¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety
Dream Pirates

Dream Pirates
Sweety


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Japon ! (J'aimerais tant ^^) North France =)
Emploi/loisirs : Gym, PC, mangas, bouquins & animes
Humeur : Good ;D
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: /
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer| Left_bar_bleue50/1000Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer| Empty_bar_bleue  (50/1000)

Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer| Empty
MessageSujet: Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer|   Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer| Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:17

Sweety se releva, la peau rouge à force d'être frottée à la neige. Ses lèvres étaient craquelées par le froid mordant, & commençaient à saigner. Elle se releva pour la énième fois, agacée. La jeune fille avait, encore une fois trébuché, & s'était affalée de tout son long dans la neige qui recouvrait l'île glaciale de Drum. Malgrés ses vêtements chauds et assez confortable (qu'elle avait aquérit en prévision du climat qui approchait), elle grelottait tout de même de froid. La température était aussi basse qu'elle l'avait prévu. C'était vraiment un drôle d'endroit. Ses hautes bottes glissants sur le sol, c'était bien la dixième fois au moins qu'elle se cassait la binette de la sorte. Qu'est ce que c'était énervant. & Sweety, qui n'était pas... La fille la plus patiente du monde, commençait sérieusement à s'énerver. Ils ne pouvaient pas mettre du sel partout ?! & bien non, bien sûr, il fallait laisser traîner cette foutue neige ! De toute façon, elle était sûre qu'ils faisaient ça pour l'embêtter maintenant. C'était même logique, elle était bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Epuisée, elle continua à marcher (un peu n'importe où pour tout dire) tout de même. C'était vraiment de l'obstination. Au lieu de se chercher vite-fait un coin où s'abriter, elle voulait atteindre le village. Pourquoi ? & bien simplement parce que c'était ce qu'elle avait décidé trois heures plutôt. & si elle avait décidé cela, il n'était pas question qu'elle change ses projets en chemin. C'était ça, ou rien. La jeune vagabonde gravit une pente enneigée difficilement. C'était sûrement au village qu'elle trouverait un voyageur, acceptant de la prendre & de l'emmener sur l'île suivante. Mais elle devait avant rester ici quelques jours. Elle n'avait pas encore étudié & rencontré tous les animaux de cette île, notamment la fameux ours randonneur. Elle était certaine que ces ours étaient bien réels, contrairement aux personnes qui se moquaient d'elle dès qu'elle évoquait le sujet. Elle voulait en voir un ! La jeune fille se pencha sur son sac, afin de prendre les documents qu'elle avait rassemblé sur cet animal. Mais... Bam. Sweety s'étala une nouvelle fois dans la neige, & son visage en fut recouvert. Elle en mangea même. Quelle horreur, c'était... Froid. S'appuyant sur ses deux mouffles, la voleuse se releva (encore) en crachotant.

"-B-beurk, d-dégueulasse ! J'en ais m-marre ! Marre m-marre marre m-marre !"

C
olérique, elle se mit a donner des coups de pied un peu partout. Mais déjà faiblarde, cette excès l'usa encore plus. Epuisée, elle tomba à genoux. Une voix l'interpella alors. Frigoriffiée, Sweety se retourna tout de même. C'était qui ? Un habitant, un tanuki ou un ours randonneur ? La jeune fille plissa les yeux, tentant d'idenfier celui ou celle à qui elle s'adressait. Il avait une forme humaine, alélouia. Mais cela ne fit que la mettre encore plus en colère. C'était eux, les responsables de toute cette neige ?

"-Fichez l-le c-camp ! J'ai p-pas bes-soin de v-vous ou d-de votre aide !"


Cria-t-elle bêtement entre deux claquements de dents.
Mais la personne ne semblait rien entendre. Ou alors, elle était trop insistante. Quoi qu'il en soit, elle s'approcha de Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "
» Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"
» Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "
» La musique et l'alcool contre le froid![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Grand Line :: Îles de GrandLine :: Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser