¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spoiler !] Parlons de One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ukita
• Little Demon - Co'Fondateur - Charpentier •

• Little Demon - Co'Fondateur - Charpentier •
Shin Ukita


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 02/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Second & Charpentier/ Aucune prime
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
[Spoiler !] Parlons de One Piece Left_bar_bleue50/1000[Spoiler !] Parlons de One Piece Empty_bar_bleue  (50/1000)

[Spoiler !] Parlons de One Piece Empty
MessageSujet: [Spoiler !] Parlons de One Piece   [Spoiler !] Parlons de One Piece Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:19

Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais Oda a prévu de faire durer l'arc d'Impel Down encore pendant 1 an. Je commence un peu à comprendre pourquoi, car vu que tout l'équipage de Luffy est séparé sur la surface du globe (East Blue, West Blue,...) donc le temps qu'ils rejoignent tous un par un Impel Down... cela mettra longtemps ^^ De plus avec la libération de Ace, la guerre qui se déclenche !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Mugiwara's Kaizoku

Franky


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Sur le Sunny
Emploi/loisirs : Charpentier
Humeur : Suuupa !
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: 44.000.000 Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
[Spoiler !] Parlons de One Piece Left_bar_bleue50/50[Spoiler !] Parlons de One Piece Empty_bar_bleue  (50/50)

[Spoiler !] Parlons de One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler !] Parlons de One Piece   [Spoiler !] Parlons de One Piece Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

Hooy ! Shin j'avait pas vu ton topic T__u !

Bref , oui Oda a décidé de faire durer una année l'arc d'Impel Down ! Et je trouve que ce n'est pas plus mal car pour faire réaliste c'était le mielleur truc à faire. En effet les Mugiwaras éparpillés dans tous l'océan devront mettre un temps assez concéquant afin de faire une quête plutôt réaliste. Ensuite parlons de Ace, oui je ne pense qu'il va mourir c'est sur pour moi. Je pense tout bonnement que Luffy va le sauver après par quel moyens Oda seul le sait ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-ss.forumgaming.fr/fiches-techniques-f7/ft-franky-t
 
[Spoiler !] Parlons de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler scan 525
» PUB After One Piece
» Jeu - One Piece RPG !
» One Piece Begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Café Mugiwara :: ~ Coin Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser