¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

Nami


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Perdue dans Grand Line
Emploi/loisirs : Navigatrice - Cartographe - Trésorière - Voleuse
Humeur : Envie de mandarines
Date d'inscription : 27/07/2009

~ Tout sur toi !
Grade/Prime: Navigatrice - 16 millions de Berrys
Fruits du Démon / Equipement:
Réputation:
Nami " La Chatte aux Pattes de Velours " Left_bar_bleue50/50Nami " La Chatte aux Pattes de Velours " Empty_bar_bleue  (50/50)

Nami " La Chatte aux Pattes de Velours " Empty
MessageSujet: Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "   Nami " La Chatte aux Pattes de Velours " Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:31

#Prénom : Nami
#Surnom : La Chatte aux Pattes de Velours

#Sexe : Féminin
#Race : Humaine
#Age : 18 ans
#Originaire : East Blue

#Rang : Pirate
#But : Cartographier le monde entier

#Arme : Perfect Climat Tact

#Description physique :
Possédant d'une grande beauté, Nami est dotée d'une taille dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite, atteignant un bon mètre soixante-neuf. Ses atouts sont nombreux, un ventre plat et un fessier ferme, de longues jambes gracieuses et des doigts aussi fins qu'agiles, une douce peau claire et sans impuretés, accompagnée d'une poitrine développée mais pas pour autant excessive.

Ses doux cheveux lisses, d'un roux flamboyant à l’image de son caractère, retombent dans le creux de sa nuque. Nami relève parfois sa courte chevelure en une petite queue de cheval, ou bien en un chignon élégant selon les occasions. Ses yeux marrons si expressifs sont semblables à deux puits sans fond, reflétant les émotions parfois violentes de la cartographe. Son visage aux traits harmonieux et fins s’accompagne d'un petit nez légèrement pointu, de longs cils appréciables et de lèvres rossées finement dessinées.

Sur l'épaule gauche de Nami repose un superbe tatouage bleu foncé, représentant un tourniquet avec une mandarine en souvenir de Kokoyashi. Il remplace le précédent, qui représentait son appartenance à Arlong mais qu’elle fit disparaître en se mutilant l’épaule. Cet acte laissa d’ailleurs à la belle voleuse une fine cicatrice sur son omoplate gauche.

Nami change très souvent de vêtements, appréciant les habits de qualité, il est donc assez difficile de lui donner un style véritablement défini. La plupart de ses tenues incluent des sortes d'anneaux, présents sur les côtés. En général, ses vêtements sont plutôt légers et pratiques, elle a aussi une préférence pour les sandales romaines. A son poignet gauche est passé un bracelet en or, offert par sa sœur adoptive Nojiko, ainsi que son fidèle Log Pose qu’elle ne quitte jamais, attaché par un bracelet de bois.


#Caractère :
Nami est très intelligente et une excellente navigatrice capable de sentir, sans aucun instrument, les changements météorologiques, ce qui est normalement impossible lorsqu'on voyage sur Grande Line, connue pour son climat très instable. D'un naturel explosif, elle se sert souvent de ses poings pour mettre un peu de plombs dans la cervelle de son équipage et ces derniers craignent ses colères dévastatrices et sa patience limitée. C'est également une fille très vénale et une voleuse on ne peu plus confirmée, la moindre évocation du mot "Berry" la rend capable de tout et elle est prête à défier la mort pour récupérer un trésor, toujours partantes pour des aventures destinées à la rendre riche.

En plus de tout ses talents, Nami est également toute désignée pour remplir le rôle de trésorière vu son adoration pour l’argent. Manipulatrice de génie, capable d'inventer mille et une ruses, qui font toujours ressortir un peu plus son côté démoniaque, elle ne rate aucune occasion bonne pour elle, et presque tout les membres de l’équipage on une dette envers elle. La jeune femme est plus que maligne et ne se fait pas avoir facilement.

Bon à savoir, Nami à une descente et une résistance à l'alcool phénoménales, elle n'est jamais soûle, faisant même parfois semblant pour tromper son entourage. Bien que la voleuse puisse sembler un peu peureuse sur les bords, il n'en est rien car elle est prête à tout pour ses amis, ayant en réalité le cœur sur la main ce malgré les apparences, surtout quand il s'agit de ses nakamas. Elle est en effet très attachée à ces derniers, et éprouve du respect pour eux. Malgré cela, elle s’emporte très souvent, et profite énormément du fait que Sanji soit à ses pieds pour qu’il accomplisse ses moindres volontés.


#Histoire :
Nami est orpheline et ne sait rien de ses vrais parents. Elle fut recueillie alors qu’elle n’était qu’un bébé par Belmer, sur un champ de bataille. La marine l'adopta avec Nojiko, une autre enfant trouvée en même temps qu'elle. Ces trois personnes apparemment sans liens de parenté formèrent malgré tout une famille unie et heureuse, survivant grâce à l’exploitation de mandariniers de la nouvelle mère. Déjà à cette époque, Nami était une redoutable petite voleuse, faisant bien rire les villageois en ce faisant attraper par le vieux Genzo. La vie sur Kokoyashi se déroula tranquillement pendant dix belles années.

Malheureusement, un pirate dénommé Arlong s'empara du village avec son équipage de terrifiants hommes-poissons. Le pirate exigea un lourd tribut à chaque habitant. Mais Belmer ne pouvant assurer sa taxe et celles des deux petites filles, se sacrifia pour laisser Nami et Nojiko bénéficier de son sursis... Elle fut alors exécutée en publique par Arlong, devant les yeux innocents et larmoyants des deux petites filles.

Peu après son décès, Nami rejoint l'équipage d'Arlong, afin de tenter de sauver son village. Cet acte symbolisé par ce tatouage à tête de requin qu'elle se du de garder. En effet la petite fille se trouvait posséder un don pour dessiner les cartes, le pirate en profita donc pour conclure un marché avec elle. Nami devra dessiner des cartes pour l'homme-poisson, et rapporter 100 millions de Berrys afin de pouvoir racheter son village.

Une dure période commença alors pour la jeune fille, les habitants, plaçant tout leur espoir en elle, décidèrent de mener une résistance passive et affichèrent un comportement de dédain à son égard, afin de ne pas la gênée dans sa tentative de sauvetage et de lui permettre de fuir si besoin. C'est ainsi que pendant huit ans, la jeune femme parcourut East Blue de long en large, volant trésors de pirates et tout autres argents lui venant sous la main.

Durant un voyage où elle tentait de voler la carte de Grand Line de Baggy le Clown, Nami rencontra Luffy, atterrit sur les lieux par hasard. Elle s'alliât temporairement avec lui pour vaincre Baggy, puis feignit de rejoindre son équipage. Elle l'aida par la suite à vaincre Crow, récupérant des richesses supplémentaires au passage. Elle lui fit ensuite faux bond lors de la bataille contre Don Krieg, et fuit avec le bateau vers Arlong Park. Il ne lui fallait plus que 7 millions de Berry pour pouvoir racheter son village, mais Arlong rompit indirectement sa promesse en demandant à des marines corrompus de s'emparer du trésor de Nami, réduisant à néant des années d'efforts.

Désemparée, voyant ses efforts s'écrouler, Nami commença à s'automutiler afin de faire disparaître le tatouage, symbolisant son appartenance à l'équipage d'Arlong. Elle fut stopper dans son geste de barbarie par Luffy, qui décida de la sauver elle ainsi que son village, de l'emprise d'Arlong et de ses hommes... Chose qu'il fit en battant bravement l'homme poisson. Après cela, elle rejoignit définitivement l'équipage, afin de réaliser son rêve. En souvenir de son passé, ainsi que pour son amour propre, elle emmena sur le navire des mandariniers.


#Test rp :
Afin de pouvoir faire le plein de provision, puisque la précédente avait finit dans le ventre de leur capitaine vorace, les Mugiwaras venaient de faire une rapide escale sur une petite île tranquille et sans histoire de Grand Line. Ils s’étaient amarrés sur une plage un peu à l’écart de la ville, afin d’éviter de se faire repérer. Comme d’habitude, Luffy fonça vers les commerces sans attendre qui que ce soit, et c’est avec un profond soupir qu’Usopp, Franky et Zoro partirent à sa suite. S’étant changée pour accorder sa tenue au climat printanier de l’île, Nami se tourna vers le reste de l’équipage.

- Bon ! Moi je vais faire quelques achats en ville et me renseigner pour le temps d’adaptation du Log Pose. Robin ?

- Cook-san et Chopper sont partis s’occuper du ravitaillement, je vais rester surveiller le navire.

- Ah, heureusement que tu es là, toi. Soupira la navigatrice, avant de sauter hors du Merry et de partir vers la ville.

Errant dans les rues depuis un bon quart d’heure, Nami observait avec plaisir les magasins qui l’entourait, s’arrêtant devant des vitrines et répondant amicalement aux saluts des passants. Tout était calme, aucun marines à l’horizon, et ils semblaient être le seul équipage pirate présent sur l’île. A priori, rien ne pourrait arriver mais avec l’équipage de boulets que se traînait la belle voleuse, c’était impossible qu’il ne se passe rien. Finalement, Nami trouva une boutique de vêtements à son goût et décida de faire ses achats ici.

Entrant dans un tintement de clochettes, la jeune femme constata qu’elle était la seule cliente et seule la gérante, une femme au corps quelque peu… imposant, était présente. Rapidement, la rousse choisit quelques tenues qui feront sans aucun doute tourner la tête à Sanji, et se dirigea ensuite vers le comptoir pour payer.

- Dîtes, vous savez combien de temps met le Log Pose pour se recharger ? Questionna-t-elle.

- Oh pas longtemps ! Pas plus de trois heures, c’est pour ça qu’il y a rarement de voyageurs qui s’attardent ici.

- C’est dommage, votre île est pourtant agréable et il semble y faire bon vivre.

- Faut jamais trop se fier aux apparences, il y a bien quelques marines pour faire la loi, mais c’est un bande de bons à rien. Rétorqua la femme en lui tendant ses paquets.

Nami la remercia et sortit, pensant retourner au navire pour rejoindre Robin quand elle entendit des cris furieux et des bruits de cavalcade. Lentement, en priant pour que ce ne soit pas ce qu’elle craignait, la jeune femme se retourna et décida que les dieux avaient envie de s’acharner sur son sort. En effet, Luffy passa devant elle en courant, suivit par une bonne vingtaine de marines apparemment très en colère. Soudain, trois d’entre eux se stoppèrent devant la navigatrice et, prenant deux secondes de réflexion, pointèrent un doigt accusateur sur elle en criant :

- Toi ! Tu es la Chatte aux Pattes de Velours, primée à 16 millions de Berrys ! Attrapons-là !

<< Luffy, je vais te tuer ! >> Pensa très fort la rousse, tout en se mettant à courir pour échapper aux trois ennemis qui lui courrait derrière.

Sans s’arrêter, glissant entre les passants tel une agile chatte, Nami porta la main à sa cuisse pour attraper son Climat Tact et d’un geste professionnel, elle assembla les trois parties pour former le redoutable bâton d’acier qui était sien. Sans prévenir, elle se stoppa net et se tourna vers ses poursuivants, qui ne s’y attendaient pas du tout. Habilement, elle frappa de la pointe de son arme le premier, enfonçant la baguette climatique dans son ventre pour lui couper le souffle. Le deuxième se prit un violent coup à la tête. Le dernier arrivait vers la cartographe quand elle assembla une partie de son Climat Tact et le projeta vers lui.

- Cyclone Tempo !

Malgré ces attaques, les marines se relevèrent, apparemment encore plus enragés. Par contre, ils ne comprirent pas le sourire victorieux de la pirate, quand celle-ci annonça :

- Attention à l’orage messieurs. Thunderbolt Tempo !

De l’énorme nuage que Nami venait de former, de puissants éclairs jaillirent pour venir foudroyer les marines, les mettant K-O pour de bon. Fière de sa victoire, Nami le tira malicieusement la langue pour ensuite repartir en direction de la plage où l’attendait le Vogue Merry. Quand elle remonta à bord du navire, elle pût constater que Luffy était revenu, tout comme le reste de l’équipage et tous semblaient n’attendre que leur navigatrice pour quitter l’île. En la voyant, Luffy vient aussitôt vers la jeune femme et s’écria :

- Nami ! Ou t’étais passée ? On t’attend nous, et on veut partir ! Arrête de nous attirer des ennuis franchement, t’es pas possi…

Le pauvre capitaine ne réussit jamais à finir sa phrase car une rousse au caractère volcanique venait de lui écraser son poing dévastateur en plein sur son crâne, l’assommant pour un moment.

- Tout ça c’est ta faute, pauvre crétin !!

Finalement, les Mugiwaras purent repartir, et Nami partit s’allonger sur une chaise longue en compagnie de Robin, ayant bien mérité un instant de tranquillité.

<< Mais quel équipage de cinglés ! >>


#Avez-vous lu le règlement ? Oui mon général !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Nami " La Chatte aux Pattes de Velours "
» Mikau Fishawk alias "Le Leviathan"
» Arf, j'ai froid >.<" |Terrence Meyer|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser