¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une redécouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Pirate Solitaire

Cloud


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une redécouverte Left_bar_bleue50/1000Une redécouverte Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une redécouverte Empty
MessageSujet: Une redécouverte   Une redécouverte Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

avec sa petite barque qu'il tentait tant bien que mal a manoeuvrer le jeune capitaine Cloud fit une heureuse rencontre. En effet a l'horizon apparaissait un bateau unique en son genre qu'il avait rencontré il y a maintenant 15 ans. Le bateau poisson apparaissait au loin. Heureux de cette rencontre Cloud n'esquiça pas un sourire. Il tourna sa barque et pris par le vent voguait vers se restaurant. Il arriva facilement a s'amarrer et entra dans la grande salle. Un des coqs vint l'accueillir.

"Bonjour Bienve ve ve...."
Il bafouilla en posant son regard sur le loup qui ornait son blouson

"Ou avez vous eut se blouson. Ce n'est pas possible, tu ne peut pas être...
-Et pourtant. 15 ans, 15 ans et ce bateau n'a pas changer d'un pouce.
-Je vais te conduire au patron Mon garçon. Au fait as tu retrouvé ton nom a présent.
-On m'a nommé Cloud alors je n'ai pas chercher plus loin."
Le coq nommé Gérald le conduisit a travers les tables. Les clients se retournèrent sur leurs passage. Bien que Cloud ne soit pas vraiment imposant son épée avait son petit effet. Il montèrent a l'étage. Juste avant de monté les escaliers des pirates installés a une petite table reculé l'interpellèrent.
"Eh toi, le mec a la grande épée, ta pas l'air d'un rigolo toi. Une lame comme sa, on en trouve pas n'importe ou. tu ferait un bon membre d'équipage.
-Malheureusement je n'aime pas recevoir d'ordre en plus, je ne croit pas qu'on joue dans la même catégorie."
[i]Les pirates surpris par une tel confiance en soit se turent sur le moment. Cloud monta donc les escaliers. En haut il se retrouva dans la chambre du chef Zeff.
"Chef une heureuse surprise, dit Gerald dans un ton entre l'excitation et le sérieux,Il se nomme Cloud la dernière fois que nous l'avons...
-C'était il y a 15 ans je sais.
-Mais comment...
-Shell town est une ville ou l'on se ravitaille souvent et il m'arrive de lire les avis de recherches même si a mon avis il ne peuvent pu te reconnaitre tu es trop jeune sur cette photo mon gars.
-Tant mieux je ne veut pas d'une prime aussi basse. Si je veut un grand nom il me faut une grosse prime du premier coup.
-Et comment compte tu t'y prendre.
-la routes de tous les périls sa te dit quelque chose.











[SUITE BIENTOT]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Pirate Solitaire

Cloud


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Une redécouverte Left_bar_bleue50/1000Une redécouverte Empty_bar_bleue  (50/1000)

Une redécouverte Empty
MessageSujet: Re: Une redécouverte   Une redécouverte Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:58

"La route de tous les périls hein? J'y suis aller il y a quelques années avant de devenir cuistots en chef sur se navire. c'est un endroit dangereux, pourquoi aller toute suite la bas.
-Oh je ne vais pas y aller toute suite il me faut un bateau, un équipage et des informations.
-Ah ah tu me rappelle se chapeau de paille qui est passé il y a quelques temps.
-Tu veut parler de Luffy au chapeau de paille. Si jeune et déja 300 millions de Berrys, impressionnant.
-ouais il est passer par ici. Il cherchait un coq. Il engager l'un de mes meilleurs. Tu te rappelle surement du jeune Sanji le ptit blond au sourcils qui frise.
-Ouais je me rappelle il avait déja commencé a fumer a cette époque.
-Ce petit est parti tellement vite que j'ai même pas pu lui donner les renseignements dont il avait besoin.
-Tu connais donc bien la zone.
-Assez oui j'ai navigué un an sur cette mer. La bas tu dors très rarement, il faut toujours quelqu'un a la barre et surtout il faut plutot avoir un équipage de confiance. Vu les primes des pirates de la bas. Mais surtout il faut un appareil indispensable pour naviguer appeler un log pose. J'en avais un avant mais je l'ai perdu le jour ou mon bateau a sombré.
-Tu ne saurais pas ou en trouver un par hasard.
-Non mais je vais trouver. Tu vois dans se bateau y a beaucoup de passage. reste ici cette semaine et je te trouverait un log pose ou du moins un endroit ou en trouver un.
-Pas de problème mais pourquoi fais tu tout sa pour moi?
-ah le sort ta pas gâté puis je me suis ramollit depuis le commencement de se restaurant."
Un léger sourire s'échappa des lèvres de Cloud. Peu après il redescendit Soudain un grand fracas se fit entendre. Cloud arriva en bas, les pirates de tout a l'heure avait apparament refuser de payer et attaquait le navire. Cloud avança calmement dans la salle. Les pirates le virent.
"Ahhh notre cher ami le capitaine solitaire et trop bien pour nous.
-Tiens mes chers amis qui n'ont pas assez de sous pour payer.
-Entre ne pas vouloir payer et ne pas pouvoir payer il y a une difference comme entre se la péter et se faire péter la tête que je vais t'apprendre maintenant attraper le."
4 pirates l'encerclèrent leurs épées a la main.L'un d'eux se jeta sur lui l'épée allait s'abattre quand Cloud dégaina.
Cloud Block Le coup fut paré et en a peine une seconde son adversaire fut expulser ils eurent a peine le temps de comprendre que
triple Cloud Thunderil disparut réapparut derrière son ennemi bléssé sur le flanc gauche la seconde d'après il était au centre son épée ensanglanté. A la 3eme seconde les 3 adversaires étaient a terre le sang coulait les cris de lamentations se faisaient entendre.
Le capitaine commença a prendre peur en voyant ses hommes a terre

"Comment ..Comment.... Qui est tu
-Cloud et retiens bien se nom tu en entendra parlé bientôt. Et maintenant, du balai!!!
Cloud windla lame de vent atteignit de plein fouet le maudit pirate qui fut projeter et tomba a la mer. Ses nakama ne mirent pas longtemps a le suivre malgré leur blessure
*on dit que la peur donne des ailes. *
"Alors on mange quand"
[i]dit il après avoir rengainé son épée tout le monde était bouche bée il avait reussi a battre 5 pirates en quelques secondes.
C'est comme sa que Cloud le nouveau capitaine pour le moment solitaire restera une semaine sur le Baratie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une redécouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: East Blue :: Le Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser