¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shido K.
Pirate Solitaire

Shido K.


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mon atelier de bois.
Emploi/loisirs : Menuisier/Crée de nouveau corps
Humeur : Neutre, je m'enfoutiste
Date d'inscription : 15/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Bretteur/ 0 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Shido Left_bar_bleue0/1000Shido Empty_bar_bleue  (0/1000)

Shido Empty
MessageSujet: Shido   Shido Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:55

#Nom : Il a perdu son nom n'utilise désormais qu'une simple lettre qui était la première de son nom K.
#Prénom :Shido
#Surnom : Puppet K. Point (Shido Puppet K. Point sur un avis de recherche)

#Sexe :M
#Race :Humain
#Age : 17 ans
#Originaire : Grand Line

#Rang : Pirates
#But : (No)

#Description du fruit du Démon : [A été vu et pris en compte par Shin]

Nom : Shin'Zou Shin'Zou No Mie
Type : Paramécia
Capacitée :
Elle permet à son utilisateur d'enfermer son cœur dans n'importe quel endroit endroit réceptacle, lui donnant aussi une vie éternelle (Eternelle mais pas invincible, pas un superman XD), tant que le réceptacle n'est pas détruit. Néanmoins, pour que la personne qui a mangé ce fruit et enfermé son cœur dans un réceptacle ne vit que la ou son coeur et calé.

#Arme : Alors, son corps en lui même est une arme, car en effet fait de bois on pourrait le comparer à un cyborg, si ce n'est que lui n'est pas aussi perfectionné que sa, puisque lui dans ce sens, ne comporte que la technique, la patience necessaire a exercer son art de crée une enveloppe parfaite. Ainsi, son corps en bois de la même matière qui à servit sur le bateau de Gol D. Roger, et composé ainsi de plusieurs lames insérée en lui. Pour commencer, il faut préciser que son corps est creux pour laisser passer les lames. Il en possède une a chaque genoux, une a chaque fin de jambe, au niveau des coudes de mêmes, rajouter cela qu'il en possède en poignet et vous avez toutes la lames invisibles, insérée en lui. Avec tout cet attirail, il n'hésita pas a se démembrer pour porter des coups a ses adversaires, et ainsi pouvoir les attaquers. Qui plus est, sept lames d'assez bonne facture pour ce qui est trouvable dans le marché (disons que c'est comme du lait candia par rapport au lait de ED XD) pour se battre qu'il tuilise souvent et demande régulièremment de les changer, car sa condition physique et matérielle ayant changée, il les brises souvent ne se rendant pas comptes de la force avec laquelle il manie ceci. Rajouter a ses armes ses corps, fait de bois si spéciale qui coute très cher a son équipage ! Il possède égalemment une autre envellope charnelle qu'il utilise pour aller acheter ses affaires, celle-ci se casserais au moindre coup de poing de Sanji (O_O)

#Description physique : Shido a une morphologie loin des stéréotypes que l'on pourrait attendre chez un pseudo intello ou chez un sportif. Du haut de son mètre quatre vingt et de ses quelques kilos, Isaki est plutôt filiforme. C'est quelqu'un de svelte et élancé, mais ceci c'est grâce au faite qu'il ait créer son corps ou il a gardé encore le minimum syndical de muscles lui permettant de se défendre au besoin. Sa corpulence légère donne a sa démarche un air aérien et déterminé, il se mouvoit en toute légèreté. D'ailleurs, les gestes de Shido sont plutôt élégant, il semble parfois maniéré voir hautain dans sa gestuelle. Tout cela associé a une pilosité quasi inexistante, Shido peut avoir de léger air tendant a l'androgynie sans pour autant être efféminé.
Shidp a les traits très fins. Son visage est plutôt structuré et impeccable. Il a un tain pale voir même laiteux. Son nez est plutôt droit et pointu a son extrémité, derrière ses fines lèvres se cache une dentition irréprochable, KShido possède deux grand yeux (jusque là rien d'exceptionnel), ceux-ci sont d'un jaune profond. Ses yeux sont le principale indicateur de son humeur, si celui-ci vous regarde d'un air méchant, vous saurez certainement a quoi vous en tenir. Et contrairement a l'idée que se font les gens sur le port des lunettes chez les gens de lettres, sachez que Shiro possède une vue excellente et cela n'est pas sur le point de changer.

#Caractère : Shido est un jeune homme assez circonspect. Il ne prend pas ses décision a la légère, il sais peser le bon du mauvais afin d'être le plus astucieux possible. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être parfois d'être impulsif, car celui-ci n'aime pas la routine du quotidiens. D'ailleurs il ne supporte pas le fait d'être enfermé durant une journée entière à ne rien faire . Cela ne lui viens pas d'une psedo claustrophobie, il a l'impression d'étouffer et il ressens aussitôt le besoin d'aller profiter du bon air et de se dégourdir les membres ou de se tenir compagnie avec des marionettes. D'ailleurs Shido continue de s'entretenir, il aime se lever tôt le matin, lorsque la ville sommeille encore pour aller courir. Cela lui permet d'être plus détendu donc plus apte a faire ses activités quotidiennes, comme astiquer ses pantinss... En général, c'est un garçon plutôt bon, mais ceci n'est pas du a l'idée qu'il soit surdoué ou qu'il ai des facilité, cela vient simplement de son aciduité dans son travail, il est très pointilleux voir perfectionniste. Cela ajouté a sa motivation pour en connaître le plus possible, non par prétention ou par sentiment de supériorité, mais plutôt dans la quête de la compréhension des choses... Plus on en sait, lus on est capable de comprendre et l'on dis que l'on commence a vieillir quand on a fini d'apprendre.... Bien que ses anciens professeurs le trouvent talentueux et très intéressant, ils ne l'apprécient guère. Non,Shido n'est pas un "rebelle" et il n'est pas non plus impoli (au contraire, étant donné son éducation), il consacre simplement plus de temps a ses recherches personnelles qu'a son travaille scolaire. Il arrivait souvent en retard a ses cours et il lui arrive de travailler sur d'autres matières que celle auquel il assiste. Il aime apprendre, mais pas le système éducatif, et celui-ci le lui rend bien.
Outre cela, Shido est quelqu'un de plutôt solitaire, et cela depuis son enfance. Il est très indépendant et n'aime pas avoir des gens qui le gênerait dans les pattes. D'ailleurs il ne se fait pas facilement des amis, mais ceux qu'il se fait sont tout pour lui. Il serait capable d'aller jusqu'à se battre pour un ami, alors qu'il n'est pas quelqu'un de violent ou d'agressif. Il est calme et raisonné à son habitude. Ses vrais amis, bien que rares, sont tout pour lui et il leur voue une entière loyauté. Cependant, il en attend de même de leurs part. La seule chose qui lui est impardonnable serait l'éventuelle trahison d'un ami. Tout de même, nous ne pouvons pas dire qu'il est quelqu'un d'asociale. A vrai dire, il se contente de ne pas déplaire aux gens, car le fait de leurs plaire ne l'intéresse pas outre mesure. Mais ses connaissances ne le connaissent jamais vraiment, il établie un certaine distance entre les autres et lui. Il préserve un côté mystérieux, il ne laisse pas facilement paraître ses sentiments, pour la plupart, il prend tout avec humour et ironie, il parait donc aux yeux de certain comme quelqu'un de futile et de superficiel.

