¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:52

Sable venait juste d'arriver a logue town...Logue town était un asser grande ville...non la plus grande ville qu'il n'avit jamais vue...Sable était recouvert d'un trèes grand ¨¨hoodies¨¨ qui lui cachait de un ses oreille de tigre ses yeux...sa truffe tout son visage la seule chose qui n'avait pas couvri sur son corps se son ses mains...Bref un petit peu plus loin il apercut un coucours d'homme le plus fort.Sable partit s'inscrire et le type qui s'occupait des inscriptions lui dit:

-Monsieur veuiller embarquer sur la balance pour savoir votre catégorie de poids...

Sable le regarda et embarqua sur la balance...qui brisa sous les 600 livre de notre tigre...Le type de l'inscription le regarda et dit:

-Bref s'est la deuxieme aujourd'hui vous aller dans la catégorie super-lourd avec...boris le lapin...Ékrase l'ogre...dorris le.....

Sable était perdu dans ses pensé tandis que le type récita tout les noms des concurrents...Mais l'annonceur de la compétition cria dans son micro:

-êtes vous prêt mesdames et messieurs match num 1 Boris le lapin contre un petit nouveau de cette année Sable...

Lorsqu'il embarqua sur le podium tout le monde le regarda d'un air effrayé il avait gardé sa capuche mais les humains devait avoir peur de sa grandeur surhumaine...Son premier adversaire un petit humain avec des dent de lapins d'ou venait certainement son nom lui dit...

-Je vais te battre sale avorton...

Bien que Sable le dominait de toute sa grandeur celui-ci l'avait insulter...Il commencèrent les épreuves de force et il le batti avec faciliter meme s'il n'avait pas réussi toute les épreuves...mais au bras de fer il avait brisé le bras de son adversaire...Et ainsi que suite rendu a son dernier adversaire Ékrase l'ogre...Celui-ci devait mesurer 2m50 pour un humain c'était énorme mais Sable le dominait quand meme de 30 cm...Non seulement il était grand mais Le tigre ayant un odorat très developpé il sentit que se type ne s'était jamais lavé de sa vie...rendu a la derniere épreuve...qui était dans les circonstance le bras de fer...Sable gagna facilement contre cet homme...

-Hum le petit nouveau Sable remporte la steel arms cup...Et a ainsi l'accès a la coupe du monde de musculation...

Ékrase l'ogre n'étant vraiment pas content il regarda Sable d'un air mauvais lorsque Sable tourna le dos a celui-ci Ékrase lui donna un coup de poing Sable se revirat et d'une bonne droite l'envoya valser dans la mer qui était proche du concours...

-Tiens cela te feras du bien...

Un officier de la marine non loin avait vue les actions de Sable et vint lui dire la voix tremblotante...

-Je vous arrete...

-Kof toi et qu'elle armée...

-Vous aller voir bientot...

Sable attendit que quelqu'un apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Ultimate beast
Ultimate beast
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : East Bleu
Emploi/loisirs : Faire se qu'il lui plait
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate - médecin
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue50/1000La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (50/1000)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:26

Oddys était la depuis le début du concours, Sable l'impréstionna de sa force sur humaine comme Oddys. quand il vue taper le gas énorme il voulut aller lui proposer un marcher. Oddys alla vers lui pour lui parler mais le salle officier de la marine se metta devant. Il les regarda parler pendant un certain temps mais quand il l'officier paniquer devant la bête énorme il se dit qu'il avait aucun danger, donc il savança vers lui et le tapa en plien visage l'officier fit un salto. Oddys le regarda dans les yeux et l'officier partit en courant puis il regarda le gas qui se battait bien.

"Tu te bats pas mal ça te dit de faire ..."

Des renforts arriva il y avait 15 soldats de la marine. Oddys mit son brat devant l'homme tigre pour qu'il ne bouge pas. Tous les marines charga leurs armes, Oddys lui enleva sa veste et mit sa garde. Les soldat tirèrent vers lui mais Oddys arrêta chaque balle avec ces poings américains. Les soldats commença à courir vers lui avec des épées à la main Oddys évita les 2 premiers sans aucun problème et puis 5 autre soldat se précipita sur lui. Oddys attrapa le premier avec une seule main pour le jeter sur le deuxième, les 3 autre fonça sur Oddys, il y en avait un qui l'avait manquer et qui a toucher un de ces coéquipier au ventre, le soldat tombat à terre et les deux autre étaient distrait, Oddys profita pour tapper leur tête l'une sur l'autre. Il en restait encors 8 Oddys marchat vers eux sans montrer son visage. Les soldat crièrent pour qu'il arrête mais Oddys ne faisait pas attention. 4 Hommes fonçaient sur lui super vite mais Oddys évita le premier et lui faisa un croche pieds. quand il tombat Oddys le tapa dans le dos. Les 3 autre commença a attaquer Oddys mais il évita tous puis après quelques attaques, il déssida d'attaquer à son tour. Il tapa dans une des épée, l'épée parti loin et Oddys le tapa dans son ventre, le suivant le toucha légèrement au bras Oddys attrapa son bras et le cassa, le suivant était tétanisé il voulu tapa mais Oddys l'arrêta à une main et le gas parti en courant. Oddys se retourna et dis au tigre.

"Et gros chat je te laisse les autres ."
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:27

-Quest-ce que t'est gentil mon ami...

Le tigre sortit ses deux massue jumelle et les abbatit sur le sol...

-Tremblement de terre...

Lorsque ses deux massue touchèrent le sol une mini onde de choc frappa le reste des marines assembler...mais se n'était pas finis...

-Tornade métallique

Il tourbillona sur lui-meme les armes sillait au oreille des spectateur qui avait peur un peu de manger des coups mais il apprécia tout de meme le spectacle ainsi il abbatit tous les membre de la marine restant puisque qu'ils avaient été sonné par l'onde de choc de ses massues...Il ne devaient surement plus avoir de marine vivant ou s'il y en avaient ils allait appelé un officier...Qui serait surement plus dur qu'eux...Et qui pourrait peut-être être le vainqueur du combat...Le Tigre s'étira quelque peu et regarda le nouveau venus...Puis il serrat ses deux massue dans son dos.S'adressant a Oddys.

-Bonjour moi s'est Sable je suis un tigre qui as mangé le fruit Salso salso et qui est devenue quasi-humain...Et toi?...

Le tigre pensa un peu et lui réadressat la parole:

-Ton style de combat est particulier mais très bon...Les armes que tu utilise ne me disent rien...S'est quoi au juste?Moi ben....s'est des massue...Ah aussi avant de se faire interrompre tu voulait proposer quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Ultimate beast
Ultimate beast
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : East Bleu
Emploi/loisirs : Faire se qu'il lui plait
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate - médecin
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue50/1000La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (50/1000)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:35

Oddys avait regardé le spectacle jusqu'au à la fin, il voyait le reste des marines tomber avec londe de chocs de son coup même Oddys est tomber sur le fesses . Il se leva en regardant Sable et en remettant sa veste sur son dos qui était pliens de poussières. Il vus le tigre venir vers lui et lui parler. Toute les personne autour d'eux était térroriser pour le tigre mais aussi du jeune garçon avec une fort incalculable. Il écouta sa présantation. Il était fort et imprestionnent, il fesait presque le double de la taille du petit Oddys. Mais Oddys ne montra pas qu'il était imprestionné face à lui car il est égal à lui même no EMOTION.

"Enchanter Sable. Je suis Oddys Deg un jeune pirate qui cherche un équipage pour parcourir le monde surtout Grand Line et malheureusement je n'ai pas mangé un fruit."

Oddys écouta le reste attentivemant

" Merci pour ce compliment. J'utilise des poings américains qui appartenais à mon grand frère qui dois étre mort de puis le tant que je ne l'ais pas vu. Et je voulais te demander si tu voulais voyager avec moi pour trouver un équipage. Est que t'as un bateau ? Parce que le mien à quelque dégats important. "

Oddys regarda son bras qui saignait. il enleva sa veste arracha un morceau de son T shirt pour le mettre sur sa blessure. Oddys ne voulais pas utiliser ces technique contre des petits marines de rein du tout. Sable l'avait vraiment imprestionner quand il ces battu car il à une force extraordinaire. Oddys attenda la réponce à la question qu'il avait poser à Sable. Il était vraiment impassiant car Sable était un très bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:46

-Oddys alors....Enchanter et oui j'ai un équipage pirate mais le capitaine manque a l'appel...je ne sais pas s'il est encore en vie et personnelement je ne veux pas etre capitaine de navire je ne suis qu'un combattant.Alors je me promene avec son bateau mais je ne suis pas capitaine est-ce que tu comprend?

Sable s'étira un peu plus l'exercise lui manquait de plus en plus...

-Bof le nom de se capitaine s'est kawazoe Takumi et s'est un ours notre bateau est le Ultimate beast s'est un petit rafiot avec pas grand monde dedans...Hum au fait s'est quoi tes talent...disons tu sais naviguer ou cuisiner E.T.C.Et pour le fruit du démon quest-ce que tu veux que sa me fasse moi jsuis content de l'avoir mais je coule dans l'eau...

Sable posat sa grosse main griffue sur l'épaule de son interlocuteur et dis:

-De mon coté je t'accepte dans l'équipage mais je ne suis pas sur que le capitaine veule alors en attendant tu peux être membre temporaire...Au fait t'avais tu quelque chose a faire dans la ville de logue town...Parce que si ont reste un officier de la marine pourrait arriver et ben...Mettre encore plus de bordel...Et cela pourrait-etre mauvais pour lui ou pour nous tu vois...mais avant j'ai la plus importante question a te poser ici et maintenant

Et avec son autre grosse main il pointa vers l'ocean...

-Et mon ami Oddys toi quest-ce que tu veux réaliser comme rêve en devenant pirate hein...Dis moi que tu as une bonne raison au moins...Moi je veux devenir l'homme le plus fort du monde meme surpasser les géants des histoires...Et ainsi me faire un nom dans la société meme si je suis un tigre....

Et il dit cela avec un sourire carnassier....
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Ultimate beast
Ultimate beast
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : East Bleu
Emploi/loisirs : Faire se qu'il lui plait
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate - médecin
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue50/1000La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (50/1000)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

Oddys l'écouta et dit :

"Je te comprends Sable"

Oddys vu Sable s'étirer il était encore plus grand comme ça.

"Désoler pour ton capitaine. Je suis plutot douer pour la médecine j'ai un paquet de blessures depuis que je suis parti en mer Mais je les cache le mieux possible sinon on me prend pour un taré qui aime se faire mal et déja qu'on me regarde bizarrement dans la rue."

Oddys enleva sa veste puis ces bandages aux bras pour montrer à Sable les noubreuse cicatrices qu'il avait.

"Merci pour ton offre que j'accepte avec grand plaisir. Au fait j'avais rien à faire parce que je savais même pas où j'allais je suis tomber ici par asare... tu sais se qui pourrais ètes marrant d'attendre un officier de la marines super fort pour avoir un peu d'exercice et pour te montrer l'étendu de ma force... C'est vrai on n'as foutu un sacré bordel dans cette grande ville."

[i]Oddys regarda l'océan en écoutant Sable et puis répondit en souriant :

"Je veux voir le monde aller sur grand line, aller sur tous les océans . Pour finir ce que mon frère a entreprit avant moi mais malheureusement il doit ètre mort ou capturer par la marine ou par des pirates qui sais ."
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22

"Je veux voir le monde aller sur grand line, aller sur tous les océans . Pour finir ce que mon frère a entreprit avant moi mais malheureusement il doit ètre mort ou capturer par la marine ou par des pirates qui sais ."

Sable lui sourit et lui dit:

-Alors mon ami oddys...Nous allons retrouver ton frère et accomplir ton rêve de pouvoir voyager...mais avant cela Tu voulais te battre contre un officier nous en attendrons un quest-ce que tu en pense?J'ai entendu parler d'un sergent du coin qui est plutot fort son nom est Solaboom il devrait surement bientot arriver...Il n'a aucun fruit du démon mais se bats avec des tonfas redoutable...Connais tu Don krieg?Et bien Solaboom est du genre de don krieg avec tout plein de tour dans son sac nous devrions faire attentions...

Sable qui avait completement oublier son trophé pour le concours allat le reprendre et partit en courant vers son bateau non loin et il le mit dans sa cabine d'entrainement bien en vue...Il revins en courant et regarda Oddys avec un grand sourire...

-Je crois que Solaboom va bientot arriver avec une mini armée de soldat...Mais le connaissant il va surement se cacher derriere ses homme et attendre qu'il nous fatigue...Et après attaquer...

Sable renifla l'air et regarda dans la direction de l'ouest et dit a oddys:

-Je sens quelque chose d'obscene...Solaboom!

(Comme tu l'as deviner oddys :p sa va etre Sola qui va poster :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solaboom
Sergent

Sergent
Solaboom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:48

Solaboom qui se tenait depuis pas très longtemps sur un toit de maison...

-Et bien des pirate qui osent detruire ma belle ville...Logue town sacher que vous devrer vous battre pour fuir...Sacher aussi que vous etes encercler par tout les coté...Essayer de vous enfuir et vous aller etre abbatu alors...Ne vous enfuyer pas...

Solaboom dégaina ses tonfas d'acier et regarda ses adversaire avec son air dédaigneux puis il aboya un ordre:

-Aller Emparer vous de leur armes et sacher que s'il se defende vous aver le droit de les tuer...Si vous ne réussiser pas cette tache vous aller etre punis grandement.Par moi...Avec la salle de torture messieurs...

Tout les petit marines se dirigèrent vers la grande silouhette du Tigre et de celle d'oddys il se rapporchèerent de plus en plus et rendue a moins de 10 metre il arreterent d'avancer...Et regardèerent tous Solaboom...Et il lui crièrent:

-Nous ne voulons pas nous approcher de ces pirates...Ils sont de vrais tueur et nous somme prêt a accepter le chatiment que vous vouler nous donner Sergent...

Solaboom les regarda avec indignation et sauta en bas...Entre les marines et les pirates il regarda celui qui avait déclanché la révolte et Avec un sourire carnassier il courut vers lui a pleine vitesse:

-La charge du taureau.

Tenant les tonfas devant lui il toucha l'officier au centre du ventre et l'envoya valser dans les air...Et d'un autre coup de tonfas lui explosa la tête...Alors Il cria:

-Aller tuer les qu'on en finisse

Et s'est alors que tout les petit marines partirent en criant et en agitant leur armes vers les pirates armée d'épée et de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Ultimate beast
Ultimate beast
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : East Bleu
Emploi/loisirs : Faire se qu'il lui plait
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate - médecin
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue50/1000La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (50/1000)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:19

Oddys regarda Solaboom taper l'officer.

"Sable j'ai un plan on fait 50 50 commeça on ne se fatigue pas pour le combat contre l'autre Solaboom."

Ils étaient une petite vingtaine donc ce qui voulais dire 10 chaqu'un. Oddys fonça dans le tas de soldat de la marines en èvitant tout leurs coup.

" Je vais vous montrer ma puissance. PLUIE DE COUPS . "

Oddys tapa tellement vite qu'on ne voyait presque plus ces mains. 5 marines tombèrent remplit de bleu. Il se plaça devant les autre marines mais ils attaquèrent tous en même temps donc 15 marines d'un coup il devais encore en choper 5 sinon sable ne serais pas content, alors il sauta le plus en possible et retomba au milieu des marines. Ils voulaient taper tousse en même temps mais Oddys tapa celui qui découtait les secondes pour ètre cincro. Oddys pris l'éppée et l'enfoça dans le ventre de celui qui était dérrière lui puis tapa avec sa force incomenssurable pour que l'épée sort part le dos. Il attrapa le marine qui agonisait par les pieds pour le jeter sur trois marines l'un ue l'épée qui ressortait du dos dans son ventre les deux autres tombèrent, avant qu'il ce relèvent Oddys à donner deux coup à la machoir pour la déboiter. Il releva en évitant quelques coups pour faire un salto arrière dans le creux qu'il avait fait pour sortir. il retourna tout près de Sable fatiguer.

" Et voila dix marines pour toi, moi je vais un peu me reposer car je suis mort. "

Oddys se coucha sur le sol et attenda la fin du combat pour foncer sur Solaboom.


Dernière édition par Oddys Deg le Mar 30 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Ultimate beast
Ultimate beast
Sable


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : South blue
Emploi/loisirs : Baston
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 21/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Maitre du combat
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:27

Sable rempli son visage d'un sourire carnassier:

-Kof du menu fretin pour moi...

Il dégaina de nouveau ses deux massues de combat et commenca a se battre avec les 10...

-10 hum...Hého l'officier t'aurais pue en amener plus parce qu'ont va se battre 2 contre 1...Ah moins qe tu ne suggère un duel mais dans les deux cas tu te fais tabasser alors choisi vite...

Il le dit en souriant a Solaboom et finalement commenca les attaques...Durant le temps qu'il avait parler certains de ces marines l'avait attaqué pensant qu'il avait été déconcentrer...Mais le payèrent de leur épaules...le premier qui l'avait attaqué avait avancé l'épée haute mais Sable para d'une massue et désarma son adversaire...Son adversaire hébété ne bougea pas asser vite et recu les deux massue simultanément sur chaque épaule...Celui-ci fut propulsé comme une vulgaire poupée de chiffons...Les deux épaule déboité...Le second se servant très mal de son épée recut un coup de coude en pleine figure et s'évanouit sur le sol sonné par le coup...Le troisieme lui se servait un peu mieux de son épée que les deux autres mais le résultat fut le meme sauf que celui-ci ne recut pas de coup de massue...Il se fit prendre par chaque bout de massue en dessous des bras...Et se fit propulser sur le sol...Celui-ci ayant été le plus fort des trois il s'était fait un peu plus amoché...Il devait avoir la colonne brisé...Les 7 marine restant essayèerent de tous attaquer ensemble mais Sable commenca a tourbilloner sur lui même et frappa chacun des marines au niveau de la tête sauf le dernier...Il était beaucoup plus petit que les autres...Il tombèrent tous au sol vaincue...Et Sable n'eut qu'a regarder le plus petit pour qu'il s'évanouisse de frayeur...

-Ma tornade métallique est de plus en plus utile ont dirait...maintenant s'est le temps d'essayer une nouvelle capacité...

Sable appuya sur un bouton secret sur ses deux massue et ils se tranformèrent en fléaux...Une boule attaché avec un chaine a un manche.(Comme Don krieg)...Il visa Solaboom qui était encore hébété...La boule partit en direction de Solaboom...Sable afficha son terrible sourire carnassier...

-Fléaux a chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Solaboom
Sergent

Sergent
Solaboom


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue0/0La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:33

-Comment mais....

Le gros boulet se dirigiant sur lui.Sola l'évita de justesse mais son adversaire vint le frapper en plein visage avec son autre massue...Sola était deja quasiment k.o.Mais il se releva courageusement...

""Hum je dois penser a quelque chose sinon le gros tigre et l'autre au poing américain va me dérouiller""

Sola evita un autre coup de massue et bloqua avec ses Tonfas les deux massue du Tigre surhumain...

""Kof avec sa force je ne pourrais pas tenir longtemps mais...J'ai asser pour bluffer""

Tous en tenant ses tonfas il commenca a parler en direction de Sable:

-Tu sais gros chat tu ne peux ni voir sur tes coté ni sur tes arrière nais ton compagnon au poing américain essaie de te poignarder dans les dos...Je te le dis...

Et avec un grand sourire il commenca un compte a rebours...

-Je te le dis tu va mourir dans 5...4...3...2...1...

Le tigre commence de mettre de plus en plus de pression sur ses massues...Solaboom n'allait pas tenir le coup alors il s'extirpa tant bien que mal des griffes du matou...Pour refoncer vers celui-ci les tonfas en avant...:

-La charge du taureau....
Revenir en haut Aller en bas
Oddys Deg
Ultimate beast
Ultimate beast
Oddys Deg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : East Bleu
Emploi/loisirs : Faire se qu'il lui plait
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 11/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Pirate - médecin
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Left_bar_bleue50/1000La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty_bar_bleue  (50/1000)

La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:50

Oddys écouta se que disait Solaboom, il savait que c'était un lache mais à se point la. Oddys se leva et couru vers les deux hommes qui se battait. A quelques mètres seulement, il entendit Solaboom dire sa technique. Oddys glissa pour passer sous les jambes de Sable pour arrêter le coup qui très puissant, il l'arrêta de peu. Ces vieux poings poings arméricains on prèsque casser à couse du coup. Oddys attrapa les tonfas pour déstabilliser Solaboom.

" Visiblement on nomme n'importe qui sergent de nos jours. "

Oddys se retourna vers Sable.

" Laisse le moi s'il te plait."

Oddys leva les tonfas au niveausx de ces épaules mais Solaboom lui donna un coup de pieds dans le ventre. Oddys lacha les tonfas mais avant qu'il retape.

*Je le savais une ouverture à chaque fois qu'il tape il me reste plus qu'a éviter tout ces coup et voila le travaille.*

Oddys évita tout les coup de Solaboom de justes. il attendait le bon moment. et quelques seconde plus tard, Solaboom voula taper mais Oddys vu une ouverture.

"Double démons ..."

Oddys visa le foie et les cote pour perforer le poumon. sa vitesse était imprétionante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Empty
MessageSujet: Re: La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)   La musculation de logue town...(libre tout le monde :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation de logue town...(libre tout le monde :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logue Town !
» [Izouan Town] Rencontre d'une petite fille [May Mero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser