¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comprend pas. =/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Comprend pas. =/ Left_bar_bleue50/1000Comprend pas. =/ Empty_bar_bleue  (50/1000)

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:59

Bijour membre adoré... Voilà depuis quelque temps déjà je me pose une sacrée question, je vois plein de personnes connecté sur le forum SUPER, mais le hic c'est que tout ce monde ne rp pas... Alors, à quoi bon venir sur un forum rp. Vous ne savez pas avec qui rp un topic est spécialement fait pour ça... Shin Sekai a été crée dans le but de faire rêvé le monde *w* Mais si personne ne rp le rêve ne peut être atteint vous me suivez ? C'est plus une demande qu'autre chose j'aimerais que les membres rp il y a pas mal de lieu et pas mal de membres donc envoyer un mp à quelqu'un ou aller faire une demande de rp. Moi part exemple, en trois jours de temps j'ai réussi à avoir trois rp, dont deux en cours et un futur... Mettez y du vôtre bon sang de banane, parce que des membres qui se connectent c'est bien joli, mais si sa ne rp pas sa ne sert pas à grand-chose de venir je vous le demande rp s'il vous plaît... Merci au membre qui rp et merci pour votre attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara's Kaizoku

Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Bretteur/120.000.000 berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Comprend pas. =/ Left_bar_bleue0/0Comprend pas. =/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

Yosh la brute ^^ bin moi je me connecte tout les jours et j'ai un rp en cour avec féo mais elle ne repond pas encore c'est pas grave mais bon j'aimerais bien rp avec un mugi qui est actif (j'ai demandé à cook-san,j'attend sa rep) car sinon c'est pas la peine voila sinon je suis entierement d'accord avec toi,il faut que tout le monde bouge et aille rp car sinon le fofo qui plus est et SUPAAAA va regressé en descendant dans le classement voila ^^

PS: J'ai adoré ton "Bon sang de banane" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Comprend pas. =/ Left_bar_bleue50/1000Comprend pas. =/ Empty_bar_bleue  (50/1000)

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:00

Merci Luffy est très actif aussi, il revient Dimanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Mugiwara's Kaizoku

Franky


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur le Sunny
Emploi/loisirs : Charpentier
Humeur : Suuupa !
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 44.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Comprend pas. =/ Left_bar_bleue50/50Comprend pas. =/ Empty_bar_bleue  (50/50)

Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

Cool j'ai lancé un RP a Water Seven il nous faut un Luffy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/fiches-techniques-f7/ft-franky-t
Contenu sponsorisé





Comprend pas. =/ Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas. =/   Comprend pas. =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas. =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Problèmes, Questions, Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser