¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous recherchons des PNJ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ukita
• Little Demon - Co'Fondateur - Charpentier •

• Little Demon - Co'Fondateur - Charpentier •
Shin Ukita


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Second & Charpentier/ Aucune prime
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Nous recherchons des PNJ... Left_bar_bleue50/1000Nous recherchons des PNJ... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Nous recherchons des PNJ... Empty
MessageSujet: Nous recherchons des PNJ...   Nous recherchons des PNJ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:16

Comme dit dans le titre, nous rechecherchons des PNJ... Pour ceux qui ne savent pas ce que ce sont des personnages qui peuvent avoir n'importe quel visage, si il voit qu'une demande de RP n'a aucune réponse et qu'il se trouve qu'il a justement le temps pour entamer un nouveau RP il peut toujours vous proposez de jouer le role d'un personnage soit à votre choix ou bien choisit par lui-même. Vous pouvez toujours aussi bien faire une demande de PNJ, si vous souhaitez un personnage bien particulier qui rentre même dans l'histoire de votre personnage, ou bien parceque vous voulez combattre un "puissant" Pirate/Marine pour ainsi vous faire connaître et monter en réputation...

Enfin ce poste concerne plus ceux intéresser à devenir eux-même l'un de ces PNJ, donc si vous pensez à en être capable lisez et répondez au forumulaire...

Code:

Votre Niveau RP:
Lien de l'un de vos RP:
Pensez-vous oui ou non pouvoir gérer votre role:

Mais si vous pensez ne jamais jouer en tant que PNJ ne le devenez pas, le niveau RP n'influence pas la candidature de PNJ car il se peut bien qu'une personne demande un bas niveau RP tandis qu'un autre un haut. Et merci à ceux qui se proposeront d'aider en ce poste, en espérant qu'il y en ait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Ennaku
Pirate Solitaire

Ishi Ennaku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Nous recherchons des PNJ... Left_bar_bleue50/1000Nous recherchons des PNJ... Empty_bar_bleue  (50/1000)

Nous recherchons des PNJ... Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons des PNJ...   Nous recherchons des PNJ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:53

Allons-y, soyons fou.

Votre Niveau RP: Moyen.

Lien de l'un de vos RP: https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/iles-de-north-blue-f32/intrigante-jeune-femme-t468.htm

Pensez-vous oui ou non pouvoir gérer votre role:
Je l'ai déjà été sur un forum, donc je m'y connais relativement assez en PNJ.
Ensuite, j'aime beaucoup jouer des caractères différents, donc si vous m'acceptez en tant que tel, je créerai sans doute (si on me laisse quartier libre...) le droit de faire des persos assez originaux.

Vàlà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons des PNJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser