Hit Chasseur de prime
Nombre de messages : 22 Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2008
~ Tout sur toi ! Grade/Prime: Chasseur de Prime/Aucune Fruits du Démon / Equipement: Réputation: (50/1000)
| Sujet: Fiche Technique de Hit l'Insaisissable Sam 18 Oct - 13:06 | |
| Nom : Starkiller
Prénom : Damian
Âge : 29 ans
Fruit du Démon : Aucun
Organisation/Équipage : Révolutionnaires/Aucun
Avis de recherche : Aucun
Grade/Métier : Aucun/Chasseur de Primes
______________________________________________________________________________________________
Techniques :
Làgen Schabra : (Art de l'Ombre) Techniques des Lames de l'Ombre servant à utiliser le maniement des dagues pour se battre, tel un ninja.
Durta Schabra : (Art de l'Ombre) Technique du Tranche-Ombre servant à utiliser le maniement du katana pour se battre, tel un véritable sabreur.
Pfeicha Schabra : (Art de l'Ombre) Technique de la Flèche de l'Ombre servant à utiliser le maniement de l'arc pour se battre, tel un archer ou un tireur d'élite utilisant des moyens peu modernisés (un chasseur Impalla par exemple).
Gapall Schabra : (Art de l'Ombre) Technique unique de l'Art de l'Ombre d'Impall connu uniquement par Kenro et Damian Starkiller. La technique de l'Ombre de Gapall donne la possibilité au détenteur des Gants de Gapall de pouvoir les utiliser en combat, mélangeant les innombrables techniques des arts martiaux à son utilité ceci crée un style de combat très puissant et difficile à cerner, idéale pour tout Maître de l'Ombre devant accomplir une mission de la plus grande importance.
Asader Katana : (Art de l'Ombre) Technique d'assassinat au katana. Hit l'Insaisissable surgit derrière une personne et lui tranche la gorge après une prise rapide et silencieuse sur sa proie. Cette technique est utilisable seulement si la technique Durta Schabra a été activée au préalable. Face à une personne qui ne surveille pas ses arrières Asader Katana se révèle plus efficace (contre les PJ cette technique est efficace en fin de combat uniquement pour clôturer l'affrontement par la mort ou une blessure faisant que l'adversaire PJ ne peut pas revenir dans la bataille).
Asader Dache : (Art de l'Ombre) Même technique que Asader Katana mais pour l'utilisation des dagues cette fois-ci. La technique devant être activée pour que Damian utilise celle-ci est Làgen Schabra.
Dargen Muertod : (Art de l'Ombre) Technique interdite de l'Art de l'Ombre pourtant similaire à Asader Katana et Asader Dache qui consiste à utiliser les Gants de Gapall pour un assassinat (voir conditions et autres détails sur les descriptions des techniques précédemment citées, soit Asader Dache et Asader Katana). La technique Gapall Schabra doit être activée pour pouvoir utiliser Dargen Muertod.
Trich : (Art de l'Ombre) Attaque avec n'importe quelle arme de corps à corps rendant (si elle est effectuée la nuit ou dans une zone ombragée) le coup frontal invisible dans l'ombre, ce qui permet d'affliger une blessure profonde à la cible sur n'importe quelle partie du corps (sauf la tête) et de l'affaiblir considérablement. Si toutefois l'attaque est parée ou esquivée elle peut éventuellement être suivie d'une technique de repli (Falte Schabra par exemple) à annoncer avant l'esquive ou la parade.
Falte Schabra : (Art de l'Ombre) Repli consistant à disparaitre dans l'ombre et devenir difficilement visible pendant quelques secondes (suffisantes pour reculer de quelques mètres), après quoi tout redevient normale.
Herz Impalla : Technique de combat spécifique aux Impallas. Cette attaque a été élaborée par Kenro Starkiller afin de donner la possibilité à tout humain de pouvoir se protéger. Le lanceur de la technique tombe aussitôt dans un coma simulant la mort. La ruse ne peut être décelée par les techniques médicales car elle consiste à évacuer l'esprit du corps pendant une minute maximum, c'est grâce à l'allégeance porté à la déesse Gapall que les Impallas peuvent effectuer cette technique sans conséquence pour leur santé ou leur vie. si le seuil de la minute est dépassée la personne risque des troubles de la mémoire plus ou moins importants et l'esprit du lanceur risque de ne pas pouvoir retourner dans son enveloppe corporelle.
Schicko Starkiller : Technique de la Destinée Starkiller consistant à sacrifier l'utilisation de deux sens pour en développer deux autres pendant douze heures maximum. Par exemple: Hit choisit de ne plus pouvoir sentir (odorat) ni ressentir au touché (touché) mais il peut développer dans ce cas là son ouïe et sa vue, lui donnant des capacités plutôt pratiques quand il est en mission d'assassinat ou même quand il est en situation de combat simple car il a du coup une meilleure perception des mouvements et de l'espace.
Geistiger Marcación : Hit l'Insaisisable effectue un repérage spirituel dans un rayon d'un kilomètre à la ronde, il peut détecter de cette manière les personnes à la présence spirituelle particulière ou tout simplement des esprits plus puissants que ceux des personnes dites "normales".
Stille Asesino : cette technique permet à son utilisateur de ne pas fair ele moindre bruit tout en se déplaçant. Cette technique se termine lorsque Damian devient immobile, les futurs mouvements produiront donc, comme normalement, les sons qu'ils doivent produire. | |
|
Karnelia Youngs' Pirate
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : La où se trouve le luxe Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 08/12/2008
~ Tout sur toi ! Grade/Prime: Vigie et bijou décoratif chez les Young Force - Aucune prime Fruits du Démon / Equipement: Réputation: (50/1000)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Hit l'Insaisissable Sam 3 Jan - 7:30 | |
| | |
|