Aimana Officier de la Marine
Nombre de messages : 10 Age : 30 Date d'inscription : 01/01/2009
~ Tout sur toi ! Grade/Prime: Fruits du Démon / Equipement: Réputation: (0/1000)
| Sujet: Fiche technique d'Aimana Dim 18 Jan - 14:04 | |
| Nom & Prénom : Aimana Heirari SagamoreÂge : 17 ansFruit du Démon : /Organisation/Équipage : Le White SeagullGrade/Métier : MarineTechniques :Techniques avec le bâton
Note : Aimana est vulnérable face aux adversaires utilisant une arme tranchante, il doit faire très attention à ne pas se faire trancher son arme.
Techniques offensives
Fouet : Mouvement large avec le bâton qui "claque" sur l'adversaire. C'est très douloureux et ça peut être mortel s'il s'abat sur le cou.
Aiguille : Aimana se sert d'une des extrémités de son bâton pour porter un coup précis, censé percer la peau, à l'adversaire. Néanmoins, il réussit rarement à blesser avec cette attaque.
Brochette : Il fonce sur son adversaire, bâton en avant, pour l'embrocher. Encore une fois, ça ne marche pas souvent.
Déséquilibré(e) : Il entrave les jambes de l'adversaire avec le bâton pour le faire tomber. Il ne cite le nom de l'attaque que s'il réussit. C'est une technique semi-offensive semi-défensive très utile dont il se sert énormément.
Coup de serpillière : Dans le même esprit que "Déséquilibré", consiste à faucher l'adversaire avec le bâton pour le faire tomber ou l'éloigner.
Nettoyage de printemps : Identique à "Coup de serpillière", sauf qu'il s'utilise sur plusieurs personnes.
Techniques défensives Distance : Aimana empêche un adversaire de s'approcher de lui en le repoussant avec le bâton.Bloqué : Il s'agit simplement de bloquer un coup avec le bâton.Tourbillon : Il se protège d'objets ou de coups en faisant tournoyer son arme très vite. | |
|