#Histoire : Shido est né un matin d'octobre mille neuf cent quatre-vingt onze dans une ville nommée Cocoyashi (un anciens village qui devenait une ville en expansion). Il est né au sein d'une famille, tout ce qu'il y a de plus banal. Son père se nommait Kirishima Honjo, il était ingénieur dans une multinationale et sa mère se nommait Scott Suzan, et elle, était secrétaire. Ses parents se rencontrèrent a l'époque où Suzan travaillait a Ennie Lobbies dans la même entreprise que son futur mari. Shiido vécu dans une famille pleine de bonheur, ses parents le protégeait beaucoup de leurs engueulades occasionnel. Ainsi, lorsqu'il eu 8 ans, ses parents se séparèrent sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, mais cela était tellement banal de nos jour, qu'il accepta sans poser de question. Sa mère ayant obtenue sa garde, il déménagea avec elle quand elle décida de retourner à Cocoyashi. De leurs côté, ni sa mère, ni son père ne se remarièrent. Il continua de voir son père de temps en temps malgré la distance. Ils étaient tout les deux très proche l'un de l'autre, Shido était fasciné par son père, il semblait tout savoir sur tout et il était toujours heureux d'apprendre quelque chose.
En gardant contact ainsi avec son père, Shido ne perdit jamais sa passion pour ce que faisait son père, il s'appliquait a le pratiquer, après tout c'était ses origines. Cependant, il du rapidement apprendre la culture de sa mère, il pris même des cours du soir afin de pouvoir intégrer le plus rapidement possible une école. Il eu donc une bonne éducation basé sur le modèle des gentlemans britanniques. Il pu donc rapidement intégrer une école primaire. Mais c'était un garçon qui était un peu mis a l'écart a cause de ses origine, mais cela ne le gênait pas outre mesure, il était plutôt solitaire. Il aimais être de côté, il n'aimait pas vraiment les masses d'enfants dans la cour de récréation. Il s'était cependant trouvé un passe temps qui lui plaisait, le jeune homme s'était mis a faire du sport. Il était surtout intéressé par les arts martiaux, cela ne venait absolument pas d'une psedo agressivité, loin de là, il aimait l'art de se contrôler, la canalisation de son énergie afin de taper au bon endroit au bon moment.
Il passa donc une enfance plutôt paisible et équilibré. Cependant, on découvrit chez le jeune homme cette même passion de la quête du savoir que son père. Il se mis a lire beaucoup et a se tenir au courant de l'actualité mondiale. Très vite, ses professeurs proposèrent a sa mère de le faire sauter la dernière classe du collège pour qu'il aille directement au collège. A dix ans, au lieu de finir ses années de primaire, il entra alors au collège. Il continua le sport et a suivre les actualités. Mais ce qui changea cette fois ci, c'est que Shiro découvris ce qu'était l'amitié. Il fit la rencontre de Misaki, c'était un garçon de sa classe, il était plutôt intelligent lui aussi, mais rien de très exceptionnel. Shido se lia d'amitié avec lui, il ne savait pas vraiment ce qui les avait lié, mais très vite, Ils devinrent inséparables. Ils se considérait comme des frère, on entendais jamais parler de l'un sans l'autre. C'est au collège qu'il appris aussi les charmes des corps (^^). Il se mis a s'intéresser aux jeunes filles, il eux des amourette, mais rien de vraiment intéressant...
Quand il entra a l'atelier de marionnetiste il connus une période plutôt trouble. Il rencontra un jeune homme qui suivait les cours d'art avec lui, mais leur relation ne fut pas comme celle qu'il avait avec Misaki. Pour sa dernière année, Isaki décida de retourner dans l'appartement que son père lui avait légué a Cocoyashi. Il avait désormais la majorité, il décida alors de partir pour ne plus dépendre de sa mère (bien que celle ci continua a lui envoyer une pension alimentaire). La ville avait bien changé depuis sa dernière visite, elle s'était totalement développée, c'était une vrai métropole. Dès son arrivé, Isaki chercha un établissement pour terminer ses étude, il trouva alors très vite un un atelier qui se situait non loin de son appartement. Il ne tarda pas alors a s'inscrire, toujours aussi motivé et travailleur. Seulement, une mauvaise surprise le pris de cours, les hommes poissons d'Arlong, controlaient l'atelier l'obligeant a fuir avec juste ses marionettes. Et après plusieurs jours d'errance il arriva dans une auberge, la, il rencontra un groupe de pirate qui avait trouvé une drôle de noix, profitant de l'innocense de Shido, il lui firent ingurgiter la chose...Il recracha alors uen boite avec le mot dessus "Shin'Zou" coeur, et sentait que son corps ne lui obéissait plus...comme avant...car il était a deux endroits. Il decida de se mettre en quête de savoir et rencontra par hasard Ben beckman qui lui expliqua ce qu'était en vérité ce receptacle, lui expliquant son fonctionnement. C'est ainsi que Shido abandonna son corps d'humain pour garer jeunesse éternelle...

#Test rp : (Seulement pour les personnages du Mangas, pour ceux qui souhaitent un Logia ou un Shin'Wa ou encore pour les membres voulant avoir une prime ou un plus haut grade. En général nous ne dépasseront pas les 60m de berrys pour les primes.)

#Avez-vous lu le règlement ? I want make you move ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Chasseur de prime

Féodora


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Shido Left_bar_bleue80/1000Shido Empty_bar_bleue  (80/1000)

Shido Empty
MessageSujet: Re: Shido   Shido Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:09

Bienvenue ! Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karnelia
Youngs' Pirate

Youngs' Pirate
Karnelia


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : La où se trouve le luxe
Humeur : Très Bonne
Date d'inscription : 08/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vigie et bijou décoratif chez les Young Force - Aucune prime
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Shido Left_bar_bleue50/1000Shido Empty_bar_bleue  (50/1000)

Shido Empty
MessageSujet: Re: Shido   Shido Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:25

Bienvenue! Je valide aussi.

Dis donc, c'est la mode de s'inspirer des Akatsuki de Naruto maintenant? On a Togashi qui fait Deidara, et Shido qui fait Sasori. Wouaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/passeports-f3/karnelia-sombredan
Nomak Ayaki
Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute

Kaizokudan Juuryoku ø Admin ø La Brute
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : En train de me faire désirer. :P
Humeur : Bah...
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Vice-Capitaine et Charpentier des Kaizokudan Juuryoku/95. 000. 000 de berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Shido Left_bar_bleue50/1000Shido Empty_bar_bleue  (50/1000)

Shido Empty
MessageSujet: Re: Shido   Shido Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21

Valider Welcome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shido Empty
MessageSujet: Re: Shido   Shido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser