¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Pirate Solitaire

Cloud


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Left_bar_bleue50/1000le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Empty_bar_bleue  (50/1000)

le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Empty
MessageSujet: le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier]   le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

une semaine après les évènements du Baratie


Cloud était repartit sur sa petite barque. Son séjour sur le Baratie c'était bien passé. Mais les paroles de Zeff le faisait encore réfléchir.
"Tiens avec cette carte tu trouvera se que tu cherche. Le log pose se trouve sur cette île au Nord-Est d'ici. Tu finira par trouver
-Ouais je ne suis pas fou j'ai appris a lire une carte avant de prendre la mer. Sinon je voulait te demander autre chose...
-Ouais je sais j'ai aussi noté l'endroit ou nous t'avons trouver sur la carte. Au fait un dernier conseil. Le bon personnel se fait rare en se moment. Ne deviens pas capitaine tout de suite. Trouve toi un bel équipage et si sa ne te plait pas quitte le mais je te conseille de rester avec eux pour le moment.
-Merci je vais y refléchir.
-Sur ce je te laisse et attention a pas attraper un rhume."
Il continuait donc tranquillement son chemin. Tout en pensant a son avenir.
*devenir capitaine ou attendre et faire partit d'un équipage au moins pour le moment. On verra je ne suis pas préssé.*
[i]Maintenant il fallait réfléchir. En effet il arrivait maintenant a mi-chemin entre son passé et son futur. Le log pose ou l'endroit ou on l'avait trouvé il y a 15 ans. Un vrai dilem. Nord ou Sud. Que choisir. Cloud ferma les yeux et réfléchit a se qu'il voulait le plus. Le brouillard était épais. L'embarquation avançait lentement Cloud avait baissé les voiles le temps de réfléchir. Il était bercé par la houle,tout était calme. Soudain, un grand bruit se fit entendre. Cloud ouvrit les yeux, un monstre marin venait d'apparaitre. Il ressemblait a un loup avec une queue de poisson. Il ouvrit sa gueule il allait attaqué la petite embarquation. Il fallait agir vite. Cloud dégaina son épée Cloud block. Il venait de se jeter dans la gueule du loup (blague mise a part) et avait bloquer la machoire de l'animal. Malheureusement il s'était coincé. Si il baissait sa garde il se faisait bouffer. il était entre les croc de l'animal. c'était un bras de fer entre le monstre et lui. La machoire se refermait avec difficulté sur Cloud. Il restait une solution sa allait être juste c'était dangereux mais c'était le seul moyen.*3 secondes sa va vraiment être très juste.* Pas le choix il devait tenté.Cloud stop Il sentit le temps se ralentir comme a chaque fois.
1seconde Cloud se dégagea et blessa les gencives de l'animal sans le vouloir le monstre commençait a se relever a cause de la douleur. Vite.
2seconde Il courut le long des crocs du loup immense pour atteindre le point qui se raprochait d'après lui le plus de son bateau (impossible de voir l'exterieur depuis la gueule.)Sa allait être juste peut être trop juste
3seconde Cloud eut juste le temps de sauter dans le vide en esperant atteindre son embarquation avant que sa technique de concentration ne prenne fin. Tout redevenait normal le loup soulevait sa tête hurlant de douleur. Cloud constata avec horreur que son embarquation était trop éloigner. Si il tombait a la mer il ne pourrait pas survivre a l'animal. C'était pourtant une réalité il n'avait pas assez d'élan pour atteindre la barque. Soudain il eut une idée. Il avait trouvé le moyen de repousser la bête et de retomber sur sa barque. Cloud Wind l'onde de vent le propulsa vers l'arrière tandis qu'elle tranchait la bête qui s'effondra. Cloud retomba sur sa barque sans une égratignure une chance inouïe. Mais il s'étonna de quelque chose. En effet la bête était tombé sans aucun fracas aucune vague rien.* Une bestiole de cette envergure aurait du me faire reculer a plusieurs mètres en tombant.* Il regarda l'endroit ou était la bête et fut surpris. A la place du monstre il y'avait un loup, un jeune loup pas encore tout a fait adulte. Pourtant il avait les même blessures que le monstre ainsi qu'une autre qui avait l'air assez profonde. *Je me disait aussi il s'était fait battre trop facilement mais comment c'est il transformé c'est incroyable* Il le repêcha et le soigna avec ses moyens rudimentaires. Le brouillard commençait a se le lever. Malgré les efforts de Cloud le loup ne survivrait pas sans de meilleures soins. Soudain encore une chance incroyable une île apparue au loin. Cloud mis peu de temps a y aller et a accoster. Comme d'habitude il ne passa pas inaperçu avec son épée. Il trouva un médecin assez vite.

"désolé mais je suis médecins pour humain je ne soigne pas les animaux."
Cloud dégaina son épée et la pointa sur le médecin.
"Tu vas le soigner
-glups je peut toujours essayer."
Quelques heures plus tard le loup se réveillait. Il était costaud. Cloud l'avait reconduit sur la plage ou il avait accosté.
"Alors sa va mieux on dirait. T'est un drôle de petit gars toi hein. Bon aller a la revoyure."
Le loup le regardait puis regarda ses bandages et compris se qui était arrivé. Cloud commençait a remmettre son embarquation a la mer Mais le loup s'installa dedans. Il voulait resté avec son sauveur. Cloud avait il le droit de l'emmener de soustraire cet animal a sa liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Pirate Solitaire

Cloud


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Left_bar_bleue50/1000le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Empty_bar_bleue  (50/1000)

le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Empty
MessageSujet: fin 2eme combat   le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:06

"Bon je pense que tu peut venir aller monte."
Le loup tout content se mit a remuer la queue et sauta dans la barque. Mais a peine était il au niveau de la mer qu'il se retransforma en monstre marin.*ouah qu'est ce que c'est que ce loup. Cette fois en plus il est pratiquement guéri. Il va être vraiment dur a battre cette fois. Bon au moins cette fois j'ai la place.*Le monstre se jeta sur lui Cloud roula sur le coté en évitant de justesse et dégaina du même mouvement. Le loup se relançait sur lui. Il avait déja testé le bras de fer pas la peine de retenter. *le seul moyen, pour le faire redevenir normal c'est de le ramené entièrement sur la plage.*Encore une roulade.*Vaut mieux pas trop l'amocher.*Encore une attaque.
"Sa suffit oui!!!"
Cloud Wind La lame de vent allait s'écraser contre la créature mais elle l'arreta d'un coup de croc.*la vache quelle force. Heureusement qu'il était amoché la première fois. Va falloir jouer serrer.*Il esquiva encore Le monstre commençait a s'énerver.
"OK OK je m'y met"
Cloud thunder La gueule de l'animal et l'épée se croisèrent aucun des deux ne craqua quand Cloud s'arrêta après sa prise de vitesse il se prit soudain un énorme coup de patte sur la figure. Le sang gicla. Le loup allait le croquer quand il se releva.
Cloud blockla patte s'arrêta net *OK cette fois on rigole pu.* TRIPPLLLLLEEEE CLLLLOOOOUUUUD THUNDERRRRR!!!!le premier lui permis de se dégager. Au deuxième il s'élançât dans les airs a la vitesse de l'éclair. Au 3ème après s'être appuyer sur l'animal s'élançant cette fois au dessus de celui ci dans son dos. Il eu a peine eu le temps de se retourner que CLOOOOUUUUDDDD WWIIIIINNDD!!!!le vent lui trancha le torse il tomba sur la plage mais ne se retransforma pas pour autant. *je m'y attendait va falloir l'achever. Est ce que sa va être suffisant.*
CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il était en train de tomber de toute sa hauteur a une vitesse vertigineuse.
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD
JUDGEMENT!!!!
Il venait d'atterrir sur le ventre de la bête l'onde de choc se fit sentir jusqu'à la ville. Un cratère s'était formé autour du loup et lui. La mer avait elle même bouger. La barque avait fait un bond de 10 mètres un miracle qu'elle ne soit pas en morceaux. Le loup a craché du sang sous le choc. Soudain quelque chose sortit de sa bouche en même temps que tout se sang.*Une écaille de roi des mers c'était donc sa.*Une légende lointaine racontait que les écailles de roi mers ses gigantesques monstres marins avait un certain pouvoir. Toute créature qui en avalait une devenait un monstre marin hors de contrôle. Aparrament ce n'était pas qu'une légende. Le loup se mit a raptisser et sa queue de poisson disparue. La pauvre bête était essouffler a terre elle respirait a peine. *incroyable je ne pensait pas qu'il survivrait.*Cloud l'installa sur la barque et pris la mer. Il sentait que se jeune loup allait bientôt devenir son meilleur ami et qu'il lui sauverait la vie plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage repris avec une drole de rencontre [RP familier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole d'absence du Diable
» Long voyage en mer est enfin fini.
» Un RP avec May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Mers Principales :: East Blue :: Mers d'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser