¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Megume Welord

Aller en bas 
AuteurMessage
Megume Welord

Megume Welord


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 24/12/2010

Megume Welord Empty
MessageSujet: Megume Welord   Megume Welord Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:32

#Nom : Welord
#Prénom : Megume
#Surnom : Bloody-Chan

#Sexe : Féminin
#Race : Femme poisson mais ne le sait pas
#Age : 17 ans
#Originaire : Ile Inconnue (Si c'est pas possible, je change)

#Rang : Pirate en herbe
#But : Retrouver le dernier représentant de sa famille

#Description du fruit du Démon : /

#Arme : Long sabre désarticulée quelle nomme Shi Ujichi et une longue vue assez massive qui peut lui servir de massue

#Description physique :
Nous y voilà ! Notre chère Megume pèse 50 kg et mesure 1m75 , certe , vous vous disez que , si elle est tellement grande , elle est très souple, ses jambes sont si fines et si bien proporsionnées que sa rapidité est inégalable ou presque , ses bras et ses main sont eux aussi fin se qui permet à Kouza d'avoir une précision hors-pair. Ses yeux sont d'un bleu saphir et profond qui ferait plongé plus d'un homme dans le merveilleux pays des rêves. Sa chevelure est d'une finesse magnifique, le reflet que ces cheveux blond offrent quand ils sont exposés au soleil est aveuglantU. Un de ses atouts , sa poitrine généreuse et mise en valeur par ses vêtements, plus d'un son tombe dans son piège et ont succomber à Shi Ujichi. Très soignée. Vu sa taille, il lui est difficile de rester discrète, en même temps, elle ne fait aucun effort pour l'être, mais ça, j'en parlerais juste en dessus, dans la partie caractère. Parlons de sa force , ne pas se fiez à son apparence frêle et fragile , c'est tout le contraire , elle pourrais envoyée valser un homme qui ferait le double de son poids ! Donc environ 100 kg ! Un conseil , ne vous frotez pas trop à elle ! Je vous aurais prévenue ! Tien, pendant que j'y pense, j'ai oublié de parler de ses fringues. Elle porte un haut blanc (qui reste pas blanc bien longtemps ><) qui englobe seulement sa poitrine, son pantalon et marron gris, je ne sais pas définir sa couleur, avec un tout plein de poches un peu partout, son sabre est calé sur ses fesses grâce à une ceinture. Pour ses accessoires, elle porte aux bras des genres de gants fait maison comme on dit, elle porte un bandana simple sur la tête et des colliers qui appartenaient à ses parents. Petite précision au niveau de Shi Ujichi, ce sabre est une arme forgée à partir d'un métal mystérieux, son créateur est inconnu en ce jour car ce sabre vient des temps les plus reculés, il a été passé de génération en génération pour parvenir jusqu'à Megume

#Caractère :
Ou la la ! Que dire sur une fille aussi bizarre que Megume ! Elle a un caractère bien à elle, cette jeune fille cache bien son jeu, une double personnalité peu faire éruption à tout moment sans prévenir, en temps normale, elle est très sociable mais aussi très très turbulente, bref, quand sa double personnalité prend le dessus elle devient une personne très froide . Sa couleur préférée est le rouge , le rouge sang , ainsi que le noir et le blanc . Pour elle , ces trois couleurs la représente . Le noir , c'est sa tristesse , le désespoir qu'elle a endurer durant son enfance . Le blanc , c'est son sang froid , sa force de réussir pour accomplir son but, et , le rouge sang , la couleur qu'elle a le plus contoyer pendant sa jeunesse, celle quelle aime le plus, celle qu'elle préfère voir, celle qu'elle voit coulé au gorge de ceux qu'elle tue . Son intelligence est extraordinaire. Megume n'a aucune pitié , et même parfois , fait preuve de beaucoup de sadisme . Dans tout les bars et hôtels qu'elle a fréquentée , Megume a été renvoyer généralement pour avoir constamment des propos lugubres et cruels ou et un comportement trop étrange. Mais restons optimistes, Megume reste le plus souvent turbulente et sociable XD

#Histoire :
Ah ! Enfin ! La veille de Noël ! Une petite fille de 7 ans devrait être heureuse de fêter noël en famille , vous ne croiez pas ?moi non , je ne pense pas que Megume aurait voulue que toute sa famille se soit réunnie chez elle se soir là , si elle sachait se qui aller se passer ... Vous pensez que c'était un noël comme les autres ? Minuit sonne , les cadeaux le bisou et c'est fini ? Non , enfin , sa aurait pu être ça , en tout cas , cela à commencer comme ça ...


*FlashBack*


Il est 23h57 , toute la famille est la , autour du sapin et la pense bien remplie . Encore quelques minutes et ils peuvent ouvrir leurs cadeaux . Mais non , un homme va en décider autrement ...


Megume : Dis maman , il est quelle heure ?

Hakiri : Ne sois pas impatiente Kouza ! Il reste 3 minutes !

Megume : Sa veux dire qu'il est , euh ... *compte sur ses doigts* 23h57 !

Hakiri : Oui ma grande , tu es vraiment très intelligente ! *souris*

Megume : Merci maman ! *lui fait un calin*


***CRASHCLIG !!!***


Une fenêtre c'est brisée en mille morceaux car un homme vétu de noir fait iruption dans la piece , il est armé d'un pistolet colossale et tire sur tous ceux qui bouge . ***BANG !!! BANG !!! BANG !!! BANG !!!*** Des hurlements se font entendre , petit à petit , la famille de Megume est exterminée . L'homme pointe le canon de son arme sur la dernière personne encore visible et debout , la mère de Megume . ***clik*** Le pistolet n'a plus de balles , Hakiri voit une ligitime lueur d'espoir mais qui est anéantit en quelques secondes par un grand couteau tenu par l'agresseur qui venait de le sortir de son imperméable . **CLAAATSSSHHH*** L'homme a agit , il vien de trancher la gorge de Hakiri , qui s'éfondre au sol , l'agresseur , que dis-je , le tueur , après son acte , part en courant sans laisser de traces derière lui ... Il n'y a aucune personne encore debout , sauf une ! Notre chère petite Kouza , qui c'est cachée pendant le massacre . Elle s'approchant de sa mère , un large sourire au lèvres. Le sang coule à flo de la gorge de Hakiri . Cette couleur , se rouge , il semble attirer Megume tel du fer et un éman . Megume regarde autour d'elle , les murs , le sol , les biblos et même le plafond et recouvert de cette couleur qui l'attire tant , ce liquide qui est si chaud au contacte de la chair de son frêle petit doigt . Soudain , une très faible voix l'appelle .


Hakiri : Megu...me ...

Megume :*se retourne violament* Maman ! Oui , qui a-t-il !?

Hakiri : Megu...me... Appelle...Argh !... Appelle de l'aide ... ! Je...t'en suplie !

Megume : Non ! Je , je n'peux pas !

Hakiri : Si ! Tu ... Argh... Fais...le... Fais le ... pour moi ...

Megume : Maman ... Je te réserve autre chose ...


Megume prit le couteau à viande , et le planta de toute ses forces dans la poitrine de sa mère ! Elle reste là , assise aux cotés de sa mère , à contempler le sang s'éparpiller sur le sol ... Quelques minutes passées et Megume s'enfuie de chez elle , les mains plaines de sang ... Alors ? Vous me croiez , maintenant ? Quand je vous disais que Kouza aurais préférée ne pas fêter noël en famille ? Quelques mois plus tard , Megume est menée au tribunal en étant une suspect potentiel . Elle avoue le meurtre de sa mère et jure que c'était sa mère elle même qui lui a demandée de l'achever et qu'elle n'a tuer aucunes autres personnes se soir là . L'affaire n'a pas été résolue mais elle a été archiver .

#Avez-vous lu le règlement ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Megume Welord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser