¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Portgas-D-Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis ( nouveau )

Alexis ( nouveau )


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Marsillargues (34)
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 0
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Présentation Portgas-D-Ace Left_bar_bleue50/50Présentation Portgas-D-Ace Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Portgas-D-Ace Empty
MessageSujet: Présentation Portgas-D-Ace   Présentation Portgas-D-Ace Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:07

Bonjour a tous je suis nouveau je fait la présentation de mon personnage que je voudrait incarner dans ce forum.



Nom :
Portgas-D

Prénom :
Ace


Surnom :
Ace au poing ardent


Sexe :
Masculin


Race :
Humain


Age :
19 ans

Originaire :
Eastblue


Rang :
Pirate


But :
Faire devenir son capitaine Barbe Blanche seigneur des pirates.


Description du fruit du Démon:
Ace a mangé le Mera Mera no Mi, un fruit du type Logia, lui donnant des pouvoirs pyrokinésiques, d’où sa réputation d’Ace aux Poings.

Arme :
Ace porte un couteau, mais on ne le voit jamais s’en servir.

Description physique :
Ace ressemblait remarquablement à son frère luffy. Il est toujours torse-nu et arborait sur son dos un tatouage représentant l’emblème de Barbe Blanche, dont il est fier d’être le subordonné. Il possède aussi un second tatouage épelant son prénom avec un “S“ barré. Il porte rarement des chandails. Il a aussi les cheveux noirs et des tacher de rousseur sur ses joues. Comme son frère, Ace porte un chapeau. Celui-ci était orange, avec des perles rouges sur le pourtour, ainsi que deux smileys, un qui rit et un qui est triste ; avec également une cordelette rouge avec une tête de mort au bout. Il a aussi un poignard, dont il ne se servait jamais, et une boucle de ceinture ornée d’un “A “,ainsi qu’une paire de grosses chaussures noires.

Caractère :
Au niveau des repas, Ace était complètement différent de son frère. Il mangeait avec des couverts (et non avec les mains, comme Luffy), et mâchait lentement, au lieu de tout ingurgiter d’un coup. Il était aussi plus intelligent et plus poli, ce qui poussa l’équipage de luffy à se demander si Ace était vraiment le frère de leur capitaine. Cependant, il se comporte parfois comme Luffy : il s’endore n’importe quand, n’ importe où, et n’importe comment. Mais il pouvait être aussi très sérieux quand on parle de son équipage ou sa famille.
Histoire : Portgas D. Ace (né Gol D. Ace) est le "frère aîné" adoptif de Monkey D. Luffy et le fils du défunt Roi des Pirates Gol D. Roger et de son amante Portgas D. Rouge. Il fut adopté par Monkey D. Garp à la requête de Roger avant sa naissance. Il est le commandant de la Seconde Division de L'Équipage de Barbe Blanche et le capitaine de L'Équipage des Pirates Spade.
L'Arc d'Impel Down et l'Arc de Marineford suivent le parcours de Luffy venu sauver Ace de son exécution ordonnée par le Gouvernement Mondial. Cependant, malgré que Luffy parvienne à libérer son frère de ses chaînes, Ace est tué par l'Amiral Akainu tout en protégeant Luffy



Avez-vous lu le règlement ?
Basketball




Voila merci d'être gentil ca fait 1heure que je suis sur la présentation, merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis ( nouveau )

Alexis ( nouveau )


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Marsillargues (34)
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 24/05/2010

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 0
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Présentation Portgas-D-Ace Left_bar_bleue50/50Présentation Portgas-D-Ace Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Portgas-D-Ace Empty
MessageSujet: Re: Présentation Portgas-D-Ace   Présentation Portgas-D-Ace Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:36

J'attend une réponse de votre part voir si je peut jouer avec ce personnage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Portgas-D-Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser