¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale
Young God's Pirate | Modo | Le Justicier

Young God's Pirate | Modo | Le Justicier
Opale


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 35 Millions de Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Left_bar_bleue0/0Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15

Le Flood c'est bien beau, mais c'est pas très profond. Ca apporte pas grand chose à part se défouler. Aussi, voiçi un superbe sujet de flood (Normal puisque c'est moi qui l'inaugure) où vous pourrez mettre des informations (véridiques) completement loufoques, inutiles ou très poussés, enfin de quoi se fendre la gueule.. (Ou pas)

Vous me direz c'est quoi le but ? Ben.. C'est quoi el but du Compte à Rebours, Des Roses, et j'en passe Smile Le Flood !

Donc bon j'inaugure ce magnifique sujet avec la définiton du Flood :

D'après Wikipédia :

Citation :
Le flood ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

« flood » est un anglicisme désignant une inondation, imageant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, « flooder », et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Donquihote Doflamingo
Shichibukai

Ex-Donquihote Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Je fais du shopping chez Gucci sa te pose un probléme ? ~_~
Emploi/loisirs : J'en ai trop : /
Humeur : A adopté un Kung Fu Dugong
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 340.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Left_bar_bleue0/0Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Re: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:52

Pour moi le flood ben c'est du défoulement PUR et puis c'est aussi la pour le fun non ? A par avec les Signature Note & Avatar Note où cela peut réveiller des tensions ( de mon point de vue )
Et puis si le Flood est si ''inutile'' pourquoi 3/4 des forum on une partie "Flood" Hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God's Pirate | Modo | Le Justicier

Young God's Pirate | Modo | Le Justicier
Opale


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 35 Millions de Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Left_bar_bleue0/0Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Re: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

Rah lala.. tu ne comprends décidément rien. Pourquoi ouvrir un débat là dessus. Surtout avec des arguments aussi bidon. Si tu as pas envie de flooder de cette manière mais en mettant des 01, 258 et autre posts de Tic Tac, Rose, Compte à rebours, etc.. cela te regarde. Moi je propose ça pour ceux que ca tentent, car quitte à s'amuser en HRP pourquoi ne pas le faire d'une manière un peu plus recherché que "Euuuh gaaa 12 !" "13" "14" etc..

Ensuite si ca te plait pas, viens juste pas poster içi et ignore ce sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Donquihote Doflamingo
Shichibukai

Ex-Donquihote Doflamingo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Je fais du shopping chez Gucci sa te pose un probléme ? ~_~
Emploi/loisirs : J'en ai trop : /
Humeur : A adopté un Kung Fu Dugong
Date d'inscription : 08/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 340.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Left_bar_bleue0/0Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Re: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

Toujous plus aggressif dirait-on, je pense que le "Pourquoi ouvrir un débat là dessus. Surtout avec des arguments aussi bidon" mais bon aprés tout comme je suis trés calme je ne prend pas cela mal mais je te demenderait un peu plus de respect dans tes propos car ce que tu me dit au final c'est "Tu sers à rien donc dégage" sur ceux en espérant ne pas avoir de nouveau un différent entre nous même si jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Anub'Seran
Lieutenant Révolutionnaire

Raksha Anub'Seran


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Lieutenant Révolutionnaire
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Left_bar_bleue0/0Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Re: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:31

Non Y'a aucun différent entre nous, j'ai l'air agressif, parce que OUi je considère que ton post vaut rien, même en tant que flood. C'est tout, après comme je l'ai dit, pas envie d'entrer en débat pour savori si oui ou non ca sert à quelque chose, peu importe.

Pour ce que j'en dis, t'a pas à te sentir obliger de flooder sur chaque sujet de la partie flood, donc simplement et en toute amitié, passe ton chemin puisque ca t'interesse pas ça.

Voilà Smile En espérant ne plus te manquer de respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Empty
MessageSujet: Re: Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !   Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooder.. Oui ! Mais Avec Classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec May
» Rp avec Nomakichou ?
» RP avec Eisaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Café Mugiwara :: ~ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser