¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Edward Maclaren~

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Maclaren

Edward Maclaren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Je ne sais même pas moi-même...
Emploi/loisirs : Regarder dans le vide...
Humeur : ...Hein, on me parle?
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
~Edward Maclaren~ Left_bar_bleue50/50~Edward Maclaren~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~Edward Maclaren~ Empty
MessageSujet: ~Edward Maclaren~   ~Edward Maclaren~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

EDWARD MACLAREN


#Nom : Maclaren
#Prénom : Edward
#Surnom : Aucun pour l'instant, mais je n'attend que ça!

#Sexe : Homme
#Race : Humain
#Age : 20
#Originaire de : North Blue

#Rang : Pirate! Yohohoho
#But : Retrouver Mint...

#Description du fruit du Démon :

Nom japonais: Tama Tama no Mi
Nom français: Fruit de l'âme
Type fruit: Paramécia
Description: L'utilisateur de ce fruit acquiert la capacité "d'envelopper" ses poing et/ou ses pieds d'une énergie quasi-invisible produisant une décharge "interne" au contact de l'adversaire (un peu comme un impact, mais en moins puissant). Par la suite, cette énergie pourra être utilisée à moyenne distance, puis se solidifier afin de créer des armes ou une barrière de protection.

#Arme : Ses poings, ses pieds, son cerveau (parfois...)

#Description physique : Avec son passé de voleur, Edward a du sculpter son corps de façon à obtenir un maximum de vitesse et de fluidité, sa silhouette est donc plutôt svelte et élancée. Il n'est pas excessivement grand (autour de 1m76), sur ses cheveux blonds aux reflets argentés constamment en bataille, est parfois posé un grand chapeau haut-de-forme noir, penché en avant, et laissant entrevoir des yeux d'un bleu profond. Il porte une chemise légère, ouverte, généralement sur un t-shirt noir ou blanc, tout dépend de son humeur (et de la machine à laver). Edward porte le plus souvent un pantalon noir très léger et des chaussures en cuir cloutées. Sous ses gants, on peut voir des marques étranges, visiblement tatouées sur le dos de ses mains, et si on cherche bien, on retrouve ces marques un peu partout sur son corps. Il a constamment un vague sourire sur les lèvres et le regard dans le vide, comme si il cherchait quelque chose...ou quelqu'un...

#Caractère : Edward se démarque des autres par son attitude décontractée, son tempérament rigolard et je-m'en-foutiste, mais surtout par son sens de l'honneur excessif. Il ne fera jamais quelque chose contre sa nature, car il a une grande foi en ses convictions. Ed ne fait pas facilement confiance à quelqu'un mais une fois persuadé de votre franchise, vous pouvez être sûr qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous sauver dans les situations désespérées. On lui reproche souvent son manque de tact, sa sincérité un peu trop...directe mais au final on s'y habitue (pas le choix) .Il aime citer de grand auteurs comme Shakespeare, qu'il admire, ainsi il se ballade toujours avec Hamlet sur lui. Il n'est pas insensible au charme d'une jolie fille et tombe facilement amoureux, il va même jusqu'à se faire mener par le bout du nez par les plus belles, mais garde toujours en tête celle qui a su le captiver, Mint.

#Avez-vous lu le règlement ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maclaren

Edward Maclaren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Je ne sais même pas moi-même...
Emploi/loisirs : Regarder dans le vide...
Humeur : ...Hein, on me parle?
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
~Edward Maclaren~ Left_bar_bleue50/50~Edward Maclaren~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~Edward Maclaren~ Empty
MessageSujet: Re: ~Edward Maclaren~   ~Edward Maclaren~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

Histoire :


C'était une journée d'été, sur une petite île de North Blue, un jeune homme et une jeune femme d'environ 15 ans faisaient face. Une dizaine de mètres plus loin, sur la côte, un équipage pirate regardait la scène, sans bruit. Puis le garçon prit la parole.

Edward: Es-tu prête?

Mint: Toujours! Allons-y!

/HRP/ Thème musical du combat /HRP/

La jeune fille arma ses Flash Guns tandis que le jeune homme se mit en position de combat, enveloppant ses poings d'une aura invisible. Ils s’élancèrent l’un vers l’autre à une vitesse fulgurante, Ed tenta un coup de poing, lequel fut bloqué par Mint. La demoiselle répliqua avec un tir de pistolet, esquivé par Edward d’un dégagement vers l’arrière.

Mint : C’est tout ce que tu peux faire ?

Edward : Seulement l’échauffement! Maintenant j’y vais à fond !

Edward courut vers Mint et sauta, il tendit sa jambe qui alla se loger dans le cou de la jeune fille. Elle répondit à ça par un coup de pied retourné suivi d’un nouveau tir. Ed recula en titubant. L’aura qui entourait ses poings recouvra à présent tout son corps et pris une teinte rouge. Puis le combat repris, des flashs de lumière fusaient, accompagnés par des bruits de tirs. Chacun des deux combattants s’était entraîné pour cet affrontement, celui qui définirait si le jeune homme avait les aptitudes suffisantes pour monter sur le navire pirate. Bien entendu, ils n’avaient pas pour intention de se tuer, les balles de Mint ne transperçaient pas la peau, et les pouvoirs de Ed pas n’étaient encore maîtrisés.
Au coucher du soleil, tout deux avaient des bleus sur tout le corps, mais continuaient malgré tout à combattre. Ed voulut mettre fin au combat et tenta sa plus puissante technique. Il recula, fit face à Mint qui se trouvait plusieurs mètres plus loin et donna un grand coup de paume vers l’avant.

Edward : SOUL PALM !

Débordé par la puissance qu’il venait de projeter, Ed chancela, laissant à Mint l’opportunité d’attaquer.

Mint : PRISM BALLET !

Mint bourra Ed de coups de poing, puis elle l’envoya e l’air d’un uppercut, et termina son combo par un tir en rafale. Edward tomba au sol, puis se releva, la main sur son torse douloureux. Il chargea à nouveau sa main d’énergie, et forma une lame d’aura autour de sa main tendue. Il s’élança vers son adversaire qui préparait son coup de grâce…

Edward / Mint : SOUL STAB !! / LAST DANCE !!

Il y eut un grand flash de lumière. Les pirates discernèrent Edward, qui avait réussi à taillader la joue de Mint. Cette dernière ayant de son coté entaillé l’oreille d’Ed.
Tout les deux tombèrent, épuisés.

Mint : Tu es devenu plus fort…

Edward : Héhé…perdante !

Tous les pirates hurlèrent de joie, sauf le capitaine, Van. Il s’avança, fit signe à ses camarades de se taire, puis il prit la parole.

Van : Edward, ma fille, vous avez tout les deux extrêmement progressés, malheureusement Ed, tu ne maîtrise pas assez les pouvoirs de ton Fruit du Démon, ça me brise le cœur de te dire ça, mais nous allons devoir te laisser ici…

Edward sourit. Il s’y attendait.

Van : Néanmoins, nous allons faire une grande fête d’adieu, en espérant te revoir un jour !

Le banquet eu lieu le soir même, les pirates partant le lendemain. Tout le monde rigola, surtout Ed et Mint (qui ne tenaient pas l’alcool).

5 ans après, Edward décida de partir pour de bon, il vola une petite barque, pris sa guitare, dit au revoir à tout le monde, et partit, le sourire aux lèvres. Il sortit une feuille de sa poche.

~Edward Maclaren~ Wantedlegrettacopiech3


Edward
: Tu verras, Mint, la prochaine fois qu’on se verra, je serai devenu un grand pirate reconnu dans tout le monde !

La petite barque partit au loin, portée par le courant, car Ed avait oublié une chose…il ne savait pas naviguer…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Maclaren

Edward Maclaren


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Je ne sais même pas moi-même...
Emploi/loisirs : Regarder dans le vide...
Humeur : ...Hein, on me parle?
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime:
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
~Edward Maclaren~ Left_bar_bleue50/50~Edward Maclaren~ Empty_bar_bleue  (50/50)

~Edward Maclaren~ Empty
MessageSujet: Re: ~Edward Maclaren~   ~Edward Maclaren~ Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

Juste pour dire que je ne suis pas totalement satisfait de mon histoire, et que je la referai surement plus tard, quand j'aurai entamé le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Edward Maclaren~ Empty
MessageSujet: Re: ~Edward Maclaren~   ~Edward Maclaren~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Edward Maclaren~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser