¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuryoku Zakus
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Juuryoku Zakus


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Là Ou Tes Yeux Ne Peuvent Rien Voir
Emploi/loisirs : Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku / 100.000.000 Berry
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue0/0Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Les faits se déroule un mois après l'escale sur Mountain Island ou le Capitaine de pirate Zakus et le Capitaine de pirate Monkey D. Luffy avait eut l'étrange hasard de se rencontrer, sans doute finalement un destin fort capricieux pour combler un ennuie ? Peu importe, les deux Capitaines de pirates oeuvrèrent ensemble en déployant une immense puissance de frappe pour anéantir la cité dite de Iorik. Une des emblèmes de la piraterie connut de par le monde. Les deux Capitaines se lièrent d'amitié et quittèrent Mountain Island en bon terme, dans le respect et l'amitié tout en étant des rivaux certains.


Tout d'abbord, il faut expliquer comment Zakus à put se retrouver seul à bord du "Dark Star".


C'est très simple et radicale...



-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


En effet alors que l'équipage des Juuryokudan Kaizoku naviguait paisiblement à bord du fameux et imposant "Dark Star" sur Grand Line, une tempête brusque précédé d'un soleil de plomb étouffant vint à éclater. Les membres de l'équipage se mirent donc en tête de surpasser la tempête en la contrant par des puissantes attaques frontales. Notament Nomak qui usa de son surpuissant Logia. La terre annulant l'eau puisque l'eau nourris la terre, malgrès de nombreux efforts titanesque la tempête submergea le "Dark Star" et les membres de l'équipage disparurent mystérieusement dans cette tempête.


Mais ou était le Capitaine ?


Hironiquement celui-ci qui avait entamé une sieste jusqu'au lendemain, avait en effet dormit durant la tempête...Malgrès les Brouaha des cris de l'équipage combiné aux bruits stridents des orages et d'une tombé de pluie battante, Zakus dormait profondément dans sa cabine sans être réveillé. C'est le lendemain alors qu'il se réveillait qu'il apercut que son équipage avait totalement disparut après les avoir cherché en scandant leur nom et en faisant plusieurs rondes dans le "Dark Star".


Zakus se retrouva seul livré à lui même avec son Navire de prestige, non à vrai dire il avait perdut de son prestige sans tout les autres membres de l'équipage. Zakus dériva sur une île étrange portant le nom de Chaba Island. Chaba Island est une île magnifique. Les caractéristiques sont simples : L'île est entouré par des sortes "D'oeil De Cyclone ", le seule moyen de traverser ces mini oeil de cyclone est tout simplement de faire sacrifice de son navire ou tout bêtement de trouver un moyen pour passer sans dangers.


Et c'est sans doute là d'ou venait cette terrible tempête qui sépara l'équipage de manière momentané.


Voilà pour l'extérieur, l'intérieur est tout autre, Chaba Island est une vraie forteresse, après avoir passé les fameux mini oeil de cyclone, l'île est entouré d'une forteresse faite en acier. De ce fait l'entrée de l'île n'a qu'une seule entrée et sortie, c'est simplement la même porte qui se trouve au bas de la muraille d'acier gardé par d'innombrables villageois, qui sont certes faibles mais qui n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de faire leur boulot.


Une fois cette muraille d'acier passé, Chaba Island laisse apercevoir une immense île de verdure et de plante en totu genre, totalement soigné à la main par les villageois, un vrai paradis sur terre d'ailleur Chaba Island et surnommé aussi "Heaven Island", du fait qu'elle fait pensé à un paradis avec ses immenses jardins de fruit et de plante en tout genre. La ne s'arreta pas là, la beauté de Chaba Island. Dans chaque jardin des sortes de statues représentant des femmes nues avec des ailes d'anges sont situés un peu partout. Ce n'est en faite que des pièges qui sont censés tuer les intrus.


Après avoir passé les jardins, on retrouve une immense Ville : "ChaCha", cette ville est entièrement constitué des personnes importantes de l'île et d'esclave en tout genre. Une fois la ville de ChaCha traversé, on retrouve la dernière partie la plus importante : "Barrass Land". C'est en faite un immense parc d'atraction qui sert à attiré l'attention et la curiosité, chaque manège ou autre jeu est un piège mortelle et d'une précision à en couper la tête. Il est donc extrêment difficile de s'en sortir sans un rien.


Dérrière ce parc d'atraction se trouve un temple, le temple ou résidait l'ancien "Roi" de l'île de Chaba Island qui portait le nom de "Barrass Mouth", son corps mort et inerte laissant en guisse de dernière carrure royal son propre squelette assit sur un trône depuis le jour de sa mort, cela fait déjà un siècle.


Mais quel était le problème avec cette île ?


Il y a déjà quatre mois, un "Lieutenant" de la Marine Royale, accompagné par des "Agents Du Gouvernement Mondial" qui avait une place haute dans la hiérarchie avait accompagné le modeste "Lieutenant", ils étaient amis aux nombres de quarante. Vingt hommes de la Marine et Vingt hommes du Gouvernement.


Eux aussi tombèrent sur "Chaba Island" après plusieurs semaines de Navigation. Il faut savoir que "Chaba Island" est une île qui n'avait pas été répertorié par le Gouvernement Mondial, donc elle reste inconnue au yeux du Gouvernement.


Le déclenchement d'un fléaux internes au sein d'un peuple innocent.


En effet le Lieutenant pris la décision d'accoster avec la permission des agents gouvernementaux. Ils avaient tous remarqué l'importance de la richesse abondante de l'île de Chaba Island, mais furent dérangé par le fait que cette île soit Habité. En effet les Villageois en tardèrent pas à lancèrent une offensif pensant qu'ils étaient menacés par une conquête d'invidus "extérieur". Oui Chaba Island est une île rustique qui s'était coupé du monde.


Les combats furent violent mais très bref, en effet les forces de la marine suffirent à mettre hors d'état de nuir les habitants de l'île. Le "Lieutenant" qui avait un penchant extrême de la violence, décidea d'envahir Chaba Island en son compte afin de devenir un "Roi" ou une sorte de "Dieu" de l'île. Il pouvait le faire, il n'y avait aucune contrainte puisque le Gouvernement même ignoré l'existence de cette île. Les agents du gouvernement approuvèrent et le Lieutenant fit quelque chose d'incensé, sûrement emporté dans sa soif de conquête et de pouvoir, la folie l'avait emmené à trahir ses amis, en outres "les agents gouvernementaux".


Le Lieutenant fit enfermé ces mêmes agents.


Alors qu'une garde s'occupait de surveiller les prissoniers. L'un des agents profita d'un manque d'innatention pour se libérer et tuer les gardes, il libéra les autres et les agents du Gouvernements massacrèrent le plus d'habitants possible, jusqu'à ce qu'ils eurent l'idée d'utiliser la violence et la menace de destruction pour faire ralier des habitants à leur cause afin de se soulever contre le Dictateur Lieutenant.


De ce jour, deux camps se formèrent. Un Camp concernant le Lieutenant et l'autre camp celui des agents gouvernementaux.


Une guerre éclata entre les deux clans, de nombeux morts et une guerre très longue. Jusqu'à ce que le Capitaine de Pirate Zakus prenne la décision d'accoster. Il fut totalement dégouté de toute cette violence orchestré par des "Membres Du Gouvernement Mondial Et De La Marine Royale", indigné d'autant plus que son but suprême était de renversé le Gouvernement qu'il jugeait de pourris, il tua sans laisser un seul survivant tout les membres de la Marines et Du Gouvernement.


Cependant l'un d'eux avait survécu et s'était enfuit sur un navire pour se rendre au Quartier Général de La Marine et racontait tout ce qu'il s'était passé. Les habitants de "Chaba Island" remercièrent le Capitaine de Pirate Zakus comme d'un "Sauveur". Zakus quitta Chaba Island après quelque jours de repos et arriva sur Mountain Island ou il y rencontra donc Monkey D Luffy.


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Revenons donc au présent, ou Zakus quitta Mountain Island après un mois de navigation il arriva sur l'Île de Banaro. Il y accosta en compagnie de son Navire le "Dark Star" et décidea de commencer les recherches sur cette île. Il marche seul les mains dans les poches avec une cigarette au bout des lèvres à la recherche de ses Nakamas, il avait le présentiment et l'espoir de peut être en retrouver un ici, du moins quoi qu'il arrive il ferait toute les îles du monde si il le fallait pour retrouver ses Nakamas. C'était le fardeau du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:51

1 mois et 1 semaine auparavant.

Un magnifique soleil bordait la mer de Grand Line et sur cette mer se trouvait le Dark Star magnifique navire entretenu par Nomak Ayaki Second et Charpentier de ce navire... Celui-ci était dans le nid de pie avec l'un de c'est nakama Hiruma Youichi.


"Shii... Oï Nomak siffle pas la bouteille de... Égoïste... "

"Ah désolé... Fallait prévenir avant, c'est de ta faute."

Hiruma eu un rictus sur le front et il frappa Nomak d'un coup violent sur la tête mais celui-ci passa à travers.

"Tricheur... "

Nomak et Hiruma éclata de rire, avant de se stopper net... Sayle venait de crier.

"Oï mina, une tempête approche tous à son poste."

Après s'est paroles chacun ce mis à son poste, enfin sauf le capitaine qui lui dormait dans sa cabine... Et comme prévu la tempête eu lieu elle était d'une extrême violence... Nomak tomba à l'eau il se s'éveillât sur une plage avec Hiruma à c'est côté.

"C'est passé quoi ? "

"La tempête ta projeté dans l'eau, Sayle ta remontée à la surface, mais il a disparu en pleine mer."

"Et toi ? "

"Quand Sayle ta remontée je suis venu avec une barque... Je t'ai mis dedans, mais je n'ai pas réussi à avoir Sayle... Après nous avons dérivé jusqu'ici... "

"Et Zakus et le Dark Star ? "

"Je ne sais pas... "

Nomak baissa la tête, mais il souriat il n'était pas défaitiste Zakus et Sayle allait très bien c'est jusque il n'avait pas eu de chance. Les deux amis s'enfoncèrent dans la jungle épaisse avant de tomber sur une ville industrialisé en tout point il n'y avait même plus un quartier de verdure c'était horrible... Nomak alla dans un bar pendant que Hiruma allait chercher un moyen de transport à bas prix... Dans le bar on pouvait voir des affiches de recherche, dans le tas il y avait celui de Nomak et Hiruma... Ce n'était pas bon étant en terrain inconnu sa ne sentait pas très bon, quand Hiruma arriva dans le bar tout bascula une descente au enfer... Hiruma venait de se prendre une balle dans la tête, il tomba lourdement au sol Nomak couru vers lui avant de se laisser glisser au sol il pris Hiruma dans c'est bras avant de lâcher quelque larme.

"Merde... Merde, putain merde... "

Nomak avait mal à la poitrine son coeur venait de se briser... Il avait vu un nakama se faire tuer devant c'est yeux sans rien pouvoir faire, il se tourna vers l'homme qui avait tué Hiruma.

"Pourquoi... ? "

"Il va me rapporter un joli paquet de fric et toi aussi. "

L'homme tira, dans la tête de Nomak, mais pas de chance pour lui elle passa à travers... Nakami lâcha Hiruma avant de se lever les yeux bordé de larme... Il sera les poings avant de les ouvrir.

"Reste in Peace. "

Le sol trembla violemment, les maisons, la route, le bar touttrembla l'homme en question fut emprisonné dans le sol ainsi que tous les habitants de l'île... Quand Nomak fut calmé il ne restait plus rien, plus âme qui vive l'île était morte... Il entera Hiruma au milieu de l'île avant de prendre une embarcation qui était indemne... Il dériva sans trop savoir ou aller avant de tomber sur une autre île, mais sur celle-ci il y avait la marine... Nomak fut vite repéré et le même scénario ce répétât l'île fut dévastée et Nomak fut le seul survivant enfin de son point de vue... Sur cette île il trouva un avis de recherche celui de son capitaine sa prime était de 160. 000. 000 de berry's c'était énorme... Tout n'était pas perdu finalement, dans son voyage il entendit parler de Zakus il se trouvait sur l'île de Banaro... Nomak alla vers cette île plein de détermination mais triste à la fois il devra annoncer à Zakus la mort de l'un de leur nakama... Après quelques jours de voyage il arriva sur l'île de Banaro où il vut le fière Dark Star il monta à bord, mais ni vu personne, il posa le pied-à-terre avant de se diriger en ville où il trouva un petit bar il y entra avant d'aller voir le barman... Il vut sur un mur son avis de recherche qui était monté en flèche sa tête était mise à prix pour 120. 000. 000 de berry's il eut un sourire, avant de montrer l'affiche de Zakus au barman.

"Vous avez vu ce gamin ? "

"Oui il vient de sortir d'ici. "

"Ok merci. "

Nomak eu de nouveau un sourire, avant de sortir du bar en quête de son nakama...

[Désolé petit et pas fameux, mais bon faut le temps que je me réhabitue. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate / 000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il naviguait seul... Sayle se trouvait sur une barque avec Ayradh, en direction de l'île de Banaro, il avait entendu certaines rumeurs selon lesquels le capitaine pirate Juuryoku Zakus se trouvait sur cette île. Il semblerait aussi que sa prime ai augmentée. D'ailleur, celle de Nomak aussi venait de monter. Cela prouvait au moins qu'ils étaient vivants. Mais si il savait où se trouvait son capitaine, Sayle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvaient Nomak et Hiruma... Peut être avaient-il aussi entendu les rumeurs qui circulaient et se dirigeaient en ce moment même vers l'île de Banaro, tout comme lui.

Mais comment en était-il arrivait là ?

____________________________

Il se trouvait en compagnie de son équipage, Zakus, le capitaine, Nomak, le charpentier et Hiruma, le médecin. Sayle, lui, était le navigateur, il semblait qu'il ai un don pour cela. Il était donc avec Ayradh, son lion, sur le pont du magestueux "Drak Star". Le capitaine dormait dans sa cabine tandis que ses deux utres nakamas se trouvaient dans le nid de pie. Le temps était ensoleillé pourtant, mais il sentit quelque chose, une tempête approchait.


Oï mina, une tempête approche tous à son poste !

Bien que chacun ai fait de son mieux, à l'exception de Zakus qui dormait, la tempête vaincu et les trois nakamas tombèrent à l'eau. Nomak ne pouvait pas nager car il avait manger un fruit du démon. Sayle nagea vers lui, l'attrapa et le ramena à la surface. Hiruma n'était pas loin, il pourrait so'ccuper de Nomak, cependant, Sayle n'avait plus de force, il lacha Nomak et se laissa emporter jusqu'a une petite île.

Il se reveilla sur le sable chaud. Il était seul à présent... Ayradh était inconscient. Il se dirigea vers le port qu'il voyait au loin avec les derneires forces qu'il lui restait. Il esperait que ses nakamas allaient bien, mais il les conaissait bien, il savait qu'ils ne se laisseraient pas abattre aussi facilement. Lorsqu'il arriva au port, il s'écroula sous les regards des commerçants et villageois.

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait allongé, torse nu sur un lit. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans une petite chambre, la fenêtre était ouverte faisant entrer un air pur. Il se leva et attrapa sa veste ainsi que son épée et le sac où se trouvait son argent et un peu de nourriture. Tout se trouvait là, Ayradh dormait dans un coin de la piece, il allait bien, tant mieux. Il sortit de la piece, laissant Ayradh là. Il savait que quand il se reveillerait, il pourrait facilement le retrouver. Il se trouvait donc dans une auberge. Parfait, il commençait à avoir faim. Il descendit les escaliers et se dirigea vers le bar.


"Ah monsieur, vous êtes réveillé ! Vous allez bien ?"

Trés bien, que s'est-il passé exactement ?

"Nous vous avons amené ici pour vous soigner, vous et votre... animal de compagnie."

Ce n'est pas mon animal de compagnie, c'est un ami.

"Oui bien sur, vous vous demandez sûrement sur quelle île vous vous trouvez..."

Ce détail m'importe peu, en tout cas j'ai trés faim.

"Je vous prépare un repas tout de suite."

Le soleil se couchait, il était tard mais il y avait du monde. Il s'assit à une table inoccupée et attendit. Où se trouvait le reste de son équipage en ce moment ? Il fallait qu'il les retrouve. Il possédait le Log Pose, il était intact et indiquait une direction. Bien, il continuerait à avancer dans Grand Line jusqu'a ce qu'il trouve un indice sur la position de ses amis.

Il resta une semaine sur cette île. Puis vint le jour où il du partir. On lui donna une barque assez solide pour pouvoir naviguer sur Grand Line et de la nourriture pour son voyage. Il navigua ainsi pendant plusieurs semaines, oui il se souvenait, cela faisait un mois et une semaine...

____________________________

Enfin, il voyait l'île de Banaro au loin. Une île rocailleuse avec un petit village au centre, ce ce que lui avait dit un villageois de la derniere île sur laquelle il avait accosté. Il voyait un bateau là-bas... C'est le Dark Star ! Il se mit à rire et à caresser la tête d'Ayradh. Il était enfin arriver, aprés plus d'un mois de solitude, il avait retrouver ses compagnons. Il attrapa ses affaires et descendit sur la plage puis monta sur le Dark Star où il chercha ses nakamas. Ils n'étaient pas là. Ils étaient sûremet dans le village. Il avança vers le village et entra dans un petit bar. Il arracha les affiches de recherche de Noamk et de Zakus et les montra au barman.


Vous avez vus ces deux personnes ?

"Euh... oui il sont venus il y a peu de temps..."

Merci beaucoup.

Hiruma devait se trouver avec Nomak, parfait. Il posa les affichez sur le bar et sortit en courant suivit d'Ayradh. Ils étaient proches, il allait bientôt les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku Zakus
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Juuryoku Zakus


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Là Ou Tes Yeux Ne Peuvent Rien Voir
Emploi/loisirs : Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku / 100.000.000 Berry
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue0/0Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:37

La vadrouille, vadrouille, une marche de galère, une marche quasi désespéré mélée à une once d'espoir. Zakus les mains dans les poches de cet air cool et fatigué à la fois affichait une mine assez déconcertante, d'ailleur le fait qu'il soit habillé de manière assez négliglez, chemise blanche légèrement ouverte en haut avec une cravate à rayure désséré, un pantalon à carreau, les cheveux en épis et mit de manière désinvolte avec sa cigarette au bout de ses lèvres ou il avait l'air de dégagé une fumée quasi interminable avait hatiser la curiosité des habitants, certains dont un vieillard qui s'approcha et dit mystérieusement.


- L'espoir...C'est la quintessence des illusions, simultanément notre plus grande force et notre plus grande faiblesse...HUOYAHJI HUOYAHJI !!!


Zakus s'arreta soudainement en voyant l'étrange vieillard qui avait dit des paroles mystérieuse avec un rire tout aussi mystérieux et hors du commun. Le vieillard était accompagné d'une canne étrange au bout ou il y déposait la paume de sa main pour se maintenir était la lettre "G" qui formait une sorte d'octogone avec un blason gravé, un triangle et un oeil dorée. c'est ce qui frappa Zakus en premier lieux, ils e rappelait avoir déjà vu cela, mais ne s'en rappelait plus, comme ci un voile venait de tomber pour empêcher le pirate de se rappeler.


Mais peu importe...Le vieillard brandit soudainement sa canne devant lui, Zakus était de dos et donc se retourna soudainement pour voir ce que le vieillard voulait monter. En effet, incroyable, ce n'était autre que Nomak au loin. Zakus écraquilla les yeux et se retourna de nouveau face au vieillard. Incroyable...Il avait disparut il n'était plus dans les parages...Quel vieil homme mystérieux...Qui était-il ? Comment savait-il que Zakus était à al recherche de ses Nakamas et comment avait su que ce n'était autre que Nomak au loin ?


Impossible de dire quoi que se soit sur l'apparition de cet être étrange et mystérieux...Zakus se tourna donc en direction de Nomak et activa la marche, il laissa tomber sa cigarette sous la précipitation et accoura soudainement pour sauter sur Nomak de manière surprenante, comme-ci c'était un soulagement. Et Zakus ensuite pris par les épaules Nomak et s'écria de joie.



- N...Nomak !! C'est bien toi !! Dieu merci...


Zakus entendit aussi de lourd tremblement, comme des lourds pas venant dans la direction du Capitaine et de Nomak. Zakus abaissa la gravité pour pouvoir flotter dans les airs et au loin en effet il apercut Sayle avec Ayradh qui accourait par des pas monstre, apparement la bête de Sayle avait changé et Sayle aussi d'ailleur il paraissait plus sauvage et Nomak aussi paraissait plus fort. C'était certains durant ces 1 mois et 1 semaine ils avaient l'air d'avoir tout deux progréssé. Sans doute que la difficulté les avaient rendut plus fort. Sayle arriva enfin à la hauteur de Zakus et de Nomak. Zakus sauta de nouveau sur les deux nouveaux Nakamas de retour en frottant fortement la crinière Ayradh de manière joyeuse.


- Yosh !! Je suis soulagé de vous revoir les gars !!


Zakus soudainement repris de surplus d'un sourire.


- Tient mais j'y pense ou est Hiruma ? Il est venut avec vous ? Ah oui il est sûrement partit faire une petite ronde dans le but de chercher des plantes médicinales, un truc dans le genre c'est ca ? HAHAHA !!


Etrangement Zakus avait l'air légèrement histérique, comme-ci il s'avait d'avance qu'il était arrivé malheur à Hiruma, mais sans être totalement sûr tout en attendant les réponses et les réactions de Sayle et de Nomak.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate / 000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:48

Sayle courait suivit d'Ayradh dans la rue, sous les regards des villageois étonnés. On pourrait penser qu'il était poursuivit par le lion, mais ce sourir sur son visage montrait que ce n'était pas le cas. Il allait bientôt revoir Zakus, Nomak et Hiruma ! Ah, il était sale et ses habits étaient arrachés par endroit, il n'était pas présentable ! Mais peu importe, ce qu'il voulait, c'est revoir son équipage. Mais au fait, le village était plutot grand... Par où devait-il commencer à chercher ?

Il s'arreta net en plein milieu d'une rue. Les villageois le dévisageaient, se disant sûrement que c'était un fou. Il regarda autour de lui à la recherche d'un indice sur la position de ses nakamas. Il se mit à marcher en tournant la tête de droite à gauche. Il aperçut un coiffeur ainsi qu'un couturerie, parfait lorsqu'il aura retrouver ses amis, il viendrait y faire un tour. Mais alors qu'il avançait, un vieil homme lui bloqua la route.

Aprés lui avoir dit une chose que Sayle n'a pas bien compris, il point de son baton une rue qui coupait celle-ci. Sayle se retourna pour parler au vieil homme mais il n'était plus là... Etrange. Il décida de suivre la direction qu'il lui avait indiquer et lorsqu'il regarda à l'horizon, il reconnut Zakus ainsi que Noamak ! Sayle se mit a courir vers eux, tout en criant aussi fort qu'il pouvait en direction de ses deux nakamas. Mais où était Hiruma ? Il devait être autre part occupé d'acheter certaines choses dont Sayle ne comprenait pas l'utilisation. Zakus et Nomak riaient, il semblerait à leur visage qu'ils venaient aussi de se retrouver. Zakus lui sauta dessus et caressa Ayradh qui, lui aussi, semblait heureux.


Yosh !! Je suis soulagé de vous revoir les gars !!
Tient mais j'y pense ou est Hiruma ? Il est venut avec vous ? Ah oui il est sûrement partit faire une petite ronde dans le but de chercher des plantes médicinales, un truc dans le genre c'est ca ? HAHAHA !!


Hahaha sûrement !

Sayle ricana avec Zakus, il avait enfin retoruvé son équipage, aprés un mois et demi de solitude, bien qu'il fut avec Ayradh. Il semblaient tous devenus plus forts. Il avait lui aussi progréssé, lui et son "autre" lui, sa personnalité opposée. Ils avaient appris à colaborer. Sayle n'est pas schizophrène, c'est réellement une autre personne qui partage son corps, bien que cela paraisse insencer.

Pourtant, Sayle sentit que quelque chose n'allait pas, son instinct de bretteur le lui disait. Nomak riait tout à l'heure, mais lorsque Zakus avait parlé d'Hiruma, son sourir s'était effacé. Mais Sayle ne l'avait pas vraiment remarqué, ce moment d'euphorie, ces retrouvailles étaient tout ce qui comptait dans l'instant présent.

Il repensa à ces dures moments de solitude, le jour où il avait anéanti un petit groupe de marines, mais aucun témoin, donc aucune prime. Il en avait bavé dans ces moments. Puis lorsqu'il s'était retrouvé face à un chasseur de prime qui l'avait confondu avec un pirate recherché. Il n'avait pas de chance avec eux, il avait déjç dut se battre avec l'un d'entre eux, une certaine Féodora, un chasseuse de prime trés forte. Cependant celui qu'il avait rencontré ne lui avait laissé aucun répit. Il était sur le point de succomber, lorsque les deux Sayles qui habitaient ce crops en prirent le contrôle simultanément. L'oeil droit restait marron tandis que l'oeil gauche était devenu violet, les yeux du Sayle malfaisant, du Sayle qui avait soif de sang. Un équilibre parfait enrte défense et attaque. Le fourreau dans le bras droit et l'épée dans l'autre, chaque bras étant indépendant. Aprs ça, il avait écrasé le chasseur, cependant, encore une fois, il n'y eut aucun témoin, donc pas de prime pour lui.

Mais revenons-en au présent, lui et Zakus s'épprétaient sans doute a voir surgir le médecin de l'équipage, Hiruma. Soudain une larme coula le long de la joue de Sayle. Il pensait que c'était une larme de joie, mais il n'en était rien. Tandis que son esprit refusait de croire ce qu'il ressentait, son corps lui l'acceptait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:08

Soif... Voilà le sentiment de Nomak sur le moment, il était toujours à la recherche de Zakus, mais sa bouteille de rhum était vide... Avec mur réflexion Nomak trouva un petit marchand d'alcool pas loin.

"Oï papy-san, donne moi deux bouteilles de ton meilleur rhum. "

"Vous me devez 350 berry's. "

"Combien ?!... Je suis fauché... "

Le vieille homme ricana, avant de pointer du doigt vers le ciel.

"La fortune reviens au audacieux, mais pour l'audace il faut le bonheur... Et le bonheur arrive quand on ne l'attend pas vraiment... "

Nomak regarda le vieille homme pendant cinq minutes, sans trop comprendre ce qu'il venait de dire... Il haussa les épaules et ce retourna et paf, un jeune homme blond lui sauta dessus... Il tomba au sol avant de pousser le jeune homme.

"Sale gamin, tu ne sais pas faire attention... "

- N...Nomak !! C'est bien toi !! Dieu merci... Nakami attrapa Zakus dans c'est bras.

"Capitaine... Putain, je t'ai cherché aux quatre coins du globe."

Il ricana avant de le lâcher, Zakus s'envola avant de retomber avec un grand sourire, Nomak ce retourna et il vut Sayle avec sa sale bête... Une fois à leur auteur, Zakus sauta sur Sayle avant de caresser son chat... Nomak s'abaissa.

"Fait plaisir de revoir ta sale tronche le minou. "

Le lion, chopa la tête de Nomak avant de l'arracher sec... Après quelque seconde le corps de Nomak eu de nouveau une tête.

"Saloperie... "

Il ricana, avant de tapoter la joue de Sayle.

"Comment tu te portes la carpe ? "

Il ricana de nouveau... L'instant était plein de joie, comme le vieux marchand l'avait annoncé... Mais toute cette euphorie fut de courtes durées, car ce qui devait arriver arriva Zakus demanda à Nomak ou était Hiruma... Nakami revoyait la scène sans arrêt Hiruma tombent sur le sol le visage ensanglanté, il n'avait pas envie de leur annoncer, mais à quoi bon le mensonge aurait été pire encore...

"Hiruma... Euh... "

Une larme coula le long de la joue de Nomak.

"Il est mort... Je n'ai pas eu le temps de réagir... Un homme à surgit dans son dos et il a tiré... "

Nakami baissa la tête en pleur avant de mettre son bon sur son visage.

"Mais il a payé, il ont tous payé. "

Nomak remis son bob sur sa tête avant d'essuyer ses larmes... Il ouvra une bouteille de rhum avant de la siffoner sec, il la jeta au sol avec rage... Rien qu'en repensent à ce moment ça le mettait dans une colère monstre, il revoyait l'homme et toutes les personnes de l'île se faire engloutir...

[Petit pas d'inspi. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku Zakus
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Juuryoku Zakus


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Là Ou Tes Yeux Ne Peuvent Rien Voir
Emploi/loisirs : Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku / 100.000.000 Berry
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue0/0Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

Les retrouvailles furent joyeuse. A ce moment même le fait qu'il se soit tous retrouvé en même temps, n'était absolument pas un hasard. Un mystérieux vieillard avait en sorte que les trois pirates se retrouve de manière à ce qu'il n'est pas l'inconvéniant de chercher, mais ca les trois pirates n'en ferait aucune attention étant donné qu'ils ignoraient les uns aux autres qu'ils avaient tous était aidé par ce mystérieux vieillard. Alors qu'il riait tous l'un l'autre avec les piteries de Nomak qui donnait toujours le sourire, une nouvelle terrible résonna dans les oreilles du capitaine. Hiruma mort ? Impossible.


- Na..Nani ?! Ah c'est encore une de vos blague stupide je parie et c'est là qu'il va surgir pour me sauter dessus, ca va le gars je vous connais depuis le temps HAHAHAHA !!!


C'est alors que Zakus vut les larmes de Nomak, c'était donc bien vrai...Hiruma est mort !! En effet selon les dires de Nomak, Hiruma fut pris par surprise d'une balle logé dans la tête, par dérrière, quelle lacheté, quelle mort répugnante et déshonnorante pour un pirate de la trempe d'Hiruma. C'est alors que Nomak toujours dans les larmes dit que les criminels avaient tous payé leur sort. S'en était certains, Nomak n'aurait laissé personne en vie si un de ses Nakamas avait été tué devant lui sans qu'il ne puisse faire quelque chose. Zakus en larme, les yeux rouge, une veine palpitante au niveau de la trempe.


Une colère extraordinaire se dégagea de lui, les yeux exorbitants, ses muscles gonflèrent en un clin d'oeil, les larmes du capitaine était celle d'un homme désoeuvré qui n'avait pas tenu son rôle de Capitaine et qui n'avait pas pu protéger l'un de ses Nakamas. Soudainement un cri de douleur mélée à une colère sans suite se dégagea de la bouche puissante du Capitaine de Pirate.



- YAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ghu...K...KhgUk...HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Ensuite le Capitaine se laissa tomber sur les genoux en frappant de ses deux poings sur le sol, la terre commenca à trembler dans les alentours en laissant les habitants être apeuré par tant de rage et de colère. Après de longue seconde, la terre cessa de trembler. Les poings enfoncé dans le sol, Zakus se releva soudainement en écrasant le sol de par le fait qu'il les retira soudainement. Ensuite il sécha ses larmes et dit alors en levant la tête vers les cieux.


- HIRUMAAAAA !!!! TA MORT NE SERA PAS VEINE !!!! DE LA HAUT TU ENTENDRA TES NAKAMAS !!!! TU NOUS ENTENDRA TELLEMENT NOUS DEVIENDRONS CELEBRE, OUI TU ENTENDRA LE MONDE SCANDER NOTRE GLOIRE SUR LE MONDE EN TENT HONNEUR !!!!! JE TE LE PROMET !!!!!!!!!!!!!!


Après ces cris destiné à Hiruma dans les cieux, une soudaine explosion sans suivit au loin, au nord à environ deux kilomètres. L'explosion était particulièrement violente et impressionante. Zakus tourna la tête rapidement en direction de la ou se tenait l'explosion. Ont put entendre d'atroce cris étrange et morbide.


- Qu'est ce que...


Ensuite Zakus tourna la tête rapidement en direction de Sayle pour dire.


- Sayle !! Est ce que tu peux demander à Ayradh d'aller en éclaireur pour voir ce qu'il se passe ?!


Ensuite Zakus tourna sa tête vers Nomak et repris tout en regardant l'endroit ou cela avait explosé.


- Il faut rester sur nos gardes, cette explosion ne me dit rien de bon...


C'est alors que soudainement, la phrase du vieillard que Zakus rencontra plus tôt résonna dans la tête de Zakus.


** L'espoir...C'est la quintessence des illusions, simultanément notre plus grande force et notre plus grande faiblesse...HUOYAHJI HUOYAHJI !!! **


Zakus tourna ensuite la tête pour reprendre ses esprits. Quelque chose d'étrange se tramait dans le coin, mais quoi ? Que se passait-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate / 000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Sayle rigolait, Ayradh venait d'arracher la tête de Nomak lorsque celui-ci avait tenter de le caresser. Il se passait toujorus des choses semblable entre eux. Mais ce moment de joie pris fin...

Hiruma ? Mort ? Sayle ne le croyait pas. Nomak devait plaisanter, Zakus pensait la même chose lui aussi... Non, il n'était pas du genre à plaisanter pour ce genre de chose... Des larmes se mirent à couler des yeux de Nomak, Sayle aussi se mit à pleurer. Dans sa tête se bousculaient les souvenirs d'Hiruma. Lorsqu'il venait les exminer, lorsqu'il travaillait avec tous ses outils dont le fonctionnement échappait à Sayle.

Mais il avait été attaqué par derrière, celui qui l'avait tué été un lâche ! Mais Nomak lui avait fait payer, tant mieux. Mais Sayle se sentait coupable. Il fallait qu'il devienne plus fort pour protéger ses nakamas, il fallait qu'il devienne plus fort ! Il était trop faible, même si il s'étit tellement amélioré. Sayle contenait sa rage au fond de lui. Il aurait voulut déchainer sa colère sur l'assassin d'Hiruma ! L'annéantir, le réduire au silence...

Zakus, lui, laissa sa colère s'exprimer, il laissa échapper une plainte, ou plutôt un cri de colère. Il se laissa ensuite tomber à genoux à genoux et se mit à frapper le sol. Zakus était dfférent d'il y a quelques semaines, il était bien plus fort. Mais Sayle n'y pretta aucune attention. Il tomba a genoux à côté de Zakus, deséquilibré par les tremblements qu'il provoquait. Ceux-ci cessèrent. Zakus se mit alors à hurler vers le ciel à l'adresse d'Hiruma...


Hiruma...

Sayle ne savait que dire... Mais une explosion mit fin au brèfe silence qui s'était instalelr aprés les paroles du capitaine. Au nord, il ne pouvait pas dire avec exactitude à combien de kilomètres, mais ça n'était aps trés loin. Des cris déchirants s'en suivirent. Qui osait troubler cette instant ?

Hiruma, regarde, nous allons nous battre avec toute la haine, la colère que nous avons. Ecoute les cris de tes compagnons, ces cris te sont adréssés, ressent toute cettre tristesse que nous éprouvons.

Sayle !! Est ce que tu peux demander à Ayradh d'aller en éclaireur pour voir ce qu'il se passe ?!
Il faut rester sur nos gardes, cette explosion ne me dit rien de bon...


Sayle s'accroupi à côté d'Ayradh et lui donna les instructions. Il devait aller aussi vite qu'il pouvait jusque la-bas puis lorsqu'il aurait vu ce qu'il s'y était passé, il devait revenir "l'annoncer". En quelques sortes, Sayle comprenait ce que Ayradh tentait de dire. Aprés tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble, ils se comprenaient.

Ayradh s'en alla à une vitesse impréssionante. Sayle se retourna vers Zakus. Ce combat serait dédié à Hiruma, il allait faire de son mieux.


Allons-y, mais restons prudents, il se passe quelque chose la bas, je le sens.



Sayle se mit en route, déterminé, son épée dans ses mains. Il avait déposer son sac surle bateau. Il n'état pas prévu qu'il se batte, mais le fait qu'il l'ait laissé la-bas est une bonne chose, son sac l'aurait gené pendant le combat qui allait inévitablement se dérouler. Une grande forêt se dréssait devant eux. Ils ne devraient pas avoir de mal à la traverser mais s ils devaient s'y batre, ils auraient du mal, du moins, c'était le cas pour Sayle.

Ayradh ne revenait pas... il devrait déjà être revenu... Un rugissement se fit entendre prés de là. Ayradh ! Sayle se mtà courir aussi vite qu'il put en direction du rugissement. Ayradh avait rencontrer un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku Zakus
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Juuryoku Zakus


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Là Ou Tes Yeux Ne Peuvent Rien Voir
Emploi/loisirs : Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku / 100.000.000 Berry
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue0/0Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Tandis que Sayle se préparait sans doute à combattre, Nomak et Zakus restèrent calme, un calme qui prenderait fin peu après, car en effet un rugissement puissant venant d'Ayradh se fit entendre en plus du fait qu'il ne revenait pas du tout. Sayle ne perdit pas un instant et accompagné de deux puissants sabres il entama une course folle sans doute inquiet pour Ayradh. Zakus fronca les sourcils et fit un geste de la tête à Nomak pour lui faire comprendre qu'il fallait suivre Sayle. Zakus se mit à son tour à courir suivit de près par Nomak sans doute. Sayle était déjà sur les lieux et le Vice-Capitaine ainsi que le Capitaine arrivèrent donc.


Il y avait une place qui baigné dans le sang, en effet au loin vers le port, il y avait un Navire de La Marine, cette explosion était celle d'une bataille entre un autre équipage et ces même hommes de la Marine. La Marine avait aussi capturé Ayradh et emmené dans leur navire. Au loin on pouvait voir le "Dark Star" qui était en train de se faire sacager par la Marine. Les marines n'avaient pas encore vue que Zakus, Nomak et Sayle étaient arrivés car il marchait de dos en direction de leur navire pensant qui'il n'y avait plus une trace de pirate. Zakus tira sur son paquet de sa poche gauche et tira une cigarette du paquet en l'allumant puis il dit après l'avoir mit au bout de ses lèvres.



- Oi Oi...C'était vraiment idiot...De...


Ensuite Zakus cracha une bouffée de fumée en forme de tête de mort et dit d'un air sérieux, les traits de visage violent et d'une voix rauque.


- DE CAPTURER L'UN DE NOS NAKAMAS !!!!!


Les marines se retournèrent soudainement à leur tour pour faire face aux trois pirates et l'un d'eux qui était le chef de bataillon rétorqua.


- Quoi ce petit chat ? Un Nakama ? HAHAHAHA !! Ne te fous pas de moi abrutit !! Qui t'es d'abord ? Tu sais qui nous sommes ? La Marine, alors tu ferais de retourner dans les jupes de ta maman !! HAHAHAHAHA !!!!


C'est alors que tout le monde se mit à rire quand l'un d'eux repris, il arriva en courant avec des sueurs froides et les jambes tremblantes.


- C...Ccac...Ca...Ca...CAPITAINE !!!! C'EST L'EQUIPAGE PIRATES DES JUURUOKU KAIZOKUDAN !!! ZAKUS PRIME POUR 100.000.000 DE BERRYS ET NOMAK POUR UNE PRIME DE 95.000.000 DE BERRYS !!!


Les marines commencèrent à trembler de peur, mais le Capitaine de la Marien ne renoncerait pas.


- En joue !!!! Eliminez les !! Je veux leur tête à tout prix !!!


La Marine commenca à charger en direction des trois pirates. Zakus observa les alentours puis rapidement il dit.


- Sayle tu va t'occuper de sauver Ayradh, fait attention, leur vaisseau de la marine est truffé de type comme eux !!


Ensuite Zakus tourna sa tête vers Nomak et repris.


- Tu t'occupe de ceux qui vienne vers nous, moi je vais m'occuper de me débarasser de ces rats qui sont sur le Dark Star !!


Ensuite Zakus craqua sa nuque et dit à ses deux Nakamas.


- Faite attention, il y a des Habitants par ici, ils sont innocents et vous devrez les aider si il leur arrive quelque chose, car c'est de notre faute si il y a de grabuge maintenant !! IKuzo !!


Zakus soudainement d'un saut survola le bataillon de la marine qui arrivait vers eux pour ensuite réattérir d'un salto et pour ensuite continuer sa course en direction du Dark Star pour éliminer les marines uqi était en train de sacager le navire des Juuryoku Kaizokudan. Nomak et Sayle avait leur objectif, il ne restait plus qu'à ce qu'ils arrivent à leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43

Un moment tragique, venait d'être effacé de leur histoire... Il le fallait bien, heureusement les pleures fut stoppé par une grosse explosion, le souffle arriva jusqu'aux trois nakamas... Sayle envoya le minou voir ce qui s'était passé, après quelques minutes d'attentes un cri cassa le silence qui s'était imposé c'était Ayradh... Il se passait quelque chose de pas net dans le coin, Sayle partit à vive allure dans la direction de son animal de compagnie... Zakus partit un peu après, Nomak ce retourna à son tour pour partir, mais il fut stoppé par le vieux marchand d'alcool.

"Pas le temps papy-san. "

"Vers le danger tu cours, pense y à deux fois avant de prendre la marche... Sauve ta peau... "

Nomak éclata de rire.

"Bien gentil de prévenir papy-san, mais je ne vais pas laisser mes nakamas dans la merde. "

Le vieux monsieur rigola avant de pointer du doigt la direction de Zakus et Sayle.

"Et bien prenez votre destin en main les jeunes, l'âge d'or de la piraterie n'est pas mort finalement. "

Nomak laissa sa deuxième bouteille de rhum au pied du vieux monsieur.

"Régale toi bien papy-san. "

Nomak ce retourna et il parta dans la direction de l'explosion... Il s'alluma une cigarette dans sa course, comme à son habitude il fumait une bonne clope avant le combat... Une fois arrivée à l'auteur de Zakus, il sorta Shynra... La marine avait envahi l'île et il avait capturé Ayradh... Et comme en bon capitaine Zakus donna les ordres, Sayle devait aller sauver son compagnon, lui allait sauver le Dark Star et Nomak lui allait sauver sa peau... Une fois Sayle et Zakus partit la marine ouvra le feu sur Nomak celui-ci ne bougea pas d'un poil aucune balle ne le toucha... Il ricana avant de tirer sur sa clope, il posa le poing au sol avant de sourire.

"Earth Earth no Golem... "

Le sol trembla et un géant de terre en sortit... Il laissa échapper un hurlement sourd et effrayent à la fois, Nakami leva le poing avant de le frapper dans l'air et en même temps le géant frappa la troupe marine d'un coup poing... Après ce coup, il ne restait plus qu'un homme debout le capitaine... Il dégaina son sabre fait de granit marin.

"Il en faut plus pour me faire tomber gamin... "

Il courra vers Nomak avant de lui enfoncer la pointe de son épée dans le flan... Nomak laissa échapper un cri de douleur avant de tirer aussi sec dans le crâne du capitaine... Il avait eu de la chance, heureusement que le marine ne l'avait pas vu venir... Nomak tomba à genou n'ayant pas l'habitude des coups physiques.

"Putain ça fait mal... J'espère que les autres sans sorte... "

[Petit :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate / 000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:39

Sayle venait d'arriver sur les lieux, des cadavres baignaient dans leurs sans, et en face, une troupe de marine avait capturé Ayradh. L'explosion venait d'un affrontement entre un bateau de la marine et un bateau pirate. Non loin de ces bateaux, se trouvait le Dark Star, les marines étaient en train de le saccager !

Qu'est ce qu'il devait faire ? Il fallait qu'il sauve Ayradh ! Mais d'un autre côté, il devait défendre le Dark Star... Il attendit les instructions de Zakus qui venait d'arriver, Nomak étant un peu derrière. Zakus sortit une cigarette et hurla que le fait de capturer un nakama était idiot. Il avait bien raison. Le chef du bataillon de moquait d'Ayradh ? Son ami, un petit chat ? Et en plus de ça, il se moquait de son capitaine ? Sayle se retenait de lui sauter dessus et lui planter son épée dans le cœur. Il ne fallait pas s'énerver.

Un marine arrivait en courant, ils avaient enfin compris à qui ils avaient à faire, Zakus avec sa prime de 100 millions et Nomak avec 95 millions sur sa tête. Les marines semblaient moins rire à présent, pourtant leur chef n'avait pas peur, ou en tout cas, il le cachait bien. Il donna l'ordre de les éliminer.

Sayle attendit les instructions de Zakus.


Sayle tu va t'occuper de sauver Ayradh, fait attention, leur vaisseau de la marine est truffé de type comme eux !!

Sayle n'attendit pas plus longtemps, parfait, il s'occuperait d'Ayradh. Il sauta au dessus du bataillon en se retenant d'en tuer quelques uns. Il put entendre ce que criait Zakus, il fallait défendre les habitants. Sayle continua sa route vers le navire de la marine. Les habitants avaient peur mais il n'y avait pas beaucoup de bléssés, les marines quant à eux ne semblaient leur vouloir aucun mal. Enfin des marines qui font leur travaille.

Une dizaine de marines se trouvaient devant le navire pour le protéger d'intrus tels que lui. Ils se mirent en position mais ils n'eurent pas le temps d'attaquer. Sayle fit un bond dans leur direction et, avec grâce et rapidité, les trancha un par un. Il s'arrêta cinq seconde pour observer ces victimes agonisantes. Il n'étaient pas passé lin des points vitaux.

Il introduisit donc le navire. Sur le pont, il n'y avait personne. Etrange... Il entra à l'intérieur de l'immense bateau. Les couloirs étaient étroits, c'était mauvait pour son style de combat... Peu importe, il fallait récupérer Ayradh, coûte que coûte. L'alarme se mit à sonner, ils l'avaient donc repéré. Il entendit des pas venait d'un couloir, trois marines vinrent lui obstruer la voie. Il sortit son épée et d'un seul coup, trancha les trois. Il sentit alors une douleur à la poitrine. L'un des marines avait eu le temps de le toucher, rien de grave cependant.

Ils s'écroulèrent tous les trois et il continua sa route. Par ou devait-il passer ? Il entendit un rugissement. Ayradh n'était pas trés loin, dans un couloir sur la droite apparemment. Sayle s'y précipita et vit au fond un groupe de six marines tenant le lion. Celui-ci se débattait mais n'arrivait pas à leur faire lâcher prise. Il les suivit jusque dans une immense salle, la salle des machines...

Une trentaine de gardes se tenaient en bas. Sayle sauta pour atterrir devant eux. Ceux qui tenaient Ayradh le mirent dans une cage. Le pauvre, cela faisait deux fois qu'il se faisait enfermer ainsi. Cela lui rappela des souvenirs. Lorsqu'il avait rencontrer Zakus, Nomak et Hiruma à Candy Land... Hiruma...

Sayle s'élança, l'épée dégainée vers le groupe de marines. Cinq d'entre eux, tenant des fusils en première ligne firent feu. La plupart des balles ne le touchèrent pas grâce à ses rapides mouvements. Ils ne parvenaient pas à viser convenablement, mais deux balle avaient touché Sayle. Souffrant, il ne se laissa pas abattre. Il continua sa course jusqu'a eux, esquivant certains marines qui se positionnaient devant les tireurs, puis les tua un par un en lançant des cris de rage. Mais il ne s'arrêta pas là, ignorant les coups qu'il prenait, il frappa de son épée un peu partout en touchant les marines qui l'entouraient. Il fit alors un bond en arrière puis se prépara à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku Zakus
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Juuryoku Zakus


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Là Ou Tes Yeux Ne Peuvent Rien Voir
Emploi/loisirs : Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Capitaine Des Kaizokudan Juuryoku / 100.000.000 Berry
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue0/0Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

Sayle et Nomak ne tardirent pas à s'éxécuter, ils étaient réellement tout deux des hommes de confiance, des hommes courageux qui n'hésitait pas et puis le fait qu'Hiruma soit mort avait donné d'avantage d'agressivité et de force aux trois pirates, une rage qui allait s'exprimer par la mort de ses marines. En effet Nomak commenca à attaquer le bataillon venant et Sayle fit de son mieux pour intégrer le Navire et faire le plus de mort possible, les choses se déroulait parfaitaiment bien. C'était au tour de Zakus d'agir, il étéit donc arrivait d'une course folle en direction du Dark Star.


Une fois arriver au Dark Star, il monta sur la rampe du navire et il regarda les marines très longuement d'un regard froid et déterminant. Les regards des marines semblait dérivé de celui du Capitaine De Pirate. En effet ils avaient bel et bien peur, après il n'était que des moutons d'un Gouvernement verreux, Zakus ne les tueraient pas il ferait pire il les blesserais de manière excessif. Il sauta légèrement c'est alors que des coups de feu se firent entendre. Là haut sur la tour de guet du navire, quatre marines tirèrent à perte de vues au point que leur fusil ne tenait plus la cadence et Zakus lanca rapidement.



- Juuryoku Keikaï !! ( Barrière Gravitationnel )


Zakus fit en sorte de baissé la gravité pour faire en sorte que les balles virvolte autour de lui. Ensuite d'un geste vif il renvoya les balles vers leur destinataire en augmentant la gravité et en poussant l'air devant lui grace à la gravité qu'il repoussa par l'air et qui donc plombèrent les Marines au niveau de leur épaule pour les handicapés. C'est ensuite que d'autre Marine vinrent au sabre au corps à coprs, Zakus userait alors lui aussi à son tour d'une technique au corps à corps.


- Ryu Punch !! ( Poing Du Dragon )


Zakus en concentrant une force démesuré, de son seul poing droit il déployerait une force exeptionnel pour envoyer les marines valser dans les airs et pour être progeter hors du Dark Star, ils tombèrent tous dans l'eau. Zakus s'était donc assez facilement débarassé des Marines. C'est alors qu'il put apercevoir que Nomak avait des difficultés, en effet il avait le genoux posé au sol, il avait été touché, en effet étant un Logia il n'avait pas l'habitude de se faire blesser, sans doute que le Marine avait utilisé du granit marin, Nomak sentait donc cette sensation qui lui était inconnue de la souffrance physique. Rapidement Zakus aiderait son Nakama.


- Juuryoku Ball !! ( Balle De Gravité )


Zakus lanca une sorte de balle ou de sphère de gravité en direction de plusieurs marines, ceux-ci se virent frapper dûrement et leur organe interne serait extrêment touché. Nomak se débrouillerait sûrement pour le reste. Soudainement des pas se firent entendre, Zakus se tourna, plus loin à l'arrière du Dark Star, le fameux vieil homme du début qui avait aider Zakus à retrouver Nomak et Sayle apparut au grand jour et dit alors.


- Hm Hm Hm Hm...J'avais raison de garder un oeil sur vous, l'âge d'or de la piraterie, cette nouvelle vague de piraterie se porte plus que bien, surtout avec des racailles comme toi et ton équipage...Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, c'est ce que tu me prouve, en attaquant de pauvre marine ridicule tu n'arrivera jamais à ton but réel qui est de retourner le Gouvernement Mondial !! Attaquez Enies Lobby, c'est votre chance de gagner, Monkey D. Luffy que tu as déjà rencontrer peut t'aider, organiser une alliance avec tout les pirates pour contrer le Gouvernement et tu portera comme celui qui aura monté une révolution et la piraterie aura atteint son summum petit collibri...Hm Hm Hm Hm Hm...Je reviendrais !!


Soudainement le vieil se jeta à l'eau et disparut mystérieusement. Zakus accoura pour voir ou était passé le vieil homme, mais l'eau n'avait même pas bougé, seulement de légère vibration quis e reflettait sur l'eau. Zakus se gratta la tête en prenant place sur la rampe du navire tout en fumant tranquillement sa cigarette en réfléchissant aux paroles du vieillard mystérieuse et en attendant la venue de Sayle et de Nomak. Mais sa tranquillité fut vite mit à l'eau en effet au loin il y avait un bâtiment qui menacait de s'écraser sur des habitants, rapidement Zakus d'un geste de la main lanca alors.


- Juuryoku Zero !! ( Gravité Zero )


La gravité baisse jusqu'à Zero, il l'utilisa pour abaisser au maximum le poids des décombres du bâtiment pour ensuite faire en sorte de le progeter loin des habitants qui furent sauver donc inextrémisse. Zakus resterait sur la rampe du Dark Star en attendant que ces Nakamas termine ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:05

Nakami était à genou une main posée au sol et l'autre main sur sa blessure, il jurait haut et fort... Il vut au loin d'autre troupe marine venir pour sa pomme, il s'alluma une cigarette avant de s'asseoir.

"Tu abandonnes ? "

Nomak leva les yeux et reconnu le vieux marchand qui l'avait interpeller déjà deux fois.

"Lache moi... Sa ne se voit peut-être pas, mais je suis en train de me vidé de mon sang... "

"Ce n'est pas une raison, comment compte tu arrivés à toucher ton but... Sengoku ne se fera pas tuer tout seul... "

"Occupe toi de tes fesses... Et puis tes qui au juste et comment tu sais que je veux tuer ce pourri... ? "

"Bwahahaha je te connais bien Nakami. "

"Fessait longtemps que ont m'avait pas appelé par mon prénom papy-san. "

"Bwahahaha aller relève toi mon gars et massacre moi c'est marine répugnant... Pour la gloire, pour tes nakamas et pour ton but. "

Le vieux monsieur déposa la bouteille de rhum que Nomak lui avait donné il y a quelque heure... Nomak pris la bouteille et le marchand disparu une nouvelle fois, il ouvra la bouteille avant de la boire cul sec il la jeta au sol... Après un petit moment de solitude il se fit entouré de toute part par plusieurs pelotons marine.

"Haut les mains, ne bouger plus où on tire ! "

Nomak ce leva les mains en l'air.

"On peu discuté ? "

"La ferme !!! "

Nomak lâcha sa cigarette, il leva le pied avant de le taper au sol il fit un sourire avant de lâcher quelque mot.

"Earth Eart no Maelstrom."

Le sol devenu une spiral infernal sous les pieds de Nomak... Aucun marine ne survécu une nouvelle fois, enfin à part un. Nakami le pris pas le cou avant de le soulever du sol.

"Tu diras à ton boss Sengoku, que ça me prendrait peux être un jour, une semaine, un mois, un an ou même une décennie, mais je lui ferais la peau. "

Il ricana avant de mettre une cigarette dans la bouche du pauvre marine il l'alluma avant de le lâcher celui-ci cracha la cigarette et parti à toute vitesse sans se retourner... Nomak remis sa main sur sa plaie qui saignait toujours abondamment... Il regarda le bâtiment se faire expulser au loin par Zakus... Il était temps pour lui de retourner sur le Dark Star, il laissa échapper de c'est main une quantité immense de terre qui devenu par la suite un long toboggan c'était une façon très simple pour lui de redescendre en vitesse... Il se laissa glisser jusqu'au Dark Star une fois arrivé devant le magnifique bâtiment il monta à bord il passa à côté de Zakus sans un mot, il entra dans le dortoir d'équipage il fouilla dans les affaires de Hiruma avec peine après quelque minute de recherche il trouva ce qu'il lui fallait pour ce recoudre et il le fit il avait vu Hiruma le faire tellement de fois... Une fois sa plaie fermée il sorti du dortoir pour arriver à côté de Zakus... Il pris la cigarette que Zakus fumait avant de regarder le navire au ce trouvait Sayle.

[Pas le temps de faire plus :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean
Kaizokudan Juuryoku

Kaizokudan Juuryoku
Sayle Valdean


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate / 000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Sayle se trouvait toujours en face des marines. Il commençait à ressentir de fortes douleurs partout sur le corps. Il sentait un liquide chaud se répandre sur ses membres. Il s'était fait gravement touché. Du sang coulait le long de ses jambes et de ses bras et formait une flaque par terre. Il commençait à être fatigué.

Il fallait qu'il en finisse vite. Il ne restait plus que des combattants au corps à corps. Les tireurs étaient tous morts, cela faisait cinq en moins sur trente. Il avait réussit aussi a toucher plusieurs autres marines lorsqu'il avait frappé au hazard. Six étaient à terre. Il en restait donc 19.


*Allons-y.*

Il se mit à se ruer sur eux mais cette fois-ci, il ne ferait pas comme tout à l'heure. Il tenterait de les prendre un par un. Il tenait son fourreau dans sa main gauche, comme d'habitude il s'en servirait pour parer les attaques. Il s'arrêta en face de l'un d'eux qui courrait vers lui, fit un pas sur le côté et uil fit un croche pied. Une techenique, certes enfantine, bête et inattendue, mais lors d'un combat tel que celui-ci il était important de surprendre son adversaire. Il positionna donc sa lame en sorte qu'il se fasse transpercer en tombant.

"18" Il comptait dans sa tête le nombre des marines restants. Peut-être s'était-il surestimé pour espérer tous les battre. Mais la rage qu'il contenait devant s'exprimer maintenant, il devait libérer cette colère.


-*Je prend la relève*
-*A toi l'honneur, détruit les tous !*


Etrange mais il parlait avec sa seconde personnalité. En vérité ce n'était pas vraiment une personnalité mais une vraie personne qui partageait son coprs, lui même n'avait pas encore compris. Ses yeux changèrent donc de couleur et devinrent violets. Cette fois, nous entrerons dans la façon de penser et de combattre du deuxième Sayle.

18 ? Pour lui, c'était facile et en effet, on pouvait voir que son style de combat, trés risqué cependant, donnait de trés bon résultats. Le Sayle normal se défendait un peu trop, il n'accordait pas assez de force dans l'attaque. Mais l'autre sacrifiait entièrement la défense pour l'attaque, il ne pouvait donc esquiver les coups que grâce à ses trés bons réflexes. Il prit la lame dans sa main gauche et prit le fourreau dans la main droite, lui n'était pas droitier mais gaucher. Il laissa tomber sa main droite, comme si il n'en avait même pas puis se lança. Il se faufila entre els marines et les trancha un par un par de simple entailles. Bien il était temps de passer la vitesse supérieure. Il recula puis se prépara.


Tatsu no Hi ! (le feu du dragon)

Sayle avait repéré un marine dérrière qui ne s'impliquait pas trop dans le combat. Ou soit il était lâche, ou soit c'était le chef, dans les deux cas, ce Sayle là n'aimait pas. Il courut vers lui en évitant quelques lames mais s'en prit une sur l'épaule cependant. Mais il ne ralentit pas, il se dirigea vers le marine viser, il n'allait pas droit, il changeait parfois de direction, cela devait déstabiliser l'ennemi. Voila un point sur lequel ils étaient d'accords lui et le Sayle "normal", il fallait déstabiliser l'adversaire. Il arriva enfin devant lui, légèrement sur le côté et lui transperça le cœur d'un coup d'épée.

Il en restait 10. 9a a été vite même si il s'était pris quelques coups. L'un des marines si dirigeait vers lui. Il prit l'épée du marine dont le cœur avait été transpercé et la lancer dans le crane de l'autre. Plus que 9.


-*Bon je te laisse le reste, ça devrait pas être trop difficile.*
-*Mon corps était pas trés touché et maintenant mon corps est sur le point de lâcher ! Enfin peut-être que j'abuse mais en tout cas avec cette blessure à l'épaule je vais avoir du mal.*
-*Discute pas chochotte.*


De nouveau dans son corps, il changea la lame de main. Sees yeux redevinrent normaux. Bien, c'était à son tour. Il sauta sur une épée marine plantée dans le sol et l'utilisa pour se propulser vers le groupe. Toucher le pied à terre, il gardait son fourreau prés de son cœur en parant quelques attaques tout en blessant 5 marines. 4, Il avait gagné. Mais peut être devrait-il laissé Ayradh se venger ?

Il prit une épée et la lança sur la grille de la cage. Elle s'ouvrit et le lion enragé en sortit, rugissant. Il semblait incontrôlable, prêt à attaquer tout ce qui bougeait, pourtant, il resta calme lorsque son maitre vint lui donner les instructions. Il se lança donc, la vitesse à laquelle il allait ne permettait pas aux marines de le toucher. Il planta ses griffes dans le coup de l'un puis vint mordre dans l'abdomen de l'autre et enfin planta sa patte à l'endroit du cœur du dernier.

En vérité il en restait encore un, mais Sayle lui ordonner de le laisser en vie. C'était une bonne occasion pour qu'il ai une prime. A chaque fois qu'il avaiit gagné un combat, il n'y avait eu aucun témoin, donc aucune prime.


Il ne reste que toi, comment devrais-je te tuer ? Te faire souffrir serait une bonne chose, ma seconde personnalité en connait un rayon sur la torture. Mais j'ai d'autres projets pour toi. Tu va prévenir tes supérieurs que les Juuryokudan Kaizoku sont de retours et que Sayle Valdean est plus fort que jamais...

Il caressa la tête d'Ayradh et se mit en route. Il repassa par le chemin qu'il avait utilisé en venant et put sortit sur le pont. Il regarda en direction du Dark Star. Deux personnes se trouvaient sur le pont Nomak et Zakus, ils avaient réussi leur mission eux aussi. Il sauta sur le sable et courut vers le Dark Star. Il commençait à avoir du mal à respirer. Il fallait qu'il se soigne vite avec les herbes qu'il savait préparé. Enfin il arriva en face du bateau. Il alla sur le pont et le traversa sous le regard de ses nakamas. Il entra dans la cabine et prit quelques pommades qu'il s'appliqua sur les plaies. Cela pris 1 minutes puis il ressortit. Cela allait cicatriser mais il lui fallait su repos. Il ordonna à Ayradh d'aller se reposer dans sa cabine. Il jeta ensuite son Log Pose dans les mains de Zakus.

J'ai accompli ma mission. J'ai put m'administrer des soins mais si je veux guérir, va me falloir du repos. Je vous fais confiance les gars pour nous mener jusqu'a la prochaine île, moi je vais piquer un petit som'...

Il suivit Ayradh jusqu'à la cabine et s'allongea sur son lit. Ca faisait du bien de se reposer un peu. Ses nakamas devraient jouer son rôle jusqu'a l'île suivante, Sayle avait honte mais il était obligé si il voulait pouvoir participer à l'"excursion" sur la prochaine île Le bateau se mit donc en route, avec un nakama en moins, mais Zakus, Nomak et Sayle étaient plus déterminés que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Left_bar_bleue50/1000Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

[Sujet terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]   Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Escale, A La Recherche De Ses Nakamas [PV Nomak, Sayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kalipso Island] Du boulot pour le Gouvernement [PV Nomak, Utarius, Sayle]
» Kit pour Sayle
» Fiche Technique de Sayle
» Le Jardin Des Grands [RP Nomak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Grand Line :: Îles de GrandLine :: Île de Banaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser