allait plus vite qu'elle... Mais... A sa grande surprise, quand celui-ci se jeta sur elle, il resta allongé sur elle et bougeait la queue... On aurait même dit qu'il ronronnait... May était écrasée sous le poids de l'animal et soupira...

"Non mais je rêve... une panthère docile..."

Elle se releva en tapotant sa robe, la panthère restait à ses côtés sagement...

"Hum..."

Soudainement, elle entendit un second bruit de feuillages... Elle se retourna, la panthère se mit devant elle, comme pour la protéger, et observait de son regard vers les feuilles qui remaient...

*Allons bon... quoi d'autre ?!"


Dernière édition par May Mero le Ven 21 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Goldenhearth

Anna Goldenhearth


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur le Golden-Boat
Emploi/loisirs : Comptable et secrétaire/gagner de l'argent
Humeur : Exellente, mais... avec un peu plus d'argent c'est mieu...
Date d'inscription : 23/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate/non recheché
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue0/0Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:22

La motte de terre tomba à côté de l'oiseau, perplexe; il regardait la jeune fille depuis sa buche. Devant lui s'étendait un champs de bataille immense. Anna avait passé la matinée à chercher, son carnet était formel, l'île avait jadis été un repère de pirate. Lesquels ? Peu importe, elle tenait l'information d'un vieil homme ivre à qui elle avait soutiré quelques plan et une histoire, Histoire en laquelle elle croyait de moins en moins au fur et à mesure qu'elle creusait. Le trésor avait dut être emmené par un autre chercheur, sans doute plus astucieux. Elle eut un accès de rage, c'était le troisième trésor qui s'évaporait depuis son départ. L'oiseau qui assista à la scène fuit. L'aventurière s'assit et regarda le ciel. Elle avait accosté sur une île déserte, verte et sauvage. Un jungle luxuriante s'y étendait, cachant par endroit le soleil. Tout était très calme, silencieux. Soudain elle pris son fidèle carnet et se mit à écrire, elle écrivait des tonnes d'anecdote sur tout et rien, sur l'île, sur le ciel, sur la mer, la faune, la flore. Puis elle releva brusquement la tête. Elle avait entendu un bruit pas très loin, un bruit de course. Elle se leva en marcha doucement vers un buisson voisin. Les buisson s'élevait aussi haut que certain arbres et formait une sorte de labyrinthe végétal. Elle sauta d'un coup en dehors de la haie naturelle. Devant elle il y avait une jeune fille presque une enfant. L'inconnue n'avait pas sursauté mais semblait tout de même étonnée. Les deux eurent un temps de réaction avant de faire un pas en arrière. Elle observa un instant la jeune fille mais son regard fut aimanté par une pierre, une améthyste ornait son chapeau. Elle devint immédiatement chaleureuse et entama une conversation banal, sortant sans cesse son carnet. Elle notait tous ce qu'elle apprenait, la page ''May Nero'' fut très vite pleine. Elles s'étaient assit et ne faisaient plus attention à ce qui ce passait autours d'elles et aux éventuels passants.
Revenir en haut Aller en bas
Kokyuu Yuushuu
Pirate Solitaire

Kokyuu Yuushuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: mode fantôme
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue0/0Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:48

Je me rappelle c'était quelques semaines avant mon arrivée sur Drum et mon entrée dans le monde de la piraterie...

J'avais étais engagé par un richissime chef d'entreprise de West Blue pour transmettre quelques messages peu légales à des patrons de la pègre. Je devais pour cela traverser une bonne partie de cette mer. Heureusement ces voyages sur des mers bien moins agitées que ne l'étaient celles de GrandLine ne me dérangeaient pas le moins du monde et je pouvais voyager seul et à mon rythme. Après quelques jours de voyage dans une barque conçu pour tenir le choc en haute mer et prêtée par mon employeur, je me retrouvais sur une île sauvage et d'apparence déserte. Un coin parfait pour une petite sieste et pour refaire mon sac de provision avec quelques fruits exotiques et animaux élevés au grand air.
Je dormis près de vingt d'heures au sommet d'un arbre plutôt confortable lorsqu'un raffut innommable ne me réveille. 2tant donné que j'avais bien dormi, je ne m'offusquai pas de ce réveil brusque mais souhaitait connaître l'origine de ce boucan pas vraiment assourdissant mais anormal sur une île déserte.

Je me mis donc à la recherche de ceux coupable de bruits bruyants...Ça ne se dit pas mais c'est cela. Mais pour faire comprendre à d'éventuels humanoïdes que je n'étais pas un monstre non intellectualisé je m'approchais de la source de bruit en jouant une douce musique avec mon violon. Arrivé dans la petite clairière d'où provenait les sons non naturels, je me retrouvais face à deux jeunes filles, dont l'une plus jeune que l'autre. La première était absorbée par un carnet dans lequel elle notées de nombreuses choses tandis que la seconde était accompagnée d'un félin de grande taille, une panthère pour être précis. Je crus voir une légère surprise dans les yeux de la plus jeune mais mon concerto et mon analyse de la personne me faisant face fut interrompu par la panthère qui me fonça droit dessus. J'esquivais et d'un coup violent à la nuque renvoyé le fauve au sol et au pays des rêves...

_Sans déconner, on vous a pas appris à dresser vos animaux de compagnies? M'exclamais-je, furieux en massant ma main gauche.

(hrp: tu voulais de l'action, non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
May Mero
Dream Pirates

Dream Pirates
May Mero


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sieg II
Humeur : Joyeuse mais attention... double facette...
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue50/1000Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:06

A sa grande surprise, May vit qu'il ne s'agissait que d'une jeune femme qui se présenta et voulait immédiatement tout savoir sur la jeune fille! May était un peu gênée, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, surtout quand il s'agissait d'inconnus. La panthère restait à ses côtés surveillant les alentours quand un bruit doux se fit entendre, un violon ? En pleine forêt ? May ne savait plus où donner de la tête. Elle essayait de donner des renseignement à l'autre jeune fille qui se disait s'appeler Anna Goldenhearth, mais sans aller trop loin dans les détails, étant assez solitaire. Elle vit le grand félin noir se jeter vers quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Quand elle se leva, elle vit un garçon assez sombre et mystérieux, c'était donc lui qui jouait bel et bien du violon... Il lui fit une remarque pertinante qui fut d'apprendre à dresser ses animaux domestiques! Elle pencha un peu la tête sur le côté...

"Mais... Cette panthère ne m'appartient pas... Elle me suis partout je n'y peux rien! Jsuis désolée dans ce cas, elle ne t'a pas fais mal ? Oh..."

Elle s'inclina en souriant

"May Mero, jeune pirate, voici Anna Goldenhearth à mes côtés, bref et tout le tralala désolée mais les discours c'est pas mon truc!" fit-elle en rigolant

"Puis-je savoir qui tu es ?" finit-elle par demander

Pendant ce temps, la panthère revenait à ses pieds et restait sage observant le regard légèrement caché du jeune homme qui avait réussit à l'esquiver... La journée de May avait commencé sur ressorts... Elle poussa un léger petit soupir et garda les mains dans les poches en attendant la réponse du garçon.

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Goldenhearth

Anna Goldenhearth


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Sur le Golden-Boat
Emploi/loisirs : Comptable et secrétaire/gagner de l'argent
Humeur : Exellente, mais... avec un peu plus d'argent c'est mieu...
Date d'inscription : 23/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate/non recheché
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue0/0Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:30

Un homme avait fait éruption, ce qui gêna d'abord la jeune secrétaire et surtout ses plans mais après quelques calculs et un bon nombre de notes, elle finit par s'accommoder du musicien; surtout que celui-ci avait un très beau violon qu'elle évaluait à plus de 500 berrys. La compagnie de ces deux personnes qui possédait à elles-deux plus de 3000 berrys l'égayait particulièrement, bien qu'elle ne soit pas d'un naturel voleur, la déception de ne pas avoir trouver de trésor faisait naître en elle des désirs cupides qu'elle ne pouvait que difficilement cacher. Ses yeux ne cessait d'observer envieusement la gemme sur le chapeau de la fille. Néanmoins l'homme demeurait hostile, le fait que la panthère l'ai attaqué y était surement pour quelque chose, elle se mit donc discrètement en garde. Elle se lava, enfila ses Ring-coins et regarda May s'excuser. Elle détestait s'excuser mais elle détestait encore plus se battre, surtout si il n'y avait rien à la clé. Elle inclina donc légèrement la tête et demanda à l'homme de les pardonner. Contrairement à May, elle maîtrisait parfaitement le protocole et cela ne la gênait pas de l'utiliser pour se sortir d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kokyuu Yuushuu
Pirate Solitaire

Kokyuu Yuushuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: mode fantôme
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue0/0Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:09

Les deux jeunes filles et le félin me faisaient maintenant face. La plus vieille semblait se méfier quelque peu de lui et avait adopté une position de combat discrète mais visible pour un combattant expérimenté tel que je l'étais.
La plus jeune, elle, semblait plus confiante et plus avenante. Elle s'excusa pour l'attitude de la panthère qui n'tait pas sienne avant de se présenter et de présenter son amie.

"May Mero, jeune pirate, voici Anna Goldenhearth à mes côtés, bref et tout le tralala désolée mais les discours c'est pas mon truc!"

J'étais plutôt amusé par l'attitude de la jeune pirate, et je ne put m'empêcher de rire légèrement. Puis elle s'enquit de savoir qui j'étais. Et comme l'avais fait plutôt cette Anna, je mis les formes à ma présentation et j'inclinais légèrement le buste ainsi que la tête.

_Je suis Kokyuu Yuushuu, contrebandier, messager et homme à tout faire, enchanté, dis-je d'une voix charmeuse.

Durant ma salutation, je remarquais le regard intéressé de la plus vieille des deux sur mon violon et me dis que j'avais bien fait de cacher ma dague et les nombreux messages que j'avais à transmettre. La panthère quand à elle semblait légèrement calmé par son échec face à moi. Cependant, la raison de leurs présences me turlupinais quelque peu. C'est vrai quelles pouvaient être les raisons de la présence de deux jeunes filles, tout pirates fuent-elles, sur une île déserte.

_Mais dites-moi, puis-je savoir pourquoi vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
May Mero
Dream Pirates

Dream Pirates
May Mero


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sieg II
Humeur : Joyeuse mais attention... double facette...
Date d'inscription : 03/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Left_bar_bleue50/1000Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:10

May était pour une fois assez sage, quand elle devait "parler" en quelques sortes, elle apprenait à se taire et se maîtriser, à contrôler le ressort qu'elle avait à la place des fesses. Bref, pour en revenir au jeune homme, elle le vit rire légèrement, avait-elle dit une bêtise ? En tout cas, il se présenta sous le nom de Kokyuu Yuushuu; original, Maya n'avait encore jamais entendu de prénom et nom regroupant autant de "u" ce qui la fit un peu rire à son tour. Elle se frotta un peu la tête, une main sur sa hanche perplexe tout de même. Certes, les deux inconnus étaient des pirates, mais on ne sait jamais... May voyait un peu l'oeil que jetait Anna sur ses pierres précieuses... De toute façon, elle n'avait pas à s'en faire puisqu'il était strictement impossible de retirer les pierres, sauf de ses petites mains. Peut-être n'était-elle qu'une pilleuse... Il fallait rester sur ses gardes, d'un autre côté, avec le chat géant, elle ne risquait pas grand chose... Le jeune homme mystérieux posa soudainement une question qui captiva l'attention de notre jeune chipie...

"Mais dites-moi, puis-je savoir pourquoi vous êtes ici?"

May sembla réfléchir en levant un peu la tête au ciel...

"Ben... Perso, je suis originaire du West Blue, donc je me ballade un peu partout sur cet océan c'est plutôt logique... En revanche je ne sais pas ce qui ammène Anna..." fit-elle en tournant le regard discrètement vers la jeune fille...

"Et toi Kokyuu ? Pourquoi es-tu ici ?"demanda-t-elle

L'idée de tutoyer n'était pas dans la petite cervelle de May, non pas qu'elle ne montrait aucune forme de respect, mais comme elle l'a déjà dit, les discours ça n'est pas son truc, elle préfère faire ami ami avec les personnes, ou encore les tuer, mais au moins, son attitude serait directe. Le jeune homme, elle était méfiante, mais malgré tout, il lui inspirait plus confiance qu'Anna qui l'avait bombardée de questions dès son arrivée... Le jeune félin restait aux côtés de May, observa de son regard les deux jeunes gens, prêt au moindre mouvement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]   Rencontre...[PV Kokyuu et Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV Kokyuu et Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Kokyuu, un vieux musicien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: West Blue :: Îles de West Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser