¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spaghettis bolognaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féodora
Chasseur de prime

Féodora


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Spaghettis bolognaise Left_bar_bleue80/1000Spaghettis bolognaise Empty_bar_bleue  (80/1000)

Spaghettis bolognaise Empty
MessageSujet: Spaghettis bolognaise   Spaghettis bolognaise Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:55

Bonjour bonjour,
Je voudrais vous soumettre une suggestion à propos des chasseurs de primes.
En effet, notre situation actuelle est avilissante par rapport à celle des autres membres. Nous sommes constamment rabaissés, sous-évalués, nos droits les plus légitimes piétinés ! Les chasseurs de primes qui paient leurs impôts ont eux aussi droit à la considération sociale ! Voici l'objet de mon trouble :
Les pirates ont droit à une prime et les marines à un grade. Nous, nous n'avons rien. Nos plus beaux RP sont récompensés par rien. Les autres personnages évoluent, accèdent au prestige, tandis que notre statut ne bouge pas. Quelle misère ! quelle ignominie !
L'Administration, indifférente à notre sort, nous dira sans doute : Que voulez-vous ? Les chasseurs de primes ne peuvent avoir de prime et les chasseurs de primes ne peuvent avoir de grade. Ce ne sont ni pirates ni marines ! Habituez-vous à votre situation. Le peuple n'est jamais content !
Mais nous ne nous contentons pas de dénoncer. Nous proposons aussi des solutions ! Et nous vous présentons sur-le-champ celle-ci : instaurer pour les chasseurs de primes un système de niveau de célébrité.
Il pourrait se présenter de diverses façons. Par exemple, par des dénominations (inconnu, vaguement connu,...) ou alors par cette petite barre qu'on peut activer dans la fiche de personnage (bien comme ça que ça s'appelle ? c'est le truc "Tout sur toi"). Pour notre part, nous inclinons à la petite barre : elle donnerait très vite et très clairement le statut d'un chasseur de primes. Les détails vont de soi : la célébrité serait évaluée selon les mêmes critères que la prime d'un pirate ou le grade d'un marine, à savoir le niveau du RP, la fiche de présentation et les exploits du personnage.
Soutenez-nous dans notre lutte pour rétablir l'égalité entre pirates, marines et chasseurs de primes et aussi pour la fin de l'oppression des toasters sur les tranches de pains ! N'hésitez pas à faire un don pour sauver une tranche de pain ! Nous ferons prochainement brûler un millier de vieux toasters sur la place de la Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
Whitey B. Croft

Whitey B. Croft


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Spaghettis bolognaise Left_bar_bleue0/0Spaghettis bolognaise Empty_bar_bleue  (0/0)

Spaghettis bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis bolognaise   Spaghettis bolognaise Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

Si je puis me permettre un commentaire... je trouve aussi que c'est une idée assez juste.
De plus l'idée de la petite barre peut aussi fonctionner pour les civils qui veulent rester civils et conserver une évolution pour leur personnage.

D'ailleurs meme dans le manga, dans l'organisation Baroque Works (qui était censée être une organisation de chasseurs de prime) ils étaient gradés avec des chiffres et des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Féodora
Chasseur de prime

Féodora


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Spaghettis bolognaise Left_bar_bleue80/1000Spaghettis bolognaise Empty_bar_bleue  (80/1000)

Spaghettis bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis bolognaise   Spaghettis bolognaise Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

Merci pour ton soutien ^^ et c'est vrai que ça marcherait aussi pour les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Raion
• Leader du CP9 - Fondateur •

• Leader du CP9 - Fondateur •
Kuro Raion


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Fait son gastronome
Emploi/loisirs : Se battre ?
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Leader du CP9
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Spaghettis bolognaise Left_bar_bleue50/1000Spaghettis bolognaise Empty_bar_bleue  (50/1000)

Spaghettis bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis bolognaise   Spaghettis bolognaise Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

Désolé pour le temps de réponse ! ^^

Je trouve votre idée très intéressante et bonne, Hao m'en avait vaguement parlé et j'ai trouvé ça bien. Nous avons tout deux pensé que mettre ce système en place ferait bien et changerait un peu. De la nouveauté ça fait pas de mal.

Je pense que nous mettrons en place ce système lors du changement future de design.

Si les autres membres ont envie de poster leur avis, qu'ils le fassent, ça n'en sera que plus enrichissant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Spaghettis bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Spaghettis bolognaise   Spaghettis bolognaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghettis bolognaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Problèmes, Questions, Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser