¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤

Voici un tout nouveau forum rpg sur l'univers Pirate du Manga One Piece. Incarner le héros de votre choix !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de crimmson

Aller en bas 
AuteurMessage
crimmson bounty

crimmson bounty


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de crimmson Empty
MessageSujet: Présentation de crimmson   Présentation de crimmson Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:45

#Nom : Bounty
#Prénom : Crimmson
#Surnom : Djouliano (en raison de ses airs latinos)

#Sexe : Long
#Race : Humain (enfin d'apparence seulement)
#Age : 24 ans
#Originaire : North Blue

#Rang : Pirate
#But : Indistincts

#Description du fruit du Démon : J'ai envoyé un MP pour un fruti de mon cru Smile

#Arme : La lame de Crimmson est l'une des 51 de qualité supérieure. Elle se nomme Suigetsu. Celle ci est d'une légèreté déconcertante ce qui la rend difficile à manier mais son tranchant est sans égale et une simple rotation à l'extrémité de l'index si elle est bien entreprise peut trancher une mur de pierre.

#Description physique : Crimmson est un homme âge de 24 ans, grand, à l'allure fine et la silhouette élancée. Il a des cheveux bruns de la même couleur que ses yeux, son visage est traversé par une mèche rebelle qui contrairement au restant de ses cheveux plaqués en arrière vient se courber entre ses yeux jusqu'à sa bouche qui trahit régulièrement un petit sourire rarement sincère, mais disons, automatique et habituel. Il est vêtue d'une grande veste blanche ouverte laissant entrevoir le restant de ses vêtements qui eux aussi sont d'un blanc immaculé. Ils sont attachés par une grande ceinture rouge qui porte sa précieuse épée, suigetsu sur son flanc gauche. Son poignet est d'un vert sombre tout comme son fourreau alors que sa garde est en or plaqué. Bounty a les yeux plissés à force d'observations au fil des ans. Ses épaules semblent frêles et ses bras ne sont pas ceux que l'on attend d'un épéiste de renom. Pourtant sa musculature est complète et travaillée avec soins, ses muscles sont fins et tendus, ne vous fiez pas à son apparence car régulièrement il stop net les attaques de Pirates massifs qui pensaient pouvoir se payer le luxe de l'écraser avec brutalité ... Djouliano prend soin de son apparence, c'est dans sa nature de se comporter en dandy sur le champ de bataille. Il est donc toujours vêtue de manière sophistiquée avec des vêtements de première ordre qu'il salit et déchire sans se poser de questions. Il aime le luxe donc mais n'est pas matérialiste pour un sous.

#Caractère : Crimmson est encore jeune mais il a traversé certaines épreuves d'une difficulté relative et contestable par les moins chanceux de ce monde; Il a le gout amer du repentir en permanence au fond de la gorge. Le sens du devoir est important à ses yeux et ne jamais faillir à sa parole est un dogme inviolable. Impitoyable avec son ennemi il est proportionnellement attentif et prévenant avec ses alliés, il supporte la faiblesse chez l'autre la fait sienne et sait protéger ce qu'il désire préserver. Son équipage se repose beaucoup sur lui ce qui risque de l'affaiblir avec le temps ... Bounty est un psychologique qui depuis l'aube de sa vie est harcelé de questions internes qu'il ne se souvient pas s'être posé. Il cogite en permanence ne sachant profiter pleinement de tout ce qui s'offre à lui dans l'instant présent. C'est un homme rêveur lorsqu'il en a l'occasion, le ciel lui offre des promesses impressionnantes en contraste avec cette mer qui semble vouloir sa mort à touts prix. Il est pourtant ordonné dans sa manière de commander, astucieux, logique, c'est à cause des nombreux raisonnements qui se sont formés dans son esprit depuis sa jeunesse. C'est un Pirate n'aillant qu'une seule parole, à la recherche d'un idéal de comportement personnel et d'orientation politique pour le monde, il connait les duretés de sa planète et n'est pas naïf quand il sent qu'il peut devenir fort sans systématiquement écraser les plus faibles. Au contraire il n'imagine pas devenir fort sans n'écraser qu'exclusivement les "puissants" de ce monde croulant. Une fois que la médiocrité d'un être est avérée et se dévoile sous ses yeux avertis, alors sa lame devient plus tranchante que n'importe quelle arme et sa détermination à vaincre est aussi inébranlable que toutes les promesses qu'il s'est faites et qu'il ne vit que pour les tenir toutes sans exceptions

#Histoire : Djouliano comme on l'appel parfois est né sur une Ile de North Blue. Fils unique de paysans agriculteurs, il avait eût une grande sœur, née avant lui mais décédée très tôt d'un violente maladie qui emportât la jeune fille sans pitié. Ses parents accablés firent un autre enfant, le père était rassuré de constater qu'il s'agissait d'un garçon : ce dernier pourrait l'aider à travailler la terre. Le mioche grandit en tentant d'échapper aux travaux manuels, son père voulait qu'il rate l'école régulièrement, le sol était selon lui bien plus importante dans l'immédiat. L'écolier rêveur regrettait amèrement sa condition lorsqu'il se comparait à chacun de ses camarades. Il était faible, écrasé par tous, ne sachant que faire ni où aller, son foyer le repoussait l'école le martyrisait. Les enfants de la rue ne le laissaient jamais faire un déplacement en paix, ils le rattrapaient toujours pour le corriger. Qu'avait il fait de si grave ? Eux vivaient en pleine rue ils étaient encore plus dépossédés que lui, cette vision le réconfortât. Il aidait plus régulièrement ses progéniteurs dans les travaux de force pour se faire une condition physique plus digne et finit par trouver le courage de lever le poing quand une horde de gamins brigands le suivait. Il se battait tous les jours et alors qu'il allait fêter son 13 ème anniversaire, il finit par briser la mâchoire de l'un des enfants. Son expérience de la violence l'avait terriblement endurcit si bien que sans s'en apercevoir il était devenu l'oppresseur de ces petits groupes de vagabonds. Il appris par le médecin du village qui discutait avec des passants que l'enfant était mort étouffé par son sang ainsi que d'une lésion au crane avant l'arrivée des secours. Le jeune bagarreur eût un choc terrible, il avait assassiné un innocent qui au cours du combat, il s'en souvient : avait imploré sa pitié. Quelle terrible injustice, lui, lorsqu'il demandait pitié, trouvait systématiquement la compassion de ses agresseurs qui l'ont toujours épargné. Mais à la première occasion, au seul instant de domination il avait abattue de sang froid son ennemi de toujours. Il devait à tous prix se racheter. En rentrant il vit son père donner de l'argent à un autre paysan, ce dernier le remerciât et allât discuter avec des agents de sécurité de l'ile. Il crut qu'on le recherchait mais alors un bras le tirât dans l'ombre, des gamins aux vêtements déchirés étaient tapis dans la noirceur de ce coin de rue, tremblants et terrifiés.

"Toi tu nous tue" disais l'un d'entre eux
"Et ton père nous donne aux autorités" poursuivit son ami.
"Qu'est ce qu'on a fait de mal pour mériter tout cet acharnement, on n'a jamais eût à manger en faisant la manche alors nous volions ou utilisions les plus faibles quoi de plus normal !" Pleurnichât un autre bambin.

Effectivement tout cela était parfaitement injuste. Avec une conscience nouvelle, il courut chez lui et trouvât son paternel, il le traitât de tous les noms, de brigand, d'imposteur, de racaille, il voulait le tuer mais son affection de fils l'en empêchait.

"Papa a honte tu sais Djouliano ... Le champ est mangé par les insectes et je n'ai pas l'argent pour le protéger. La police offre de grosses sommes contre quelques informations ..."

Bounty s'était bouché les oreilles et partit en chancelant. Pour son crime il allait chercher la justice ailleurs, il allait grandir, mais aussi il fallait réparer l'injustice de ce père trop faible.
Le lendemain après avoir dormi dos à dos avec les enfants de la rue dans un hangar désaffecté, il s'engageât dans la marine au petit matin, emmenant touts les vagabonds orphelins avec lui. Il affirmât qu'ils étaient à l'école avec lui et qu'ils avaient reçues une éducation. Impossible pour la marine de vérifier ses dires puisque le petit futé avait brulé les papiers d'inscription de son école la veille. Un navire de la marine de passage sur cette ile reculée était une chose rare et c'était sa porte d'entrée vers son avenir et l'accomplissement de sa dette. Ils furent tous engagés comme mousses mais la moitié mourût après la première semaine de traversée, ils étaient fragiles et déjà entamés par la maladie. Ils n'étaient plus que neuf mômes à faire les corvées ménagères sur ce bateau commandé par un Lieutenant peu recommandable.

Deux années passèrent et à force d'acharnement, Crimmson était devint Caporal, c'était certes pas grand chose aux vues de la marine mais c'était le premier signe de gratification qu'il reçut pour récompenser tous ses efforts. Il avait participé fébrilement à plusieurs escarmouches, quelques batailles s'étaient déroulées sous ses yeux sans qu'il intervienne réellement, son courage étant facilement ébranlé. Il avait survécu par le plus grand des miracles à une offensive pirate sur son navire déjà abîmé par une bataille et dont les effectifs avaient étés réduits. Ceci le propulsât au rang de Sergent, sans pour le coup qu'il n'eut à faire quoi que ce soit. Il fût affecté à un nouveau navire. Un immense bâtiment de guerre dirigé par un célèbre sous Amiral à l'époque, appelé Kizaru. La fierté du sous officier était sans limite lorsqu'il apprit la nouvelle : il allait voir à l'œuvre l'un des plus grand justiciers aux yeux du Gouvernement Mondial.

Peu de temps s'écoulât avant que le rêve ne s'efface laissant apparaitre la triste réalité. Ce Marine était un monstre sans pitié, Le jeune sergent s'était fait un ami proche, un Caporal qui n'était autre que l'un des enfants de son ile natale qu'il avait sauvé de la détresse. Les deux jeunes hommes étaient très heureux naturellement de se retrouver et se racontèrent avec passion toutes leurs aventures. Quelques semaines plus tard, son ami fut promut par Kizaru en personne au poste de Sergent et envoyé au front avec quelques hommes pour débusquer des braconniers organisés avec des pirates sur une ile de North Blue dont les rochers formaient d'étranges cœurs. La mission échouât Kizaru qui observait la scène depuis le navire, pris de colère, jetât son pied en l'air faisant apparaitre une fraction de secondes une imposante lumière qui détruisit tout sur la plage ou se déroulait le combat. Les quelques marines résistants avaient étés abattus avec l'ensemble de leurs assaillants en un instant. Crimmson abasourdit, regardait incrédule le sous amiral qui lui, restait impassible devant le désastre qu'il venait pourtant d'engendrer. Pris de panique, le petit officier eût des sueurs froides, il bondit dans une barque de secours et ramât à toutes vitesse vers le rivage, vers son ami qui peut être était encore en vie. Kizaru levât de nouveau sa jambe en guise de menace mais après un instant d'hésitation il la remit en place, se retournât et donnât l'ordre de lever l'ancre. Le ressortissant de West Blue retrouvât son ami au milieu des cadavres calcinés, ce dernier respirait, il pouvait être sauvé mais le navire était déjà très loin au large. Bounty hurlât pensant que quelqu'un l'entendrait mais :

"Laisse moi mourir dignement l'ami, je ne veux pas de secours désespéré, l'injustice s'est de nouveau abattue sur moi mais grâce à toi j'ai de nouveau pris gout à la vie, j'ai eut foi en l'homme et en l'avenir ..."
Il crachât péniblement du sang avant de reprendre : "Cesse de chercher à te soustraire à ton passé, tout le monde t'a pardonné il y a bien longtemps ce crime mal adroit que tu as commis tu sais." Le garçon souriait et mourait tout doucement.

L'enfant seul sur la plage était fou de rage, la haine le ravageait de l'intérieur. Il serrât de toute ses forces le cadavre de son ami contre son buste, puis l'enterrât plus loin sous la terre. Il quittât ensuite l'ile et ramât trois jours entiers. Il trouvât une base de la marine et demandât à être intégré au Cipher Pole, loin des yeux des dirigeants de la Marine, il avait trop peur de recroiser ce monstre de Kizaru et de ne pouvoir le supporter. Au sein des services secrets il s'entrainât continuellement dans le but de devenir suffisamment puissant pour venger son ami mort inutilement. Il ne participait à aucunes missions, s'entrainant en permanence mais un jours, il tombât sur un rapport de ses collègues du CP4 ; ils avaient ravagés une ile... Il lût les motifs de l'invasion qui semblaient dérisoires, un Révolutionnaire y était réfugié, après des fouilles poussées il n'avait toujours pas été débusqué, le directeur du CP4 avait alors fait appel au Buster Call pour raser l'ile et ses habitants. Le jeune Marine livide, froissât le rapport affreux qu'il tenait. La justice avait quitté ce monde, la Marine était un ramassis de démons plus sanguinaires et avides de pouvoir les uns que les autres, les Pirates eux parcouraient les mers en ravageant tout ce qui avait le malheur de se trouver sur leur passage. Etait il seul ? ses instincts de meurtrier qu'il avait ravalé, étaient ils les mêmes chez chaque homme ? Personne ne les maitrisent dans ce bas monde ? Crimmson avait 17 ans maintenant, il s'était exercé 2 années entières avant d'arriver à ce constat.

Avant qu'il n'eût le temps de prendre une décision, le Directeur du CP1 vint le voir dans ses locaux. Il avait observé le jeune aix Sergent quelques temps et tenait à lui confesser certaines choses, ils se virent plusieurs fois et eurent des discussions sérieuses à chaque rencontre. Le directeur lui expliquât la responsabilité absolu que la marine et le Gouvernement Mondial avient sur leurs épaules, ils dirigeaient à tous les 2 le monde dans tous ses détails et dans toute son horreur. Les jours s'enchaînèrent avant que Bounty ne se raisonne. Le Directeur avait fait jouer ses relations pour qu'il puisse quitter le Gouvernement Mondial pour quelques temps afin de se reconstruire. Crimmson était alors disons le, totalement paumé; Il avait eût la liberté qu'il désirait et il déambulait maintenant dans South blue sans un sous en poche. Là-bas il rencontrât une jeune fille de son âge jongleuse et danseuse; Elle travaillait pour un cirque et après quelques entrevues fructueuses elle lui proposât de rejoindre sa troupe. Dans sa solitude il acceptât. Il n'avait aucun autre talent que celui de se battre, le gérant lui trouvât une place parmi les clowns. Clown, c'est un métier que Bounty exerçât pendant toute une année. En réalité sa fonction principale était de protéger les caravanes qui bougeaient en permanence d'ile en ile; Il mit à leur contribution ses talents de navigateur et les tournées s'enchaînaient avec succès. Parallèlement, cette fille qui lui avait ouvert les portes du bonheur et qui répondait au nom de Shousha lui déclinait des propositions pour un avenir commun plus que sérieux. Crimmson impuissant face à ce type de révélations tombât dans un abîme sans nom, elle lui avait offert la liberté au prix de nouvelles chaines. Après tout, qu'allait il faire d'un enfant ?

Quelques jours passèrent comme les autres, dans la joie, le travail en groupe et la cohésion. Djouliano était un fêtard de renom et un soir tandis qu'il décuvait près d'un ruisseau à l'écart du campement, des Révolutionnaires attaquèrent le cirque. Les explosions n'inquiétèrent pas le jeune homme trop occupé à vider ses tripes dans le lac. Le lendemain matin alors qu'il sortait de son coma, Bounty aperçût le désastre. Tous ses collègues et amis avaient étés assassinés. Shousha ne porterait jamais son enfant puisqu'elle était morte étendue au milieu des décombres. La peine lui révélât son destin : Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde. Les faibles meurent tous les jours à tours de bras pour le caprice des plus puissants.

*Je deviendrais celui qui transformera ceux qui se croient puissants en de faibles brebis.*

Le destin de l'ancien Marine bascula à cet instant qui retentira tout au long de son existence comme un traumatisme entre ses tempes. Le jeune homme changeait jours après jours. Il devint impitoyable avec toute forme de pouvoir et d'orgueil. Son esprit se façonna de telle manière qu'il désirait dominer tous les autres. Seul son attention particulière et son affection naturelle pour les femmes et les enfants demeura intact mais le reste ... n'avait plus le même sens à travers ses yeux injectés du sang de ses anciens compagnons.

#Test rp : (Seulement pour les personnages du Mangas, pour ceux qui souhaitent un Logia ou un Shin'Wa ou encore pour les membres voulant avoir une prime ou un plus haut grade. En général nous ne dépasseront pas les 60m de berrys pour les primes.)

#Avez-vous lu le règlement ? Ah non désolé je n'ai pas eut le temps j'avais un match de basket ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de crimmson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ One Piece Rpg, Shin Sekai ¤ :: Pour Bien Débuter :: ~ Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser