¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 épisode 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawazoe Takumi

Kawazoe Takumi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : South blue
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
épisode 2 Left_bar_bleue0/0épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

épisode 2 Empty
MessageSujet: épisode 2   épisode 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:07

Cette nuit, Kawa a réver de sa famille, il joua avec ses fréres et ses soeur, sa mére venus le border dans son lit. Elle lui conta des histoires fantastiques a propos des trésors et du capitaine Gold Rogers.Il étais étonné que un seul hommes pouva étre si populaire. Son pére lui... il étais pas trop prés de lui car, un jour il aida son pére a chasser mais ratai toujours sa cible. Il étais furieux et grognon que Kawazoe avait peur qu'il le frappe. Il dormait de plus en plus quand soudains ! Un bruit énorme lui réveilla, il s'en alla voir le bruit...mais tout ce qui a vus c'étais Sable qui ronflai.

-Pense( Merde Sable tu pourrais faire moin de bruit, on dirait un bruit de machine ou est ce que j'étais...une machine...mmm ?!
Alors il pensa a un truc.Une machine...Comme ceux qu'il avait vu dans le laboratoire. IL pourra peut-etre s'en servir pour détruire cette organisation.

Il pris le papier et commenca le travail. Il aurait penser a une machine qui pourrait avoir des jambes avec des fussée en dessous des pieds et ensuite ses bras.Il allait avoir des tourelles de lance missile et sur l'autre bras il pourrait avoir des fusils comme une genre de mitraillette géante.Si possible il voudrait un genre de robot géant capable de terraser n'importe quelle enemis. Et il alla s'assoir dans la machine avec des commandes...PLEIN de commandes. Et aussi il pourra amiloré son<< SHOOP DAH WHOOP>>.Il avait tellement d'idée qui s'endormit. Se matin, il se leva de son bureau de travail et s'en n'alla sur le pont et vus Sable s'entrainer. Il lui demanda :

-Hey m.Sable j'espére que sa ne te dérangera pas que je t'appelle M.Sable mais j,aurai besoins de ton aide car je voudrait constuire une machine capable de terrasser plusieur enemis et j'aurais besoins d'un matériel qu'il s'appelle le métal. S'est gris et luisant, et faudrait aussi pilier des bateau piratres ou marines pour arriver a nos faim alors...Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
épisode 2 Left_bar_bleue0/0épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2   épisode 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:46

-Je suis d'accord mais...Je ne peux pas aller sous l'eau et nous somme dans la mer...Alors nous devrions aller sois sur grand line ou sois sur une ile avec une mine...Mais capitaine je vous rend ce service mais je vous demande quelque chose en echange...Regarder mes massues et confectionner avec vos méthode scientifique une nouvelle sorte de massues pour moi...rajouter des boutons pour enclencher des armes s'il vous plait...En entendant d'avoir du métal...Mais si vous dite qu'il faut piller des bateau pirate pour parvenir a nos fin alors pour l'instant je vais les garder capitaines...

¨Je me demande si Il serait bon pour confectionner des armes genre des tête de massue explosive ainsi qu'un bouton pour faire des fléaux.¨

Sable alla se mettre sur le devant du navire essayant de reperer quelqu'onque navire...Lorsque soudain il vit un bateau de la marine a l'horizon et cria:

-Capitaine regarder cela j'ai trouver un Bateau de la marine allons le piller il aurat surement des lame d'épée qu'on pourrait refiner pour faire du métal...

Sable tout en disant sa phrase pointa vers le bateau qui se rapprochai de leur navire...

-Capitaine je saute a l'intérieur...

Et d'un puissant bond le Tigre se receptionna sur le navire qui craqua sous son poid imposant et sortit ses deux massue vivement et cria:

-Tremblement de terre...

Tout les petit marine qui était a ses coté tombèrent a l'eau et se noya le tigre ne bougea pas d'un poil et dit a son capitaine:

-alors cap'tain vous arriver ils ne sont pas fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoe Takumi

Kawazoe Takumi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : South blue
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
épisode 2 Left_bar_bleue0/0épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2   épisode 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:13

-HOLY SHIT mais qu'est que tu a fait la...moi aussi je voulai me battre pour me dégoudir ben non il aurai fallu que tu te les gardes. Parfois il faut se montré généreux et partagé...non ? Bon je vais rammaser les épée dans l'eau et toi rammase tout ce qui ce trouve sur le bateau...bin de si qui en reste ahahahah!!!

Ils s'éxécuta tout les deux. Il n'avait pas beaucoup mais juste assez pour fabriquer au tigre, son arme amélioré.

-Oui je pourrais ton arme, c'est la question que tu m'avais posé tout a l'heure. Avec de la poudre et du matériaux, je pourrais faire ton armes...Destructrice. Mais pas pour autant que mon ultime laser ahahaha. Bon et bien commencon, donne moi ton arme. (Il le prit mais l'échappa des ses main tellement quelle étais lourde) oups. Je sais que pour toi c'est facile héhé...Mais pour moi c'est assez difficile. Car je suis pas de muscle moi nonnon. Tu pourrais peut-etre m'aider a le transporter s'il te plait.

Il le fut, ils amena l'arme dans son petit labo et commenca.

-Bon premiérement, je vais ouvrir la massu pour lui intégris la poudre.Il faudra souvent la recharger car ce n'est pas de la trés bonne poudre.Comme ceux de la marine ahahaha. Eux juste une petite question ? Tu aime rire ? Moi si, car rire c'est trés bon pour la santé. pourquoi tu me le demande ? je te le dirais plus tard. Bon revenons a nos mouton veux-tu ? J'installe la poudre et j'installe une grosse alumette qui lui te permetera de l'activer quand tu le souhaite, comment tu me dit ? je vais installer une commande sur le baton. Alors je relis les fils qui vont avec le dispositeur et ceci...Voila maintenant tu aura juste a activer le bouton et a chaque fois que tu frapper quelle chose...Sa fait BOOOOUUUUMMMMMM!!!!!!!!.Maintenant une choses de faite. La deuxiéme amélioration est que je vais donner plus de poid a ta massue et tu pourra alors frapper plus fort. Aporte ta massue avec toi et vien dans la cale.

Dans la cale.

-J'ai fabriquer une machine que je pourrais augmenter le poid de tes massue.Bon place le ici NONONON pas la, oui c'est sa. Ok et la j'appuie sur le bouton rouge et laisser faire la magie operé. Sa va peut-etre prendre du temp mais ... je fais mon possible tu sais ! Bon je vais t'expliquer le principe de l'ultime laser. J'ai besoins de chose négatif et du positif,c'est un peu le concepts de la batterie. Quand je suis heureux j'ai du possitif. Quand je suis faché, j'ai du négatifs.Si les deux son équillibrée je pourrais faire mon SHO... je peux pas te le dire quand je vais l'enclancher. Mais si les deux déborde car j'ai de la place sur ma batterie de rechargement. Et ben je vais l'enclancher sans que je dise la phrase. Bon je crois que c'est pret.
Sable prit la massue avec un air...de je ne sais quoi héhéhé

-Alors qu'est que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
épisode 2 Left_bar_bleue0/0épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2   épisode 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:42

-Voyons voir cela capitaine...

Le tigre se dirigea vers l'ancien bateau de la marine et embarqua dessus...Enfin ce qu'il restait de se bateau...Il pressa sur le bouton qui était marquer boom dessus et entendit un petit clic sonore...

¨Mais rien n'a changé dessus?Est-ce que Kawa as vraiment amélioré mes massue ou rajouter du poid pour rien en tout cas je vais l'essayer¨

Le tigre prit ses massue et frappa au niveau du sol du bateau...

-Bombe-massue

Le tigre fut surpris d'attendre un gros boom qui se répércuta beaucoup plus loin de lui...Mais le tigre n'eut pas le temps d'avoir le plaisir de le refaire puisque le bateau enfin le reste de bateau était entrain de couler sous l'eau...Et lui ayant manger un fruit du démon ne pouvait pas aller sous l'eau sinon il mourrait assurément...alors d'un saut puissant il se receptionna sur son bateau qui ne fit aucun son lorsqu'il atterit...Sous son poids meme un bateau pouvait résister...enfin leur bateau résistait a 600 livre sur un seul point du pont...Cela était un avantage s'il se battait contre des géants du nord...Ceux-la ils était fort...Même Sable avait de la misère contre eux au niveau de la force...

-Capitaine sa déménage votre amélioration je vous adore...Même si vous etes plus poilue que moi....Hum capitaine j'aurais une autre chose a demander...Je voudrais me mesurer au gros bras de logue town...Alors j'aimerais partir pour logue town mon capitaine...aussi on pourrais voler ou...Acheter du métal...Alors qu'est-ce que vous en dite capitaine aimerier vous aller a logue town ou préférer vous ne rien faire dans south blue...Hein capitaine...

Le tigre s'assit a sa place préféré sur le bateau en plein milieu...Ou il s'adossa contre le poteau de vue...Et attendit une réponse de son capitaine Kawazoe...
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoe Takumi

Kawazoe Takumi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : South blue
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
épisode 2 Left_bar_bleue0/0épisode 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2   épisode 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

-Mais bien sur mon cher Sable[/color[color=blue]], on pourra y'aller. J'ai hate de te voir en action et de te mesurer contre les gros bras de logue town. Et moi je pourrai peut-etre trouver des gens qui voudront aller dans notre équipage. Acheter de la nourriture aussi, faire des emplates...s'amuser quoi et meme on pourra cherché de la bagarre. Ceci pourra etre comme ma phase 1 pour que je sois recherché...Malgré que toi tu est mon complice mais sa, on sen fous ahahaha. Prend le pas mal, c'étais une farce. Hey tu m'avais dit que tu me montrerais des mouvements de combats alors en attendant on pourrais se pratiquer mais avant je dois faire mes plans pour mon...projets. je revien sa ne sera pas long, enfin je l'espére.

Il ferma la porte a double tour.

-Si je continue a amélioré son arme, je n'aurais pas le temp de finir mon robot. Je devrais limiter le métal. Il est assez fort pour se défendre mais je vais quand l'augmenter de temp en temp...bref metton nous au travail. Je pense que je vasi appeler mon robot, le <>. Il aura une lumiére sur la poitrine droite et aura sur la poitrine gauches un coffre pour ranger mes choses. pour l'instant j'ai presque pas d'idée maintenant batton nous.

Kawa voyai le tigres se reposai sur le mat. <> se disai t'il. Puis venus le frapper, le tigre lui donna une baffe sur le ventre et le poussa et le coupa le souffle.

-PPPFFF tu penses que sa vas m'arrétai, prend sa !

Il se batta avec le tigre, mais on n'aurait dit que le tigre se fichait des mouvement de l'ours. Il trouva sa trés drole de le voir trébucher.

Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 2   épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: South Blue :: Mers de South Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser