¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

akira Empty
MessageSujet: akira   akira Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

#Nom : kissa
#Prénom :akira
#Surnom : oto

#Sexe : M
#Race : vampire qui peux sortir le jour et ne se transforme en rien il doit juste s'abreuvait de sang
#Age : ( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )
#Originaire : ( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : Pirates,
#But : devenir le meilleur sabreure du monde et faire devenir son capitaine le seigneur des pirate

#Description du fruit du Démon : Fruit de la Lumière / Pika Pika no M: le corps de celui qui y goûte se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons lumineux semblables à des lasers et infliger avec ceux-ci de lourds dommages à ses ennemis.C'est le fruit opposé par définition à celui des ténèbres.

#Arme : 1 sabre en fer brute

#Description physique : 180 centimetre il pese environ 70 k il est hyper muscler mais se ki ne se reporte pas sur son physike il a des pupille bleu et le reste de son euil est gris sang il a des cheveux lisse est maron sang il porte des habit dechirer
il a une cicatrice sur le torce kon lui a infliger au fer rouge et ensuite terminer par un katana
il marche toujour pienu sur ses habit dechirer il ya toujour du sang kil les rende rouge ses yeux son cacher par une meche de ses cheveux il a toujour un sac en bandolier ou a linterrieur il range des bouteille de sang kil utilise pour ses technike

#Caractère : son mental est facile a decrire il aime le sang et ne peut vivre sans en voir ou en boire kira est un homme diabolike avec une grande immagination pour faire soufrir ses enemi il intelligent, jamais stresser il adore la musique et le village du son il prevoi pour mesurer ses capasiter de tuer les kage est il fera tou pour le faire il aime disseker des animaux et inventer des technike grace au sang ,son mental est baser sur le sang : il est sanguinnaire ,sadike et reposer , reveur le reste de son mental se constitu plutot de tristesse et de souffrance kil reporte sur les otreil adore la musculation car sa le fait souffrir .
#Histoire : oto est un homme née dans un pays d'est blue , il est née dans une villa verte au couleur brillante ,sa mère la mis au monde a l'age de 17 ans ,elle avait était enfantée par un homme de 26 ans , c'était un soir noir sans lune , la seule lumière était les étoiles ,un de ses soirs ou en sortant dehors on en était effrayée le médecin était un pirate faisant parti d'un équipage de pirate qui était venu se réfugié dans leur maison le médecin était grand musclée derrière son dos il tenait deux hache , il avait tous son a tiraille de médecin dans un petit sac . Il fit sortir du ventre le bébé oto il eu du mal a le sortir du ventre de sa mère le bébé était a envers il lui a donc ouvert le ventre (sa mère ) entourait de crie il l'anesthésia puis l'enfant sorti du ventre et les crie de la mère sarrette .
La mère dit un grand merci aux pirate et proposa a leur chef et aux médecin de devenir son parrain mais le médecin décline son offre mais le capitaine l'accepte :

(M= mère de oto C=capitaine ME= médecin )

M= merci , je vous remercie de tous mon cœur grâce a vous mon fils a put vivre je vous doit ma vie .

ME= non ce n'ai rien s'est moi qui vous remercie de nous avoir accueillie ,hein captain ?

C= oui s'est vrai nous te remercions de nous avoir héberger

M=bon d accord , mais je vous propose aux moins je vous propose de devenir sont parrain !!

ME= non je ne peut pas prendre trop de responsabilité

C=espèce de sans cœur moi je veux bien devenir sn parrain et je resterait ici jusqu'à qu'il est 10 ans

ME= quooooi !!!!!!!!!!!

C= oui

M= non jamais je ne vou laisserait jamais rester ici avec nous et gaspiller votre vie . Mais je veux que si il devient pirate vous le protection est que vous venier le voire a ses 10 ans

C= d'accord et nous allons y aller merci encore

(fin du dialogues )

l'année de ses 5 ans il etait deja passionnait par les pirates et voulée les surpasser sa mere lui avait tout raconter depuis se jour il voulait devenir le seigneur des pirates , il mangea le fruit du demon de la lumiere pour se rendre plus fort se qui se passa , c'etait son cadeau d'anniversaire envoyer par son parrain il apris a s'en servir bien , il s'entraina aux combat avec les pirates les plus simpas qui passait par chez lui et terraser les autre qui essai de ravager leur maison et de les piller .
a ses 10 ans comme promis son parain venu ,et oto decouvra que son parain n'etait autre que le segnieur des pirates , il s'entrainaire tous les deux tous un mois entier jusqua se que oto reussise a le battre, il le desarma et le mit a terre .

pendant ses prochaine anne il apris a utiliser son temps a s'entrainer et il reussi a le maitriser au bout de ses 11 ans et il a acheter une epee tres rare et tres dure qu'il utilisa avec son fruit
sa prime monta jusqu'a 60 million de berys juste car il avait connu lancien seigneur s des pirate , il n'avait que 15 ans , il rejoint un equipage pour ne pas que sa mere saoit conserner et il continu toujour a exercer avec son equipage.


#Avez-vous lu le règlement ? yes sir
Revenir en haut Aller en bas
Togashî Enzan
Sergent

Sergent
Togashî Enzan


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Sergent
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
akira Left_bar_bleue50/1000akira Empty_bar_bleue  (50/1000)

akira Empty
MessageSujet: Re: akira   akira Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:10

Bienvenue sur le forum ^^

Par contre le fruit est pris par Ki Saru dans le manga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Weyn Sharker
Dream Pirates

Dream Pirates
Weyn Sharker


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 29
Localisation : En train de piquer une bonne petite sieste...
Humeur : Bonne... je crois...
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Charpentier
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
akira Left_bar_bleue50/1000akira Empty_bar_bleue  (50/1000)

akira Empty
MessageSujet: Re: akira   akira Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Bien, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans cette présentation.
D'abord, pour les descriptions, c'est 7 lignes complètes, et pour l'histoire, c'est 15 lignes. Ensuite, comme l'a dit Enzan, tu ne peut pas avoir un Logia, et encore moins le fruit Pika Pika no mi, vu qu'il est prit dans le manga par Ki Saru. Il y a aussi l'age qui manque, et pour la race, je ne suis pas certain qu'elle soit autorisé par les Admins. Enfin, il n'y a pas le bon code à la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akira Empty
MessageSujet: Re: akira   akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser