¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Steis Varia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steis Varia

Steis Varia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Steis Varia Empty
MessageSujet: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:32

#Nom : Varia
#Prénom : Steis
#Surnom : Le Magicien Fou

#Sexe : M
#Race : humain
#Age : 19
#Originaire : East blue

#Rang : Chasseur de prime (si j'ai la possibilité de devenir pirate par la suite)
#But : aucun pour l'instant

#Description du fruit du Démon : Je préfère en trouver un durant une quête, et obtenir un pouvoir au hasard

#Arme : Jeu de cartes à jouer

#Description physique : Steis est un jeune homme au premier regard assez sombre. En effet son accoutrement laisse penser à un fanatique des forces du mal et autres délires gothiques. Cela est dû au fait qu'il aime se vêtir de couleurs sombres : Il porte une veste noire à manches longues qu'il ferme grâce à des ceintures, un pantalon noir également ni trop serré ni trop large, des chaussures rangers lui permettant d'aller partout, une ceinture en bandoulière rouge avec des rangements dans laquelle il range ses cartes, berrys etc... et une petite cape rouge qui fait aussi office de foulard. Sa tenue vestimentaire rappel un peu celle de certains officiers sans doute à cause des ceintures et des épaulières jaunes qu'il porte. En combat, il enfile aussi une paire de mitaines noires et se sert de son foulard comme d'une capuche.
Physiquement parlant en revanche, il n'est pas vraiment effrayant, des cheveux blonds mi long, des yeux bleus/gris, un teint assez blanchâtre, une taille mince et pas très grande, dans l'ordre des 1m80 pour 68kg environ, et une musculature peu développée font de Steis ce jeune chasseur de pirate peu imposant. Seul un tatouage de loup sur son épaule droite lui donne un air de gros dur.

#Caractère : En accord avec son style vestimentaire, Steis peut paraître vraiment exécrable. Silencieux, discret, solitaire, il donne l'air de toujours mépriser ceux qui l'entourent. Il dégage une aura assez ténébreuse qui semble avertir qu'il préfère être seul. C'est la manière dont agit Steis avec les gens qu'il ne connait pas, car lorsqu'il réussit à accorder sa confiance à quelqu'un, il devient une personne totalement différente, joyeuse, fêtarde, dissipée, toujours prête à faire rire et mettre l'ambiance, et un peu naïve à la fois.
Lors des combats, il aime utiliser des techniques d'intimidation, c'est pourquoi il regarde toujours son adversaire d'un air méprisant, il se retient d'avoir peur si il pense ne pas pouvoir gagner, et c'est aussi pourquoi il cache son visage derrière une capuche.

#Histoire : Steis avait toujours vécu dans la ville de Logue Town, et n'en était jamais parti ne serait-ce que pour quelques jours. Il vivait avec son père, un juge de la cour qui avait des principes stricts qu'il tentait d'inculquer à Steis, sa mère était morte - ou les avait quittés, son père n'a jamais voulu lui en parler - et il n'avait aucun frère. La seule personne avec qui il pouvait être complice était son meilleur ami, un enfant marginal qui vivait dans la rue avec sa famille nombreuse. Steis l'admirait, lui qui était toujours cloîtré chez lui à regarder son père travailler, à se nourrir de plats plus chers les uns que les autres, à avoir tout ce qu'il voulait grâce à la fortune de son père, il était en admiration devant ce jeune homme du nom de Sykes, qui avait le même âge que lui, qui savait se défendre et connaissait les secrets de la rue, et qui devait nourrir toute sa famille en volant ou en organisant de petits spectacles de magie sur les places publiques. Chacun des deux enfants étaient jaloux de la vie de l'autre, ainsi Sykes promis à Steis de lui apprendre tout ce que lui et son père savaient sur la magie, en échange de quoi il devait leur apporter les restes de son repas chaques jours.
Steis se découvrit vite un don pour la magie, il maniait les cartes et les pièces avec une habileté très rare selon le père de Sykes, qui était autrefois un des plus grands magiciens de West blue et de North blue réunis ! Comme le jeune Varia dépassa très vite en magie le niveau de son ami, celui ci pour tenir sa promesse décida de l'entrainer cette fois à savoir se défendre. Presque une dizaine d'années plus tard, Steis et Sykes avaient atteint l'âge de 16ans, et le futur chasseur de prime avait développer une technique de combat bien à lui en combinant l'entrainement de Sykes avec la magie de son père. Tous deux formaient un duo redouté dans Logue Town, à l'instar d'un robin des bois, ils pillaient les riches pour donner aux pauvres, le père de Steis fut plusieurs fois une de leur victime. Mais un jour, alors qu'ils pillaient le QG de la marine pour tenter de voler des marchandises de pirates confisquées, ils se furent capturés pour la première fois de leur vie. Ainsi leurs identités furent dévoilées et tout Logue Town pointait du doigt le père de Steis, celui ci venait de perdre toute sa crédibilité en tant que juge. Par vengeance, il interdit à Steis de revoir son ami, et pour être sûr qu'il obéisse, il condamna par un procès truqué toute la famille de Sykes à être enfermé à vie dans une prison loin de leur île.

Steis fut anéanti mais ne perda jamais espoir de retrouver son ami. A sa majorité, il décida de partir à la recherche de celui-ci afin de le libérer. Comme son père lui avait coupé les vivres, il décida pour subsister durant son voyage de devenir chasseur de primes, un moyen de gagner sa vie légalement et qui ne le retarderait pas durant son voyage. Il attaquait ses proies avec sa technique mêlant agilité et magie, les assomant avec des pièces, les tranchant avec des cartes ou les perturbant avec des tours de passe-passe. C'est ainsi que lui valut le surnom de Magicien Fou. A ce jour, la plus grosse prime qu'il ai réussi à abattre était de l'ordre des 6.000.000.

#Test rp :

#Avez-vous lu le règlement ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara's Kaizoku

Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Bretteur/120.000.000 berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Steis Varia Left_bar_bleue0/0Steis Varia Empty_bar_bleue  (0/0)

Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:10

Beau debut mais hélas le forum à decédé ce qui est regretable, je suis le seul a venir quasiment donc je te previen et bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia

Steis Varia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:12

C'est ce que je craignais en voyant les réponses qui dataient un peu '^^

bon... tant pis... on va le faire vivre à 2 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
• Capitaine du Death Row - Kami-sama •

• Capitaine du Death Row - Kami-sama •
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Emploi/loisirs : Manger des fraises Tagada
Humeur : Matinale
Date d'inscription : 09/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Tu verras bien assez tôt !
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Steis Varia Left_bar_bleue50/1000Steis Varia Empty_bar_bleue  (50/1000)

Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:46

Yop à vous deux, déjà bienvenue Steis, ensuite, si vous voulez un forum One Piece j'en ai crée un nouveau, beaucoup mieux cette fois ci. Voici le lien si vous voulez y venir :

http://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mugiwara's Kaizoku

Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Bretteur/120.000.000 berry's
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Steis Varia Left_bar_bleue0/0Steis Varia Empty_bar_bleue  (0/0)

Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

Ah mais je le connais celui la ^^, tu viens de demander un partenariat sur un fofo bleach ou je suis tu est kazama jin et tu etait pas sur OP RPG j'etait kenichi et toi jin je pense ?

Steis bin ecoute si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
• Capitaine du Death Row - Kami-sama •

• Capitaine du Death Row - Kami-sama •
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Entrain de manger une pomme sur le pont de mon bateau
Emploi/loisirs : Manger des fraises Tagada
Humeur : Matinale
Date d'inscription : 09/10/2008

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Tu verras bien assez tôt !
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Steis Varia Left_bar_bleue50/1000Steis Varia Empty_bar_bleue  (50/1000)

Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

Zoro - Nan je ne suis pas Jin ^^ Jin est un des administrateurs d'OPG =) Sinon sur OP rpg j'étais Calintz et Kuro si c'est de celui la que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steis Varia Empty
MessageSujet: Re: Steis Varia   Steis Varia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steis Varia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser