¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sécurité des présentations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Mugiwara's Kaizoku

Franky


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur le Sunny
Emploi/loisirs : Charpentier
Humeur : Suuupa !
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 44.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Sécurité des présentations ! Left_bar_bleue50/50Sécurité des présentations ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:32

Yosh c'est votre FrankynouW ! ^^

Voilà je voudrais lancer pour une seule chose, sécuriser les présentations. En effet le plagiat ce vil procédé qui consiste à voler les créations d'autrui nous affecte tous ! Pour cela protégeons les présentations de l'ensemble des membres du forum. J'ai passé une semaine a travailler sur ma prez de Franky et la revoir salement plagié me faire bien ***** !!!

Il suffit de les mettre invisible par les membres , visible juste pour le staff qui si besoin les envera par mp pour que les gens les garde dans leurs fichiers ! Perso moi je l'ai ^^ !
Alors qu'en dîte vous ? Cette pratique est utilisé sur de nombreux forums rp pour combattre le plagiat, demandez à Oeil de Faucon ^^ Razz Exclamation

Staff a vous le micro Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/fiches-techniques-f7/ft-franky-t
Franky
Mugiwara's Kaizoku

Franky


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur le Sunny
Emploi/loisirs : Charpentier
Humeur : Suuupa !
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 44.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Sécurité des présentations ! Left_bar_bleue50/50Sécurité des présentations ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

Oup aux admins ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/fiches-techniques-f7/ft-franky-t
Féodora
Chasseur de prime

Féodora


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Sécurité des présentations ! Left_bar_bleue80/1000Sécurité des présentations ! Empty_bar_bleue  (80/1000)

Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:24

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Computer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille Mihawk
Shichibukai

Juraquille Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Shishibukai
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Sécurité des présentations ! Left_bar_bleue0/0Sécurité des présentations ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

Personnellement je suis assez d'accord avec ce que propose Franky...
J'en suis au moins à mon vingtième plagia depuis le mois de septembre, et donc pour éviter ceci j'ai du m'inscrire sur tous les fows OP actifs que j'ai vu pour éviter^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Mugiwara's Kaizoku

Franky


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur le Sunny
Emploi/loisirs : Charpentier
Humeur : Suuupa !
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 44.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Sécurité des présentations ! Left_bar_bleue50/50Sécurité des présentations ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

C'est pas normal cela que t'es obligé de t'inscrire sur tout les fow' moi je dit les admins de nos jours ne font même plus de recherche de plagiat et se contente de valider Wink !

Bref alors admins ???

Edite de Shin: Je t'ai déjà dis mon avis sur la Chat Box.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/fiches-techniques-f7/ft-franky-t
Contenu sponsorisé





Sécurité des présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des présentations !   Sécurité des présentations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité des présentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Problèmes, Questions, Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser