¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le log pose

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Pirate Solitaire

Cloud


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Le log pose Left_bar_bleue50/1000Le log pose Empty_bar_bleue  (50/1000)

Le log pose Empty
MessageSujet: Le log pose   Le log pose Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:48

3jours après la drôle de rencontre sur les mers d'east blue



Cloud avait donc prit la direction de l'île ou était caché le log pose.*Toute façon vu l'état de Loup après notre combat valait mieux accoster une île au plus vite.*Et oui son nouveau compagnon de route il l'avait appelé Loup. Il n'avait jamais aimé se casser la tête a chercher un nom autant aller au plus simple. Loup était dans un sale état mais c'était déjà un miracle qu'il soit encore en vie. Ils arrivaient enfin sur l'île qu'ils cherchaient. Une fois amarrer Loup réussi a se lever et descendit en boitant de la barque. Ils entrèrent dans l'épaisse forêt qui constituait l'île. Soudain ils aperçurent un drôle d'animal une sorte de cochon avec une crinière de lion.
"Qu'est ce que c'est que sa."

Soudain Loup se redressa. Il avait sentit quelque chose. Une odeur humaine mélangé avec du bois et de la moisissure croc hear Il réussit soudain a situer cet être étrange quand une autre odeur apparut mais qu'est ce que sa pouvait être Loup ne s'en rappelait plus. Et il était trop fatigué pour y penser puis il savait que cloud n'avait rien a craindre. Cet homme paraissait faible.
Soudain, une voix retentit.

" Qui va la.
-Qu'est ce que c'est cette voix.
-Je suis le gardien de la forêt qui êtes vous et que voulez vous.
-Je me nomme Cloud et moi et mon jeune ami Loup venons chercher quelque chose de précieux ici.
-C'est sa c'est votre ami alors comment se fait il qu'il soit dans un tel état espèce de bourreau tient prends sa."
c'est a se moment que Loup mit un nom sur cette odeur *de la poudre*Loup sauta en l'air juste au moment ou on entendit une détonation.
croc caught La petite bille de plomb craqua entres les crocs de l'animal .

"Merci beaucoup loup. Sans toi j'étais foutu.*Quelle rapidité même en mode Cloud stop je n'aurais pas eu le temps de dégainer et d'arrêter la balle.*"
Loup fit un petit grognement d'approbation et fit un léger mouvement de tête pour que son compagnon le suive. On aurait dit qu'il était entièrement guérie vu toute l'énergie qu'il déployait pour retrouver cette mystérieuse bête qui sentait l'humain et le bois moisi. C'est au détour d'un arbre qu'ils trouvèrent enfin.... Un drôle de coffre a la coupe afro???
"Qu'est ce que c'est que ce truc. Sa m'étonnerait qu'on trouve le log pose la dedans. Loup qu'est ce que t'en pense."
restait étonnée par leur découverte mais il restait méfiant. Soudain le mystérieux coffre se leva et se mit a courir Cloud dégaina mais Loup réagit encore une fois plus vite que lui. croc fright Le coffre se retrouva a terre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. C'est alors qu'une tête en sortie.
"Pitié ne me fait pas de mal."
Ce drôle de coffre était en fait un humain apparemment coincer dans un coffre. Comment cela avait bien pu arriver aucune idée.
"Aller Loup lâche le."
Il s'exécuta
"Oh merci mon dieu. C'est incroyable que ce loup t'obéisse moi qui pensait que c'était toi qu'il l'avait blesser.
-c'est bien le cas mais c'est une longue histoire comme toi avec ton coffre je présume.
-Oh oui mais comme j'ai tout mon temps."
ils se racontèrent alors leurs 2 aventures.
"Ouah c'est incroyable que tu ais pu vaincre un monstre marin a toi tout seul.
-aussi incroyable que d'avoir autant de malchance en 1 seule journée. Et maintenant les choses sérieuses. Si nous sommes ici c'est pour trouver un log pose.
-Mais je t'ai déjà dit le seul trésor ici c'est celui qu'on n'avait déjà pris quand je suis arrivé sur cette île.
-Mais tu m'a dit que l'île était plein de coffre vides et si tous ses coffres étaient un leurre masquant le vrai trésor.
-Possible seulement cette île sa fait 20ans que j'y vit je la connait par coeur le seul endroit que je n'ai jamais vu de mes propres yeux c'est la colline sur laquelle le chapeau de paille Luffy est monté.
-Hmmm alors il est aussi passé par ici c'est incroyable on pourrait croire que je le suis. Bon si je comprend bien seul cette colline peut abriter le trésor.
-t'es têtu toi hein bon je devrait pas la ramener après tout j'ai cru 20 ans qu'un trésor se cachait la haut. Monte si tu veut, tu verra par toi même."
L'homme coffre Gaimon le mena donc a la soi-disant colline. Cloud prit Loup dans ses bras et quintuple Cloud thunder En s'appuyant sur certaines imperfections de la colline il l'escalada a une vitesse fulgurante.une fois en haut 5 coffre était réparti au milieu de la plate forme. Ils s'approchèrent, les coffres étaient bien vide. Rien d'autres que les coffre se trouvaient a cet endroit.*Il ne peut pas y avoir que sa c'est impossible."Même Loup semblait abasourdi par leurs découvertes. Encore une odeur bizarre, cette fois si la créature sentait le poisson le cochon le lion le serpent le lapin et plein d'autre animaux. Et pas moyen d'entendre cette étrange bête comme si son bruit était masqué.
"Qu'est ce qui t'arrive Loup."
L'animal semblait vraiment perturber et fixait le coffre du milieu avec obsession.
"OK écarte toi un peu."
Cloud sauta le plus haut possible.*Sa va pas être puissant mais sa devrait suffire.* Cloud judgement le coffre explosa en milliers de cures dents. le bois vola dans tous les sens. il ne restait plus rien du coffre. Un épais nuage de poussière. On y voyait pu rien. En quelques secondes la poussière commençait a retomber. Gaimon en ayant entendu le bruit commençait a s'inquiéter.
"Sa va la-haut?
-Vous inquiétez pas du bruit. Risque d'avoir du grabuge.
-Alors Luffy n'avait pas tout vu. Qu'est ce qui a en fait.
-apparemment un des coffres cachait quelque chose."
Un trou béant c'était ouvert a l'emplacement du coffre. Une odeur abominable en sortait. Sa semblait plutôt profond en fait on voyait pas le fond.
"Bon quand faut y aller faut y aller"
Cloud sauta a pieds joint dans le trou dans un bruit sourd suivi de près par Loup. Ils tombèrent pendant quelques secondes pour finalement tombé dans une espèce de crique souterraine. l'odeur était pire que tout, la mer s'infiltrait dans la caverne.*On doit être sous l'île, c'est incroyable comment cette crique a pu se développer dans un endroit pareil.*Soudain les 2 compagnons virent enfin le fruit de leurs recherches. Le log pose reposait sur un socle en pierre au dessus de la voute naturelle au dessus de la mer. Ils s'approchèrent du trésor tant convoité quand l'eau se souleva avec force. Nos 2 amis reculèrent quand l'énorme monstre marin sortit de l'eau.
"La vache j'ai la cote du coté bebête ou quoi?"
Le monstre était une hydre aux têtes d'animaux différents. L'on pouvait voir une tête de lion de cochon de serpent et pleins d'autres. *Je comprend mieux pourquoi Loup était intrigué. L'odeur de se monstre doit être vraiment étrange déjà que sa pue la mort.*Le monstre occupait bien facilement toute la partie immergé de la crique. Ses têtes montaient jusqu'à 8 mètres au dessus du sol. Le log pose était derrière lui.
"Bon bah apparemment on va devoir vaincre cette bestiole qu'est ce que t'en dit Loup."
L'animal semblait déjà prêt a se battre.
"Alors c'est parti."
A peine c'était partit que la tête de lion frôla le visage de Cloud qui l'évita de justesse.Cloud twist l'épée trancha la gorge du monstre qui recula d'un coup sec. Mais c'est a se moment qu'une autre tête repoussa. Cloud surprit faillit se prendre le serpent. croc shoot la tête s'arrêta net grâce a cette intervention. Croc shoot cette attaque réussi a tranché une autre tête qui repoussa aussitôt. Se qui n'empêcha pas le monstre de se mettre en colère. Loup se retrouva sur son dos quand l'hydre se mis a s'agiter. Il encercla Loup avec toutes ses têtes. Cloud thunder Cloud trancha encore une tête et se retrouva avec Loup. Les tête attaquèrent toutes en même temps. Cloud twist Malgré sa rapidité et sa puissance d'attaque Cloud n'arriverait pas a tout contrer Loup lui était dans une mauvaise posture. Une de ses têtes allait finir par les avoir. Il fallait agir CCCCCCLLLLLLOOOOOOOUUUUUUUUD THHHHUNNNNDERRRRRRR Il utilisa la technique comme jamais il ne l'avait fait. En quelques secondes il avait fait le tour complet de toutes les têtes. Ouah sa pourrait être une bonne technique. Toutes les têtes étaient tranchées il cria alors:
“Ecarte toi Loup”
Loup rejoignit la plage pendant que Cloud grimpant le long d'un des cou de la bête atteignit la plate forme ou était le log pose. Puis l'ayant passer a son bras le plus vite possible Cloud judgement. Le monstre commençait a s'enfoncer dans l'eau. Cloud rejoignit la plage mais ne rengaina pas.*C'est trop facile.*Soudain la bête refit surface, plus en colère que jamais, toutes ses têtes passèrent a l'attaque. Nouvelle technique Cloud shock. Il coupa toutes les têtes en un coup. Comme d'habitude les têtes repoussèrent. Mais plus vite que d'habitude la tête d'un serpent réussi a mordre Cloud.
“Merde mais comment on bute cette bestiole.”
Le venin était d'une force effroyable et Cloud commençait déjà a tomber.Croc see Sa y est Loup avait vu se qu'il voulait. Il plongea sous la bête *mais qu'est ce qui lui prend.*Il nagea le plus vite qu'il pouvait et croc shoot. Il trancha la vrai tête de l'hydre d'un seul coup de croc. En effet la queue de l'hydre était en fait sa vrai tête son seul point faible. Le monstre tomba de tout son poids sur la plage. Cloud malgré le poison évita la bête. Enfin Loup et Cloud l'avait vaincu. Leur premier combat gagner a 2. Soudain la grotte se mit a trembler. Le choc que la bête avait créer en tombant avait fissuré la caverne qui commençait a s'effondrer. Vite Cloud rassembla ses forces prit Loup sous son bras et plongea. Il nagea le plus vite qu'il pouvait. Les rochers pleuvaient autour d'eux. Tout a coup, la lumière, enfin la sortie. Cloud souffrait le martyre mais continuait de nager. Loup retenait sa respiration en ayant beaucoup de mal. Soudain la sortie fut bouché par un éboulement. Cloud wind La réaction fut immédiate l'attaque créa un courant marin qui degagea le passage. Mais la vibration créa un nouvel éboulement qui tombait sur Cloud. Cloud wind Cette fois l'attaque les propulsa hors de la caverne. Ils remontèrent a la surface rapidement. Une fois à la surface Cloud s'effondra sur le sable chaud. Le poison et la fatigue faisait effet et le fit s'évanouir. Quelques heures plus tard Cloud se réveilla. Loup lui lechait le nez. Il avait du aller chercher Gaimon car il était la. Ils étaient dans une clairière au milieu de la forêt. Cloud se leva mais ses membres lui faisait mal il resta assis.
“Comment comment ai je survécu.”
Gaimon lui répondit
“C'est sur c'est un vrai miracle. Normalement le venin des serpents de ses îles tue en 10 minutes. Vu la taille de ta morsure sa aurait du te tuer sur le coup.
-Mais je suis en vie comment.
-Le remède a se poison c'est de s'en prendre une autre dose. Le poison est en fait son propre antidote. Il m'a suffit d'amener un serpent a te mordre. Mais sa ma prit 15 minutes et tu t'était fait mordre avant. Tu as une sacrée endurance.
-Le log pose??
-Ne t'inquiète pas je te l'ai enlevé tu as beaucoup remué pendant ta guérison j'ai eu peur que tu le casse. Je savait que c'était précieux pour toi. Ou l'as tu trouvé.”
Cloud lui fit un résumé de leur combat souterrain.
“Je comprend bon bah maintenant je sais d'où vienne ses animaux.
-Merci, pour tout. Maintenant nous devons partir mais tu peut venir si tu veut.
-Non j'ai déjà refuser a Luffy je préfère garder les animaux en sécurité.
-D'accord Alors au revoir.”
c'est la qu'ils se séparèrent. Cloud et Loup reprirent la route. Gaimon préférait rester sur son île et Cloud allait a la rencontre de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le log pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: East Blue :: Île de Gaimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser